Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes vous triste par moment?
S
5 janvier 2017 20:41
Tout est dans le titre
s
5 janvier 2017 20:44
En ce moment tout le temps
Et meme si je sait qu il y a pire que moi et ba jsuis triste
Hamdoulillah
D
5 janvier 2017 20:46
Salam A3leykoum,

On connaît toutes et tous des phases de joie et de tristesse dans nos vies. eye rolling smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
5 janvier 2017 20:48
Jamais mais j'aime bien les glaces

Sinon, les pauvres gens qui vivent au dessus d'Avignon, le temps gris, les journées courtes et pour certaines le syndrome prémenstruel
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
P
5 janvier 2017 20:49
Courage il faut traverser cette vie .
F
5 janvier 2017 20:49
Oui ça m'arrive. Mais c'est très passager,au bout de qq jours a peine ça passe.
5 janvier 2017 20:50
Salam

Si t'es trop centré sur toi même, un peu introverti, pessimiste, tu as plus de chances de connaître des moments de déprime ou tristesse.
5 janvier 2017 20:51
Il y a des personnes qui sont tristes par manque de luminosité en hiver
Les journées sont plus courtes pas assez de soleil de vitamine D
Il y a des femmes tristes en raison de leur hormone quand elles vont avoir leurs règles
Elles ont le sentiments que les choses s'abattent sur leurs épaules et vont déprimer et pleurer : c est hormonal
Entre autres ...

Être triste est une décision que la personne prend
Prenez la décision d'être heureux ET vous verrez
S
5 janvier 2017 20:52
Je noie ma peine en jouant du synthé sauf que se sont pas mes doigts qui jouent mais mes larmes en tombant sur les notes.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
S
5 janvier 2017 20:53
Introverti je le suis mais pessimiste non au contraire je crois au rêve les plus fous lol
Citation
LilyShadow a écrit:
Salam

Si t'es trop centré sur toi même, un peu introverti, pessimiste, tu as plus de chances de connaître des moments de déprime ou tristesse.
5 janvier 2017 20:54
Quand Allah fait en sorte que nous attendions quelqu'un ou quelque chose, ne soyez pas tristes ou énervé(e)s, car en fait Il nous accorde en réalité une occasion en "or" pour L'invoquer, Le remercier, réciter le Coran, faire du dhikr, méditer sur les choses importantes, lire un livre utile, invoquer Allah pour les autres, etc.

Rien n'est laissé au hasard, et cette absence d'activité sociale ou mondaine, comporte un grand bien pour qui sait le saisir ! Loué soit Allah qui nous a permis d'être dans le Bien et de profiter de Sa Barakah et de Sa "Présence" en toute circonstance, afin de bénir notre vie et nos actions, et de ne pas être privé de Lui même quand on est seul !
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
5 janvier 2017 20:55
c'est justement en regardant ce qui se passe autour de soi qui rend encore plus triste

donc pour moi si tu es triste c'est au contraire parce que tu regardes le monde tel qu'il est
S
5 janvier 2017 21:00
C'est à dire? Tu penses que j'envie la vie des gens? perplexe
Citation
Mess13 a écrit:
c'est justement en regardant ce qui se passe autour de soi qui rend encore plus triste

donc pour moi si tu es triste c'est au contraire parce que tu regardes le monde tel qu'il est
5 janvier 2017 21:01
Oui beaucoup j'angoisse énormément sur la mort notamment en ce moment mais pas que....
s
5 janvier 2017 21:02
Salam

La vie y'a des hauts , y'a des bas

Donc vivant les hauts en appréciant les hauts, vivant les bas en sachant qu'il y'aura des hauts
5 janvier 2017 21:02
On a vraiment un problème de communication toi et moi lol

Non je pense que tu regardes le monde tel qu'il est vraiment et que tu tu te rends compte que le mal prend beaucoup le dessus ce qui peu t'attrister!


Citation
Solitairecommelalune a écrit:
C'est à dire? Tu penses que j'envie la vie des gens? perplexe
F
5 janvier 2017 21:03
Un magnifique doua ( invocation), enseignée par le prophète -Salla Allahou ' alahi wa salām - à répéter et méditer en cas de tristesse :,

ô Seigneur,

Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur, fils de Ta servante, mon (front, base du départ des cheveux) toupet est dans Ta main. Ton jugement s’accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste. Par les noms qui T’appartiennent avec lesquels Tu T’es nommé, ou que Tu as révélé dans Ton Livre ou que Tu as enseigné à l’une de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans Ta science de l’inconnu, je Te demande de rendre le Coran le printemps de mon coeur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis.


اللَّهُمَّ إِنِّي عَبْدُكَ وَابْنُ عَبْدِكَ وَابْنُ أَمَتِكَ نَاصِيَتِي بِيَدِكَ مَاضٍ فِيَّ حُكْمُكَ عَدْلٌ فِيَّ قَضَاؤُكَ أَسْأَلُكَ بِكُلِّ اسْمٍ هُوَ لَكَ سَمَّيْتَ بِهِ نَفْسَكَ أَوْ أَنْزَلْتَهُ فِي كِتَابِكَ أَوْ عَلَّمْتَهُ أَحَدًا مِنْ خَلْقِكَ أَوْ اسْتَأْثَرْتَ بِهِ فِي عِلْمِ الْغَيْبِ عِنْدَكَ أَنْ تَجْعَلَ الْقُرْآنَ رَبِيعَ قَلْبِي وَنُورَ صَدْرِي وَجِلَاءَ حُزْنِي وَذَهَابَ هَمِّي


Allhoumma ini `abdouk, ibnou `abdik , ibnou amatik , naçyiati bi yadek , ma din fyya houkmouk , `adloun fyia qadaouk , ass alouka bi kouli ismin ouwa lak , samayta bihi nafsak , ow anzaltahou fi katabik ow `alamtahou ahadin min khalqik aw ista’tharta bihi fi `ilmi l’ghayb `indek , an taj`ala al Coran rabi` qalbi , wa noor çadri , wa jala ahouzni , wa dahaba hammi
S
5 janvier 2017 21:05
D'accord mais c'est surtout quelque chose en particulier qui me chagrine j'essaye de pas y penser ,occuper mon temps libre mais j'ai des moments de tristesse parfois
Citation
Mess13 a écrit:
On a vraiment un problème de communication toi et moi lol

Non je pense que tu regardes le monde tel qu'il est vraiment et que tu tu te rends compte que le mal prend beaucoup le dessus ce qui peu t'attrister!
5 janvier 2017 21:10
et laquelle est-ce? ( si je peux me permettre de demander)
Citation
Solitairecommelalune a écrit:
D'accord mais c'est surtout quelque chose en particulier qui me chagrine j'essaye de pas y penser ,occuper mon temps libre mais j'ai des moments de tristesse parfois
S
5 janvier 2017 21:13
Une futilité ( une déception amoureuse on va dire)
Citation
Mess13 a écrit:
et laquelle est-ce? ( si je peux me permettre de demander)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook