Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ethnikka qu'en dîtes-vous?
11 janvier 2013 20:38
salam à toutes,

connaissez-vous ce site? [ethnikka.fr]

Si oui, avez-vous déjà commandé? site sur ? et satisfaite?

En ce qui me concerne,j'aime beaucoup!

Merci pour vos réponses
12 janvier 2013 11:36
Salam,


Tu m'as fait découvrir ce site, machallah c'est juste trop beau les saris, ba du coup comme t'as jamais commandé, je vais attendre qu'il y ait des com pour savoir si c'est bien ou pas, parce que franchement je serais très tentée par leur saris, juste magnifiques machallah.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
12 janvier 2013 13:29
aleikoum salam

oui tu as vu, juste magnifique, et je suis vraiment tentée!!!!!!

tout tout tout est beau! saris , robes etc...

attendons attendons que quelqu'un nous en parle, ou commande... Je vais peut_être me lancer, mais je vais déjà les appeler avant.

on verra bien inchallah
12 janvier 2013 13:39
C'est clair! Et t'as regardé un peu les avis sur le net?
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
12 janvier 2013 19:56
voila ce que j'ai trouvé: [www.dziriya.net]
t
13 juin 2014 09:45
Bonjour,

J'ai commandé une robe papillon fin mai 2014. Robe de qualité et plus ou moins conforme à la photo.Ca taille grand.
Si vous optez pour l option livraison en 24 heures , et que vous commandez le vendredi la commande n arrivera que le lundi... ( je me suis deplacé à chronopost pour la recuperer , j en avez besoin le samedi )
le bemol, le service client, j ai tenté de les joindre par mail,et telephone pour avoir des infos sur les delais de livraison et pas de reponse....ce n est pas pro.
Lorsaue j ai mis mon avis sur le site, ils ont gardé que le positif!!!!!
M
20 juillet 2015 21:13
Bonjour à toutes,

J'ai commandé une robe "tenue orientale blanche" le 27 juin sur le site ethnikka.fr. Je l'ai reçue assez rapidement (le 1er juillet). La robe était vraiment trop grande et présentait aussi pleins de défauts (marques de stylo, griffures, etc...). Je l'ai donc renvoyée le 6 juillet (après le week end), sachant que nous avons 7 jours pour retourner le produit.
Déja premièrement, pas de politique de retour sur leur site donc on renvoie le colis un peu dans la nature, sans suivi.

J'ai quand même essayé de les contacter (3 appels, laissé 2 messages et envoyé 2 mails) sans aucune réponse. 2 jours après une dame m'appelle, je lui dit que mon colis l'attend au bureau de poste de chez eux (oui parce qu'en plus ils ne l'ont pas récupéré d'eux même) et me dit que je vais être remboursée d'ici la fin de la semaine. Soit.

Le lendemain, je reçois un mail qui me dit "qu'ils ne savent pas où se trouve mon colis et qu'en plus je ne les ai pas prévenus du retour alors que c'est "obligatoire" ". Je suis retournée sur leur site, histoire de vérifier si je n'avais pas zappé une rubrique "politique de retour" ou autre mais non il n'y a rien du tout. Sans compter toutes les démarches effectuées pour essayer de les joindre et justement les prévenir de mon retour étant donné qu'il n'y a aucun suivi sur leur site.

Je réponds donc à ce mail en indiquant le lien du suivi du colis sur colissimo avec le numéro etc.. 6 jours plus tard, ils se décident enfin à aller chercher mon colis au bureau de poste. Je l'ai vu sur colissimo.fr parce que bien entendu ils ne m'ont pas prévenu.

Puis, plus de nouvelles...

Le 20 juillet, je décide donc de me rendre une énième fois sur leur site pour les contacter à nouveau et là je découvre ça :

"Bonjour,
Ethnikka est en congé du 20/07/2015 au 19/08/2015.
Profitez de frais de port gratuits et de destockages quotidiens !
Toutes les commandes seront expédiés à partir du 20/08/2015 "

Voilà donc en attendant, mon argent dort tranquillement sur leur compte bancaire.
C'est très très pro....

J'attends donc leur retour de vacances...

Bref, vraiment FUYEZ ce site !!!!
k
21 juillet 2015 09:16
Salam,

Je ne connaissais pas non plus, j'aime bien leur tuniques.
Mais avec le commentaire de Minabkhiri cela ne donne pas envie de commander chez eux
et apparemment ils envoient du tissu à la place des robes d'après les avis lol c'est quoi ce délire!
h
21 janvier 2016 12:30
A fuiiiiiiire, je me suis fait arnaqué par ce site: produits médiocres, service après vente encore plus médiocre. C'est une vraie perte d'argent !!
B
4 juillet 2016 17:13
Bonjour à tous!
Je suis très déçu de ce site je viens de commander des tajines et le couvercle est casser
Le gros carton est bien arriver intact mais à l'intérieur le carton où il y avait les tajines était endommager dont les couvercles cassée
Je décide de les contacter alors limite elle en a rien à faire et Cest la faute de la poste et me propose la maudite somme de 5 € en voir ce que je trouve meskin de sa part limite elle me rembourse les frais de port
À moi de me débrouiller et de faire une réclamation auprès de la poste
Inadmissible elle n'assume pas du tout ces client !!!!!!
r
8 décembre 2018 18:28
Bonjour,

J'ai commandé du thé. Je l'ai reçu 10 jours après et un des paquets avait dépassé la date limite de consommation optimale.
Aucune réponse du service après vente. Ils n'ont pas posté mon avis.

Je ne recommande plus sur ce site. Dommage car il n'y a que sur ce site que je trouve du thé d'origine Turque.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook