Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui etes-vous vraiment?
n
1 juillet 2008 20:46
karimero

le personnage du dessin animé? si c'est cet horrible "calimero", evites de le diretongue sticking out smileygrinning smiley

athletisme est mis à côté de sport collectifs...separés par un "ou"...ce qui veut dire que j'aime pas les sports collectifs mais aussi l'athletisme (qui est un sport individuel): na na na na nèèèèèèèèèèère!spinning smiley sticking its tongue out


nerveuse? jamais!

je perd la tête? mdr!! comment faire karim heros pour me concentrer dans les discussionssad smiley. je m'echappe rapidement...toi qui a des solutions à toutwinking smiley...

salam
1 juillet 2008 20:50
salam


punaise, je me rends compte que j'ai du mal a prendre du recul pour repondre a tes questionsHeu
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
k
1 juillet 2008 20:52
Citation
noujoum-samae a écrit:
karimero

le personnage du dessin animé? si c'est cet horrible "calimero", evites de le diretongue sticking out smileygrinning smiley

athletisme est mis à côté de sport collectifs...separés par un "ou"...ce qui veut dire que j'aime pas les sports collectifs mais aussi l'athletisme (qui est un sport individuel): na na na na nèèèèèèèèèèère!spinning smiley sticking its tongue out


nerveuse? jamais!

je perd la tête? mdr!! comment faire karim heros pour me concentrer dans les discussionssad smiley. je m'echappe rapidement...toi qui a des solutions à toutwinking smiley...

salam
mais non j'ai pas toutes les solutionsconfused smiley
j'ai toujours pas de réponse à des questions existentielles me concernant smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/08 20:53 par karimero.
K
1 juillet 2008 21:24
moi je me définirais comme belle avant tout , côté qualité je suis quelqu'un de responsable, d'honnête, aimable, respectueuse, sinon côté défaut un peu trop perfectionniste et un petit peu conne voilà
P
1 juillet 2008 21:25
Salam Noujoum samae,

Lorsque j'étais en terminale, une prof nous avait donné un questionnaire un peu comme ça et pas évident de remplir alors avec mon voisin de table, on avait échangé et j'ai été stupéfaite qu'il puisse dire des choses très justes.

C'était très intéressant.
a
1 juillet 2008 22:37
Citation
ephenea a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:

arhaye


1/pouvez-vous vous definir en UNE phrase?une phrase? trop long!! un mot suffit: authentique!

2/ quelles sont vos qualités (humaines, artistiques, sportives voire professionelles....tout ce que vous avez comme qualitéwinking smiley).
-humainement, arhaye est drôle et pertinent je le soupçonne d'être jovial, enjoué et genereux
-artistiquement, rien du tout! ah si, il sait tebbel (et encore...)
-sportively, il a la chance de dribbler de temps en temps avecIn love (qu'est ce que je ne ferais pas pour être arhaye quelques heures par semaine...)


3/ quels sont vos defauts?égocentrique, inquietant, et alcoolique...

4/ que voulez-vous changer?rien! parfait tel quel! sinon, ce ne serait plus arhaye!

merci pour votre contributionyawning smileyc un plaisir


salam


je ne bois que du laitIll

ça va je suis pas un voleurptdr

parcontre egocentrique ci quoi ça!!!angry smiley

grinning smiley pas mal ephenea j avoue, mais je suis un sportif moi

tu peux d ecrire bass stp grinning smiley
L
1 juillet 2008 22:40
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

SALAM,
voici qqs defits du jour:

merci d'être trés nombreux à repondresmiling smiley:


1/pouvez-vous vous definir en UNE phrase?

Une fille difficile à connaitre dès le début il faut vraiment creuser mdrr

2/ quelles sont vos qualités (humaines, artistiques, sportives voire professionelles....tout ce que vous avez comme qualitéwinking smiley).
humaines: gentille même trop parfois, patiente hamdoulilah,généreuse ... artistiques:le chant c'est ma passion et le dessin et je danse plutot pas mal surtout reggada et le kabyl grinning smiley sportives : aucune mdr professionnelle je n'en suis pas la

3/ quels sont vos defauts?je ferme trop ma bouche,timide surtout avec les gens que je connais à peine mais quand je me lache après sa y'est on ne me retiens plus mdrr,trop fière,avec moi c'est tout à la dernière minute, désorganisé

4/ que voulez-vous changer?
je veux être organisé !!!crying( Moins fière Moins timide et enfin savoir répondre aux gens quand il le faut pas rester comme une hmara à regarder et me dire j'aurais du dire ça tout à l'heure
merci pour votre contributionyawning smiley


salam
e
1 juillet 2008 22:54
Citation
arhaye a écrit:

je ne bois que du laitIll

ça va je suis pas un voleurptdr

parcontre egocentrique ci quoi ça!!!angry smiley

grinning smiley pas mal ephenea j avoue, mais je suis un sportif moi

tu peux d ecrire bass stp grinning smiley

n'est ce pas que j'ai reussi à repondre à ta place! fine observatrice que je suis!

par contre pour decrireIn love, il me faut des pages et des pages... et je le ferais avec plaisir...
mais je 7chem.. il me faut son aval..
Mon amour...
c
2 juillet 2008 11:20
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam


voici qqs defits du jour:

merci d'être trés nombreux à repondresmiling smiley:


1/pouvez-vous vous definir en UNE phrase? Je suis un peu comme toi noujoum samae solitaire et j'aime réfléchir à tout ce qui nous entoure...
2/ quelles sont vos qualités (humaines, artistiques, sportives voire professionelles....tout ce que vous avez comme qualitéwinking smiley).

Humaines : je pense être à l'écoute, d'humeur toujours égale, j'ai le rire facile et je suis entière, je pardonne facilement (après un gros travail sur moi quand même, je préfère prier pour les gens que leur faire la tête)...
Artistiques : je dessine comme un gamin de maternelle, mais je m'en sort plutot bien en danse, je danse même dans mon lit grâce aux chansons que j'ai dans la tête....
Sportive : je marche énormément et j'aiiiiiiiiiiiiime la gyyyyyyyym
Professionelle : je suis capable de venir en aide à différents services à mon boulot, vite fait bien fait

3/ quels sont vos defauts? je ne suis pas ponctuelle, impatiente et têtue, et maniaque sur les bord mais je me soigne.....4/ que voulez-vous changer? j'aimerais avoir un peu plus de répartie dans les discussions.....

merci pour votre contributionyawning smiley de rien


salam
f
2 juillet 2008 13:42
Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
1/pouvez-vous vous definir en UNE phrase?

J'ai toujours le sourire Al hamdulilahsmiling smiley mais je déteste qu'on me poignarde dans le dos.


2/ quelles sont vos qualités (humaines, artistiques, sportives voire professionelles....tout ce que vous avez comme qualitéwinking smiley).

humaines: généreuse, toujours souriante, bosseuse
artistiques: Chanter mal mais chanter maalich, chaabi avant tout, chti7 3awad derdeg zid derdeg
sportives: bonne nageuse (mais très mauvaise coureuse)
professionnelles: bosseuse

3/ quels sont vos defauts?

Rancunière, trop naive parfois, et je n'ai pas confiance en moi (je parle de mes capacités)


4/ que voulez-vous changer?

Avoir plus confiance en moi, et moins accorder la mienne aux autres par contre.

je suis son frére donc je suis pareil à.... un degré prés


je sais de quel degré tu parles, 3awad derdeg yak grinning smiley
Enfin !!!!!
d
2 juillet 2008 14:11
Citation
ephenea a écrit:
Citation
arhaye a écrit:

je ne bois que du laitIll

ça va je suis pas un voleurptdr

parcontre egocentrique ci quoi ça!!!angry smiley

grinning smiley pas mal ephenea j avoue, mais je suis un sportif moi

tu peux d ecrire bass stp grinning smiley

n'est ce pas que j'ai reussi à repondre à ta place! fine observatrice que je suis!

par contre pour decrireIn love, il me faut des pages et des pages... et je le ferais avec plaisir...
mais je 7chem.. il me faut son aval..
salam,
et le tien?
2 juillet 2008 15:26
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam


voici qqs defits du jour:

merci d'être trés nombreux à repondresmiling smiley:


1/pouvez-vous vous definir en UNE phrase? karimou, un zhomme un vraiIll
rien dans la tétegrinning smiley et tou dans la cullotte "petit bateau" ptdr


2/ quelles sont vos qualités (humaines, artistiques, sportives voire professionelles....tout ce que vous avez comme qualitéwinking smiley).

humaines: trés simpatikIll
artistik: je chante bienDanse a ki parait, sé ma glace de la salle de bain ki me la ditIllptdr
alors toc!tongue sticking out smiley
sportives: bah j'avoue ke en sport de chambre, je suis "the best"ptdr
professionelle: ma kalité avant tout, trés sérieu, a ce propos, Angel dans kelkes temps, obligé, je pik la place chaude, de ma bossptdr


3/ quels sont vos defauts?

trés maniakHeu au supermarché, je joue a tétris, tellement fo ke se sois bien rangéAre you crazy
et a la maison pareil,, supporte pas le bourdelIll


4/ que voulez-vous changer?
ji veu changer mon agegrinning smiley si ta une machine a remonté le temps, je signe ti di suiteWelcome
je veu retourné en enfanceDanse etre un bisounours koi, faire tou pleins di bitise et pas me souçis de la vieptdr



merci pour votre contributionyawning smiley
sa mérite un bisou hram, ka mimeyawning smileygrinning smiley, tu pense pasHeu, je taff pas gratis moiptdr



salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/08 15:49 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
2 juillet 2008 15:46
Salam

1/pouvez-vous vous definir en UNE phrase?
Difficile à dire, mon entourage proche me définit ainsi: Jeune homme charmant, dynamique, motivé, sincère et droit confused smiley

2/ quelles sont vos qualités (humaines, artistiques, sportives voire professionelles....tout ce que vous avez comme qualitéwinking smiley).

humaines: sincère, fidéle, aimant, respectueux, solidaire,
artistiques: apparemment un bon danseur lol
pro: pour le moment, en standby lol


3/ quels sont vos defauts?

la liste est longue lol
Prendre les choses trop a coeur par moment
trop sensible
un peu boudeur lol
pas confiance en lui


4/ que voulez-vous changer?

beaucoup de choses lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
2 juillet 2008 16:22
Salam

1/pouvez-vous vous definir en UNE phrase?
un homme simple et compliqué a la fois (ne me demandé pas d'expliqué moi meme j'ai pas compris)

2/ quelles sont vos qualités (humaines, artistiques, sportives voire professionelles....tout ce que vous avez comme qualitéwinking smiley).

humaines: fidele, avec des principe, affectueux, amicale
artistiques: rien
pro: bosseur, motivé, ne lache pas l'affaire

3/ quels sont vos defauts?

oulala tetu et trop sensible et pleins dautre

4/ que voulez-vous changer?

rien je suis bien comme ca et puis les gens se sont fait a mes defauts...
u
2 juillet 2008 17:18
WsalamWelcome

1/pouvez-vous vous definir en UNE phrase?
Je suis assez dynamiquewinking smiley, sympathiqueAngel, aime rireptdr, et j'aime la vietongue sticking out smiley et je suis jalousemoody smiley!!

2/ quelles sont vos qualités (humaines, artistiques, sportives voire professionelles....tout ce que vous avez comme qualité).
humaine: j'aide beaucoup mon entourage quand je peux, j'aime partager tout ce que j'ai quitte a donner plus que j'en reçois
artistique: j'aime bcp déssinerZen, danserwhistling smiley (machi tektonik la la )
sportives: aucune loooooooool
professionnel: j'aime le travail bien faitAngel, je me tue au travailIll, on me dit souvent que j'en fait tropOh.


3/ quels sont vos defauts?
je suis trop impulsiveangry smiley, je peux etre très méchante laister!Oups, j'aime pas avoir tortAre you crazy, je parle pas beaucoupspinning smiley sticking its tongue out, j'aime pas montrer mes faiblesses surtout quand je pleure crying(ouiiiiiiiin lol


4/ que voulez-vous changer?
Franchement pour le moment rien! Ceux qui m'aime comme je suis hamdoulilah sinon bselema je demande meme pas qu'on meme looolwinking smiley


merci pour votre contribution
Avec plaisir
yawning smiley


Bselma
A
2 juillet 2008 17:34
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

salam

voici qqs defits du jour:

merci d'être trés nombreux à repondresmiling smiley:


1/pouvez-vous vous definir en UNE phrase?

"jeune" homme autonome individualiste anticonformiste contradictoire en perpétuelle métamorphose

2/ quelles sont vos qualités (humaines, artistiques, sportives voire professionelles....tout ce que vous avez comme qualitéwinking smiley).

humaines: respectueux, compatissant, empathique, perfectionniste, passionné, modeste

artistiques: esprit créatif et imaginatif, bon en dessin/aquarelle/photographie/montage vidéo/décoration

sportives: pas mal en tennis, tennis de table, bon en jeu d'échecs (même si c'est pas vraiment du sport)

professionnelles: autonome, appliqué, créatif



3/ quels sont vos défauts?

trop perfectionniste, sensible a la critique, parfois entêté, parfois colérique



4/ que voulez-vous changer?

je ne sais pas, ce que je sais c'est que je n'arrête pas de changer...

S
2 juillet 2008 18:26
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam
salam


voici qqs defits du jour:

merci d'être trés nombreux à repondresmiling smiley:


1/pouvez-vous vous definir en UNE phrase?
Une idéaliste qui cherche à faire de ce monde un endroit meilleur pour les générations futures

2/ quelles sont vos qualités (humaines, artistiques, sportives voire professionelles....tout ce que vous avez comme qualitéwinking smiley).
Humaines: souriante, simple,à l'écoute des autres, joyeuse,altruiste,positive, empathique
artistiques: j'aime beaucoup écrire (Hommage à mon instituteur qui était mon premier fan...)
Sportives: Endurance
Professionnelles: Perfectionniste, consciencieuse, organisée,aime le challenge, très rigoureuse, excellentes capacités relationnelles

3/ quels sont vos defauts?
un peu trop idéaliste...

4/ que voulez-vous changer?
vivre à une autre époque...

merci pour votre contribution
Ce fut un plaisir


salam
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
2 juillet 2008 19:01
COUCOU


1/pouvez-vous vous definir en UNE phrase?
==>PARCE QUE JE SUIS TELLEMENT UNIQUE QUE PERSONNE NE MA COMPRISE EN 21ANS DEXiSTENCE

2/ quelles sont vos qualités (humaines, artistiques, sportives voire professionelles....tout ce que vous avez comme qualitéwinking smiley).JAI QU'UNE QUALITE C'EST DETRE BOURRER DE DEFAUTS

3/ quels sont vos defauts?UN DEFAUT DETRE BOURRER DE QUALITES

4/ que voulez-vous changer?TOUT ET RIEN A LA FOiS JE SUIS PAS FIXER ENFAIT
. Avec le Coeur .
c
2 juillet 2008 21:09
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam


voici qqs defits du jour:

merci d'être trés nombreux à repondresmiling smiley:


1/pouvez-vous vous definir en UNE phrase?

2/ quelles sont vos qualités (humaines, artistiques, sportives voire professionelles....tout ce que vous avez comme qualitéwinking smiley).

3/ quels sont vos defauts?

4/ que voulez-vous changer?

merci pour votre contributionyawning smiley


salam



1/pouvez-vous vous definir en UNE phrase?

je suis chiante, chieuse, et casse-burne ...ensuite...perplexe

2/ quelles sont vos qualités (humaines, artistiques, sportives voire professionelles....tout ce que vous avez comme qualitéwinking smiley).

Gentille, trés sensible, belle voix je chante bien, je bosse dur, je suis (on me dit) rigolote et farfelue hors du commun meme des fois, et sexuelle bien plus que sensuelle parait que c'est ce que je dégage...eye rolling smiley

3/ quels sont vos defauts?

la liste est longue, et mais d'abord...je t'en pose des questions moi ??? spinning smiley sticking its tongue out

4/ que voulez-vous changer?

d'avis et ma vie...

merci pour votre contribution a h'otte 100 dirhams daba ! smoking smiley
s
24 août 2009 17:54
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam


voici qqs defits du jour:

merci d'être trés nombreux à repondresmiling smiley:


1/pouvez-vous vous definir en UNE phrase?

2/ quelles sont vos qualités (humaines, artistiques, sportives voire professionelles....tout ce que vous avez comme qualitéwinking smiley).

3/ quels sont vos defauts?

4/ que voulez-vous changer?

merci pour votre contributionyawning smiley


salam

desolée de remonter ce vieux post mais la question est toujours d'actualité, non?smiling smiley.

1/ alors pas en une phrase mais en un mot: imprevisible.

2/ genereuse, à l'ecoute.

3/ parfois autoritaire, impatiente, parfois un peu gamine pour certains.

4/ changer? non, chui bien comme çaDanse.

salamgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook