Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui êtes-vous vraiment ?
l
16 mai 2017 23:00
Salam alaykoum les yabis,

Tous les jours je vous parle j'ai l'impression qu'on est en colonie de vacance d'arabes, mais qui êtes-vous vraiment ?

Des âmes torurées, des âmes perdues, des âmes perchées, des âmes grandioses, élevées, viles, perverses ?

T'es qui toi qui me lis là tous les jours, vous me faites peur en fait mdrr

--

Bref plus sérieusement savez-vous vraiment qui vous êtes, est-ce que vous pourriez mettre des mots dessus, écrire un paragraphe dans lequel vous arriveriez à expliquer vos contradictions, ce que vous êtes, ce qui vous anime ?

J'ai trouvé une description qui je trouve me va plutôt bien c'était sur un autre prénom.
16 mai 2017 23:02
Jsuis toute les âmes en1. whistling smiley
F
16 mai 2017 23:03
Je suis ton ombre qui te suis



grinning smiley
l
16 mai 2017 23:04
Bon ba qui es tu Amel, mets des mots sur ta personnalité mais avec réflexion et profondeur, qui es tu, quelles sont les qualités qui te décrivent le mieux et les défauts qui te distinguent le plus.
Vers où va ton petit coeur de DZ.
l
16 mai 2017 23:05
Si tu me troll je fais revenir zane et vous serez mariés d'office, alors réponds angry smiley
Citation
Faty* a écrit:
Je suis ton ombre qui te suis



grinning smiley
16 mai 2017 23:06
" qui êtes vous vraiment ?" - >

 
Msg trop court 0
.
Citation
samditpastrop a écrit:
Salam alaykoum les yabis,

Tous les jours je vous parle j'ai l'impression qu'on est en colonie de vacance d'arabes, mais qui êtes-vous vraiment ?

Des âmes torurées, des âmes perdues, des âmes perchées, des âmes grandioses, élevées, viles, perverses ?

T'es qui toi qui me lis là tous les jours, vous me faites peur en fait mdrr

--

Bref plus sérieusement savez-vous vraiment qui vous êtes, est-ce que vous pourriez mettre des mots dessus, écrire un paragraphe dans lequel vous arriveriez à expliquer vos contradictions, ce que vous êtes, ce qui vous anime ?

J'ai trouvé une description qui je trouve me va plutôt bien c'était sur un autre prénom.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
16 mai 2017 23:06
Essaye pour voir! spinning smiley sticking its tongue out
Citation
samditpastrop a écrit:
Si tu me troll je fais revenir zane et vous serez mariés d'office, alors réponds angry smiley
s
16 mai 2017 23:07
Qui suis Je? Je suis simba grinning smiley
B
16 mai 2017 23:08
Je pense être perché tout en aillant les pieds bien encrés au sol.... je dois être la seule à pouvoir faire les deux...
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
C
16 mai 2017 23:09
Jimijo ma fait rire avec le "je suis ton père" ptdr
h
16 mai 2017 23:11
"Je suis ce par quoi je sais que je suis"

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
16 mai 2017 23:12
Tu sais quand tu n'es pas là tes écrits restent.

Une petite pensée, une petite prière du coeur ça tourne pendant que tu fais autre chose.

C'est bénéfique pour ceux à l'âme pure.

Un sorte de mantra du bien, qui tourne, tourne.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
16 mai 2017 23:12
Salam Leiloush,

je suis la belle au bois dormant Angel

Parce que j'ai besoin de dormir mais je ne dors pas assez et être dans mon lit c'est juste le kiffe total confused smiley


grinning smileytongue sticking out smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
L
16 mai 2017 23:13
C est tchita qui sait faire cela!
T es pas la seule eye rolling smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Je pense être perché tout en aillant les pieds bien encrés au sol.... je dois être la seule à pouvoir faire les deux...
L
16 mai 2017 23:14
Qui je suis vraiment?
Je ne sais pas.
En tout cas je sais qui je ne suis pas.
16 mai 2017 23:14
On est 2 !!! Bye


Citation
BlaChichi a écrit:
Je pense être perché tout en aillant les pieds bien encrés au sol.... je dois être la seule à pouvoir faire les deux...
l
16 mai 2017 23:19
Chère blachichi,

Tu es la seule à avoir répondu au sujet merci pour cela mdr d'où le"chère" que j'utiliserais dorénavant sur ce sujet pour te parler mdr

Tu veux dire quoi par etre perchée tout en étant terre à terre ? Perchée dans le sens déconnectée ou jmen foutiste ?
Quel caractère as tu , calme nerveuse ? Tu es plutôt flexible ou instransigeante ? Plutôt qui donne sans compter ou qui donne aux bonnes personnes avec mesure ? Tu penses avoir une personnalité faible ou forte ? Tu te précipites ou tu fais preuve de réflexion dans la vie ?


Mdrr tu va regretter de m'avoir répondue avec toutes mes questions chère blachichi mdrr yawning smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Je pense être perché tout en aillant les pieds bien encrés au sol.... je dois être la seule à pouvoir faire les deux...
B
16 mai 2017 23:19
B comme ça on est deux désormais
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
C est tchita qui sait faire cela!
T es pas la seule eye rolling smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
B
16 mai 2017 23:20
Cc Ç.C

Et de trois winking smiley
Citation
C.C. a écrit:
On est 2 !!! Bye
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
L
16 mai 2017 23:21
Mdr
Dsl sur ce coup je ne vous rejoins pas!
J espère tu ne m en tiendra pas rigueur.

Citation
BlaChichi a écrit:
Cc Ç.C

Et de trois winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook