Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes-vous vraiment vous même sur yabi?
L
31 décembre 2018 16:15
Voila tout est dans le titre
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
31 décembre 2018 16:17
Absolument smiling smiley . À quoi servirait-il de déverser de fausses idées? Heu
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Voila tout est dans le titre
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
P
31 décembre 2018 16:20
Oui...
Et toi perplexe
L
31 décembre 2018 16:21
Oui je suis vraiment moi
Citation
Petite Antigone a écrit:
Oui...
Et toi perplexe
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
31 décembre 2018 16:24
Évidemment que oui
Rien ne sert de jouer un rôle que ce soit sur Yabi ou ailleurs
Toujours rester soi même
31 décembre 2018 16:25
même les gens qui ne sont pas pareil sur yabi et en vrai te diront qu'ils sont pareil.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
l
31 décembre 2018 16:26
salam
oui a 100%
je pense ce que j'ecris et j'écris ce que je pense
rien à cacher et je ne crains que LE TRES HAUT


Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Voila tout est dans le titre
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
31 décembre 2018 16:28
Évidemment que je suis pas entièrement moi même. Je vais pas montrer mon côté obscur ici, Il faut toujours soigné son image. Ça reste du virtuel mais jamais je me confierai totalement car ma souffrance c'est seulement moi qui la vit au quotidien.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Voila tout est dans le titre
31 décembre 2018 16:29
Oui

Message court
a
31 décembre 2018 16:29
Absolument moi, pour la simple raison c'est que je ne cherche qu'a vous lire et écrire.

Sur ce forum, beaucoup de personnes frustrées et des prédateurs
L
31 décembre 2018 16:30
Justement parce qu'on dirait que sur yabi tout le monde veux le bien de l'autre et ça me fait vraiment marrer, je connais l'être humain et il est vraiment mauvais, ce n'est pas possible que tout le monde soit sincère dans les conseils qu'ils donnent ya forcément des gens mauvais ici qui veulent se faire bien voir c'est obliger.

Citation
une batata pudique a écrit:
même les gens qui ne sont pas pareil sur yabi et en vrai te diront qu'ils sont pareil.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/18 16:32 par Lesavoirestunearme.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
31 décembre 2018 16:30
En effet smiling smiley

Je ne vois personne dire "ah non alors, je ne suis pas moi-même sur yabi, j'ai droit à ma vie privée."
Citation
une batata pudique a écrit:
même les gens qui ne sont pas pareil sur yabi et en vrai te diront qu'ils sont pareil.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
31 décembre 2018 16:38
Ze3ma les gens ils sont la tu devrai faire ci cela et na na ni na na na mais qu'est ce qu'ils ont non rien à foutre de vos problème peut être que même certains s'en réjouissent Mdrrr l'être humain est très mauvais
31 décembre 2018 16:40
Exactement. J'ai confiance en personne ici me concernant (du moins ça se compte sur une mains) J'ai confiance qu'en moi même de manière général.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Justement parce qu'on dirait que sur yabi tout le monde veux le bien de l'autre et ça me fait vraiment marrer, je connais l'être humain et il est vraiment mauvais, ce n'est pas possible que tout le monde soit sincère dans les conseils qu'ils donnent ya forcément des gens mauvais ici qui veulent se faire bien voir c'est obliger.
T
31 décembre 2018 16:42
Comme si ceux qui sont faux allaient te le dire tout bonnement comme ça grinning smiley
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Voila tout est dans le titre
L
31 décembre 2018 16:43
Mais on va les reconnaître y'a pas de soucis pour sa
Citation
Tatoos a écrit:
Comme si ceux qui sont faux allaient te le dire tout bonnement comme ça grinning smiley
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
31 décembre 2018 16:44
oui lol ou je ne vois personne dire "non je ne suis pas pareil sur yabi que dans la vrai vie! en vrai je suis un gros pervers nerveux mais sur yabi je lisse mon image pr me donner une bonne image!"

Citation
Marc814 a écrit:
En effet smiling smiley

Je ne vois personne dire "ah non alors, je ne suis pas moi-même sur yabi, j'ai droit à ma vie privée."
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
31 décembre 2018 16:46
Ah ouais donc ça devrait être déjà fait mdrrr

Bon moi je connais personne ici, je ne peux pas donner un avis ni une impression
Mais bon courage dans ton étude grinning smiley
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Mais on va les reconnaître y'a pas de soucis pour sa
31 décembre 2018 16:47
oui je suis d'accord avec toi mais justement vu qu'ils sont mauvais ils te diront qu'ils sont pareil que dans la vrai vie pr bien se faire voir et tromper les plus naïf.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Justement parce qu'on dirait que sur yabi tout le monde veux le bien de l'autre et ça me fait vraiment marrer, je connais l'être humain et il est vraiment mauvais, ce n'est pas possible que tout le monde soit sincère dans les conseils qu'ils donnent ya forcément des gens mauvais ici qui veulent se faire bien voir c'est obliger.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
31 décembre 2018 16:48
C'est très facile à reconnaître
Citation
Tatoos a écrit:
Ah ouais donc ça devrait être déjà fait mdrrr

Bon moi je connais personne ici, je ne peux pas donner un avis ni une impression
Mais bon courage dans ton étude grinning smiley
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook