Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui etes-vous vraiment?
n
1 juillet 2008 13:39
salam


voici qqs defits du jour:

merci d'être trés nombreux à repondresmiling smiley:


1/pouvez-vous vous definir en UNE phrase?

2/ quelles sont vos qualités (humaines, artistiques, sportives voire professionelles....tout ce que vous avez comme qualitéwinking smiley).

3/ quels sont vos defauts?

4/ que voulez-vous changer?

merci pour votre contributionyawning smiley


salam
B
1 juillet 2008 13:48
C'est ce qu'on t'a demandé a ton entretien d'embauche? lol
l
1 juillet 2008 13:49
1/pouvez-vous vous definir en UNE phrase?

Je suis lamyaâ une jeune femme qui c longtemps chercher, est la elle viens de se trouver smiling smiley

2/ quelles sont vos qualités (humaines, artistiques, sportives voire professionelles....tout ce que vous avez comme qualitéwinking smiley).

générositer avant tous, disponible coter humains y'en a d'autre également, en proffessionnelle je suis déterminer donc une qualiter pour mon employeur actuelle qui me le cache pas

3/ quels sont vos defauts?

mon défaults franche, et un brun nerveusse

4/ que voulez-vous changer?

je fait toujours en sorte de m'améliorer

de rien
s
1 juillet 2008 14:00
salam


1/pouvez-vous vous definir en UNE phrase? ==> I'm the best

2/ quelles sont vos qualités (humaines, artistiques, sportives voire professionelles....tout ce que vous avez comme qualitéwinking smiley) => I said that I'm the best

3/ quels sont vos defauts? ==> nada because I'm the best

4/ que voulez-vous changer? ==> nada too because I'm the best
merci pour votre contributionyawning smiley

Danse
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
p
1 juillet 2008 14:31
bien le bonjour noujoumette,

1/pouvez-vous vous definir en UNE phrase?
je passe !
le jour où je pourrais résumer quoique ce soit en une phrase, je reviendrais sur ce post inch'ALLAH (note l'emploi du conditionnel.. rien n'est aussi peu sûr tongue sticking out smiley)


2/ quelles sont vos qualités (humaines, artistiques, sportives voire professionelles....tout ce que vous avez comme qualitéwinking smiley).

eeeeeuh... humainement, je ne saurais dire .. confused smiley
artistiquement, je dessine bien, je danse pas trop mal, j'ai l'oreille musicale (mais je chante comme une casseroleptdr) - professionnellement, ma créativité, ma tchache, etre force de propositions et bien motiver ma ptite équipe.. smiling smiley

3/ quels sont vos defauts?

bavarde grinning smiley pas toujours ponctuelle , parfois impulsive..
ah oui, un gros défaut que j'ai aussi, je peux tergiverser 2h avant de me décider pour qqchose, j'aime pas choisir dans la précipitation.. je vais peser le pour, le contre, le pour du contre, le contre du pour lol, je vais m'arreter au choix A , au moment de valider, je repenche pour le choix B .. puis je reviens sur une idée, je tente un mix des deux, c'est pas possible, je reviens sur mon 1er choix, c'est horrible des fois grinning smiley (ça me le fait au resto, deux heures pour commander, 10 minutes pour tt manger, ou au supermarché, je reste 1heure pour un panier de rien du tout grinning smiley dans ls magasins de vetements, j'ai quand meme + de feeeling winking smiley)


4/ que voulez-vous changer?
trop long à raconter mais j'essaie d'ameliorer certaines choses


merci pour votre contributionyawning smiley

de rien poulette mmmmouah
yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
ok
1 juillet 2008 17:58
ça bizoute par ici?
yawning smiley



Mais que c'est que ça? Oh
k
1 juillet 2008 18:18
1/pouvez-vous vous définir en UNE phrase?
karimero,une modeste personne qui s'améliore de jour en jour
restant modesteptdr



2/ quelles sont vos qualités (humaines, artistiques, sportives voire professionelles....tout ce que vous avez comme qualitéwinking smiley).
généreux
zen
je fais bien mon boulot et c'est important pour moi


3/ quels sont vos defauts?
la franchise parfois


4/ que voulez-vous changer?
être moins gentil,car certaines personnes pensent qu'être gentil est un truc "anormal",un signe de faiblesse,et donc essaient de te marcher sur les pieds,mais bon karimero ne se laisse pas faire tongue sticking out smiley
j'ai envie de partir loin en vacances et me remettre à zéro In love

5/ce que j'aime pas je l'ai rajouté ptdr
les gens qui disent pas "bonjour"
les gens irrespectueux qui se prennent pour je sais pas qui et se croient supérieurs aux autres comme certains sur yabiwhistling smiley
s
1 juillet 2008 18:22
salam,

demande à Joliedounia c'est elle qui a mon dossier et les vôtres d'ailleurs SOS
k
1 juillet 2008 18:29
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

demande à Joliedounia c'est elle qui a mon dossier et les vôtres d'ailleurs SOS
vous tenez des dossiers sur les yabis ou quoiperplexe
a
1 juillet 2008 19:15
moi je suis en CDI pas besoin de repondre Ill

grinning smiley
j
1 juillet 2008 19:17
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

demande à Joliedounia c'est elle qui a mon dossier et les vôtres d'ailleurs SOS



salam


mdrrrrrr grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley décidément vous m'avez collé cette "étiquette" à vie grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
1 juillet 2008 19:18
Citation
arhaye a écrit:
moi je suis en CDI pas besoin de repondre Ill

grinning smiley

un peu de serieux s'il vous plait (dommage qu'il y a pas le smili de la vielle dame qui regarde de haut avec meprisptdr).

repondez sincèrement comme lamyaâ, mchicha, karimero, ect...winking smiley
f
1 juillet 2008 19:26
1/pouvez-vous vous definir en UNE phrase?

J'ai toujours le sourire Al hamdulilahsmiling smiley mais je déteste qu'on me poignarde dans le dos.


2/ quelles sont vos qualités (humaines, artistiques, sportives voire professionelles....tout ce que vous avez comme qualitéwinking smiley).

humaines: généreuse, toujours souriante, bosseuse
artistiques: Chanter mal mais chanter maalich, chaabi avant tout, chti7 3awad derdeg zid derdeg
sportives: bonne nageuse (mais très mauvaise coureuse)
professionnelles: bosseuse

3/ quels sont vos defauts?

Rancunière, trop naive parfois, et je n'ai pas confiance en moi (je parle de mes capacités)


4/ que voulez-vous changer?

Avoir plus confiance en moi, et moins accorder la mienne aux autres par contre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/08 19:28 par fatiha912.
Enfin !!!!!
a
1 juillet 2008 19:27
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
moi je suis en CDI pas besoin de repondre Ill

grinning smiley

un peu de serieux s'il vous plait (dommage qu'il y a pas le smili de la vielle dame qui regarde de haut avec meprisptdr).

repondez sincèrement comme lamyaâ, mchicha, karimero, ect...winking smiley

je voudrais bien mais je sais pas qui je suis
je ne me connais pas
c est pas une blague whistling smiley
e
1 juillet 2008 19:50
Citation
arhaye a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
moi je suis en CDI pas besoin de repondre Ill

grinning smiley

un peu de serieux s'il vous plait (dommage qu'il y a pas le smili de la vielle dame qui regarde de haut avec meprisptdr).

repondez sincèrement comme lamyaâ, mchicha, karimero, ect...winking smiley

je voudrais bien mais je sais pas qui je suis
je ne me connais pas
c est pas une blague whistling smiley
je peux repondre pour toi s'il te plait????
dis oui! dis oui dis oui dis oui dis oui dis oui dis oui dis oui dis oui dis oui dis oui dis oui dis oui!!
Mon amour...
n
1 juillet 2008 19:56
salam

ephenea, vu que je suis la directrice de ce post, je t'autorise à nous presenter arhaye.
il n'aura plus qu'à approuvertongue sticking out smiley.

Welcome
e
1 juillet 2008 20:11
Citation
noujoum-samae a écrit:

arhaye


1/pouvez-vous vous definir en UNE phrase?une phrase? trop long!! un mot suffit: authentique!

2/ quelles sont vos qualités (humaines, artistiques, sportives voire professionelles....tout ce que vous avez comme qualitéwinking smiley).
-humainement, arhaye est drôle et pertinent je le soupçonne d'être jovial, enjoué et genereux
-artistiquement, rien du tout! ah si, il sait tebbel (et encore...)
-sportively, il a la chance de dribbler de temps en temps avecIn love (qu'est ce que je ne ferais pas pour être arhaye quelques heures par semaine...)


3/ quels sont vos defauts?égocentrique, inquietant, et alcoolique...

4/ que voulez-vous changer?rien! parfait tel quel! sinon, ce ne serait plus arhaye!

merci pour votre contributionyawning smileyc un plaisir


salam
Mon amour...
n
1 juillet 2008 20:20
je peux repondre moi -aussi?Footballyawning smiley:


1/pouvez-vous vous definir en UNE phrase? je suis qqun de solitaire qui aime decouvrir le monde et se rendre compte de ce que Dieu a crée.

2/ quelles sont vos qualités:
humaines: +++ à l'ecoute des souffrance des gens, genereuse...
artistiques: chante fauxgrinning smiley, aime la couture et le stylisme, fait de la peinture sur "habits".
sportives: me debrouille bien aux sports individuels.
professionelles: aime la perfection, cherche à trop en faire, aime la concurence...

3/ defauts:
- n'ecoute pas trop dés qu'il s'agit qu'il ne s'agit pas de "problème à resoudre"...
- pas trés patiente...
- trés nule en sports collectifs ou en athletisme
- un peu rancunière.
- se tient droit (ça donne un air de militaire ou alors de femme "qui se croit" et pourtant c'est par habitude...grinning smiley)

4/faudra changer progressivement les defauts sauf pour celui-ci "n'ecoute pas trop quand c'est autre que "problème" ou "maladie"... même avec bcp d'effort, mon esprit s'echappe lol.

salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/08 20:21 par noujoum-samae.
k
1 juillet 2008 20:29
1/pouvez-vous vous definir en UNE phrase? je suis qqun de solitaire qui aime decouvrir le monde et se rendre compte de ce que Dieu a crée. on dirait le personnage d'un dessin animé smoking smiley

2/ quelles sont vos qualités:
humaines: +++ à l'ecoute des souffrance des gens, genereuse...
artistiques: chante fauxgrinning smiley, aime la couture et le stylisme, fait de la peinture sur "habits".tu te salis quoi spinning smiley sticking its tongue out
sportives: me debrouille bien aux sports individuels.
professionelles: aime la perfection, cherche à trop en faire, aime la concurence...

3/ defauts:
- n'ecoute pas trop dés qu'il s'agit qu'il ne s'agit pas de "problème à resoudre"...
- pas trés patiente...
- trés nule en sports collectifs ou en athletisme c'est un sport individuel nonptdr
- un peu rancunière. et une nerveuse en plusevil
- se tient droit (ça donne un air de militaire ou alors de femme "qui se croit" et pourtant c'est par habitude...grinning smiley)

4/faudra changer progressivement les defauts sauf pour celui-ci "n'ecoute pas trop quand c'est autre que "problème" ou "maladie"... même avec bcp d'effort, mon esprit s'echappe lol. tu perds la tête ma grandewhistling smiley
i
1 juillet 2008 20:40
Citation
fatiha912 a écrit:
1/pouvez-vous vous definir en UNE phrase?

J'ai toujours le sourire Al hamdulilahsmiling smiley mais je déteste qu'on me poignarde dans le dos.


2/ quelles sont vos qualités (humaines, artistiques, sportives voire professionelles....tout ce que vous avez comme qualitéwinking smiley).

humaines: généreuse, toujours souriante, bosseuse
artistiques: Chanter mal mais chanter maalich, chaabi avant tout, chti7 3awad derdeg zid derdeg
sportives: bonne nageuse (mais très mauvaise coureuse)
professionnelles: bosseuse

3/ quels sont vos defauts?

Rancunière, trop naive parfois, et je n'ai pas confiance en moi (je parle de mes capacités)


4/ que voulez-vous changer?

Avoir plus confiance en moi, et moins accorder la mienne aux autres par contre.

je suis son frére donc je suis pareil à.... un degré prés
georges orwell
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook