Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etiaxil au Maroc
m
10 avril 2009 03:50
Salut,

je cherche à trouver Etiaxil à Casablanca, quelqu'un peut me dire où je pourrais l'acheter?

Merci
d
10 avril 2009 13:24
SURTOUT NE L'UTILISE PAS C UN FO ANTITRANSPIRANTC VRAIS K4UNE FOIS KE TU L'utilise tu e transpirera plus et en plus desa tu n'ora meme pas d'oréol mé c tré mové de un pour ta santé é de deux tu va sentir encore plus mauvé une fois ke tu aura arété le traitement
m
10 avril 2009 14:04
Moi mon problème c'est pas les odeurs, mais c'est les auréoles qui ne sont pas esthétique et m'empêche de mettre ce que je veux

j'ai lu sur plusieurs forum qu'Etiaxil était super efficace avec un déo normal au quotidien!!!
M
13 avril 2009 14:57
Citation
mimimoma a écrit:
Moi mon problème c'est pas les odeurs, mais c'est les auréoles qui ne sont pas esthétique et m'empêche de mettre ce que je veux

j'ai lu sur plusieurs forum qu'Etiaxil était super efficace avec un déo normal au quotidien!!!

Moi je l'utilise dès qu'arrive l'été et je le trouve super !
S
13 avril 2009 16:13
Tu te trompes c'est un dé-transpirant

Citation
dior a écrit:
SURTOUT NE L'UTILISE PAS C UN FO ANTITRANSPIRANTC VRAIS K4UNE FOIS KE TU L'utilise tu e transpirera plus et en plus desa tu n'ora meme pas d'oréol mé c tré mové de un pour ta santé é de deux tu va sentir encore plus mauvé une fois ke tu aura arété le traitement
n
13 octobre 2010 21:47
moi j'achete etiaxil de chez citymall.ma et on me livre à casa
h
16 octobre 2010 19:52
moi je l'achete en france,au pire si tu trouve pas commande le sur internet....il est a 7 euro 70dihrame environ winking smiley
P
17 octobre 2010 12:44
Il y a un produit pareil qui se vend en para. Désolée, j'ai oublié le nom mais c'est facile à trouver.
s
10 octobre 2011 15:04
svp qui dentre vous la trouver jai appeler city mall il mont dis kil sont en rupture de stock.........il est bien ce produit.....pour les gens ki lon deja essayer aider moi svp
s
10 octobre 2011 15:10
mai sur le net il coute 7 euro et chez city mall c 150 dh pourkoi
P
13 avril 2014 20:29
Bonjour, j'aimerai savoir si tu avais trouvé une solution car je suppose qu'on souffre du même problème , je n'ai pas de mauvaises odeurs par contre , mon t shirt est tout mouillé et ça devient très gênant surtout en mettant des couleurs d'été .
Merci
k
14 avril 2014 10:53
slm

j'ai utilisé ce produit l'été dernier car je transpirais bcp.
Franchement ca a très bien marché, il me semble qu'il y a le détranspirant et le régulateur de transpiration.
Franchement je les ai essayé les deux tout au long de l'été et mnt je ne transpire quasi plus,e nfin, normal quoi.
Je ne sais pas ce qui m'est arrivé l'été passé, j'ai du subir un dérèglement hormonal car je n'ai jaamsi été qq un qui transpire bcp, à moins de faire un effort physique,c omme tout le monde quoi.
Ce pdt m'a bcp aidé à me réguler.
Et il se vend en pharmacie en vente libre donc je ne pense pas qu'il puisse avoir un effet néfaste sur la santé.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook