Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
êtes vous le type de personne dont on tombe facilement..
l
2 novembre 2017 15:09
Salam,

Êtes vs le type de personne dont on tombe facilement ou très souvent amoureux/se ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
2 novembre 2017 15:13
Salam,
ptdr je ne suis pas trés souvent amoureux, je suis tout le temps amoureux, en erruption continue, et toujours de la même femme. Et ça tombe bien, c'est la mienne In love .
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Êtes vs le type de personne dont on tombe facilement ou très souvent amoureux/se ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
2 novembre 2017 15:13
Oui, suffit de sortir quelque part ou avoir un taff ailleurs que je trouve un homme. Mais hélas je cherche le mariage et que le mariage.
N
2 novembre 2017 15:16
salam alaykoum

Non on ne tombe pas facilement amoureux de moi mdr

et ca me va el hamdoulillah.
2 novembre 2017 15:17
J'avais oublié la moitié de la question, voici la 2ème partie:
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Êtes vs le type de personne dont on tombe facilement ou très souvent amoureux/se ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
2 novembre 2017 15:20
non mais on n'est excité par moi rapidement en faisant RIEN lol

Mais il m'est arrivé une fois tombé amoureuse au premier regard, première conversation. ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Êtes vs le type de personne dont on tombe facilement ou très souvent amoureux/se ?
2 novembre 2017 15:21
Alaykoum assalam

Ne soyez pas le genre de personnes dont les gens tombent facilement amoureux... Soyez le genre de personnes que les gens apprennent à aimer.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
N
2 novembre 2017 15:21
Wa aleykoumoussalam,

Alhamdoullilah je suis en bonne santé, c'est bien plus important ( c'est pas une excuse whistling smiley )

sinon, j'en sais rien, absolument rien, ( meme si jme trouve beau grinning smiley alhamdoullilah )
Je pense pas qu'on tombe souvent amoureuse de moi pour repondre a ta question.

Et toi?
P
2 novembre 2017 15:21
Salam aleikoum,

Je ne sais pas lol.

Quand j'étais jeune le garçon qui me plaisait est tombé amoureux de moi.

Ensuite ce fut mon mari.

Je crois que ça ne marche que quand c'est réciproque.
N
2 novembre 2017 15:24
Réciproque, que veux tu dire par la?
2 novembre 2017 15:26
bonsoir ,


pour ma par oui j'en ai même galérer qd c pas réciproque Oups
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Êtes vs le type de personne dont on tombe facilement ou très souvent amoureux/se ?
2 novembre 2017 15:27
ptdr
Bah mince! Tes posts c’est du délire
Non je crois que Non , parcequ’en Fait la distance je la mets !
N
2 novembre 2017 15:33
Ah naelo, moi aussi j'ai vécu ca, quand tout tes potes sont a coté de toi entrain de rire... Le pire c'est qu'ils ne se moquaient pas d'la fille mais de moi . C'etait des moments limite plus genant pour moi que pour elle confused smiley
P
2 novembre 2017 15:37
Je veux dire quand il y a intérêt pour l'autre mutuel, qu'il y a un feeling et une attirance partagés.

Les sentiments s'installent chez les deux, c'est ce que je veux dire par réciproque.
Citation
Nom58111 a écrit:
Réciproque, que veux tu dire par la?
B
2 novembre 2017 15:39
"Le mariage et que le mariage"

T'as raison ma Brenda!!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

En vérité la vérité il n'y a pas de vérité
Citation
DB & PP a écrit:
Oui, suffit de sortir quelque part ou avoir un taff ailleurs que je trouve un homme. Mais hélas je cherche le mariage et que le mariage.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
2 novembre 2017 15:42
Non. Si le mec ne veut pas je continue mon chemin tout seule. On ne peut pas obliger qui que ce soit.
Citation
BlaChichi a écrit:
"Le mariage et que le mariage"

T'as raison ma Brenda!!

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

En vérité la vérité il n'y a pas de vérité
l
2 novembre 2017 16:12
Alaykoum Salam,

Oui après le mieux est que le mari/la femme tombe amoureux de l'autre facilement et l'aime profondément et durablement.
Citation
un cousin a écrit:
Alaykoum assalam

Ne soyez pas le genre de personnes dont les gens tombent facilement amoureux... Soyez le genre de personnes que les gens apprennent à aimer.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
2 novembre 2017 16:13
Personne ne tombe amoureux de moi et personne ne tombera amour eux de moi.
Cqfd
l
2 novembre 2017 16:30
Je sais pas du tout je crois pas.
Je sais que des fois on m'aime bien mais amoureux c peut être poussé.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
C
2 novembre 2017 16:31
En tout cas moi je suis amoureuse des malabars grinning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Je sais pas du tout je crois pas.
Je sais que des fois on m'aime bien mais amoureux c peut être poussé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook