Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes vous tous en régle ?
p
28 janvier 2007 01:59
Bonjour,

je suis étudiant en France, j'ai juste mon récépicé pour la carte de séjour et cela fait maintenant 5 mois que je travaille au noir à Barcelone pour payer ma dernière année d étude.

Tous les matins en allant au boulot, je prend le train. A l'arrivée y a souvent un control de police.
Tous les matins je stresse! j'ai le coeur qui bat. Quand j'arrive au boulot, je me retourne pour voir si j'ai pas été suivi. Je ne sors pas le soir, parce qu'il y a des flics partout.

A chaque fois que je me fais controler, j invente une histoire différente et la dernière fois le flic m'a dit "écoute, je vais être souvent ici, la prochaine fois que t'auras pas tes papiers ! je t'embarque"

Donc voilà, je voulais savoir si y a d'autre gens, qui n'ont rien fait de mal, mais que c est pas pour autant qu'ils ont la conscience tranquille.

A plus
a
28 janvier 2007 02:55
Oui, je suis en règle. Je suis né en Europe.
Dans ma ville on n'arrete pas les gens pour leur demander leur papiers. Ca ne m'est jamais arrivé en tout cas
m
28 janvier 2007 05:20
oui je suis née en françe donc francaise ! si ton recepissé est valable je vois pas pkoi tu as peur !! trouve toi une fille fi spagna c'est comme ça que ça marche !
t
28 janvier 2007 10:34
normal d'avoir peur si tu travaille au noir ca doit être ca la vraie raison de ta peur à mon avis
ceci dit allah issahel
r
28 janvier 2007 13:38
winking smiley
Citation
pixou a écrit:
Bonjour,

je suis étudiant en France, j'ai juste mon récépicé pour la carte de séjour et cela fait maintenant 5 mois que je travaille au noir à Barcelone pour payer ma dernière année d étude.

Tous les matins en allant au boulot, je prend le train. A l'arrivée y a souvent un control de police.
Tous les matins je stresse! j'ai le coeur qui bat. Quand j'arrive au boulot, je me retourne pour voir si j'ai pas été suivi. Je ne sors pas le soir, parce qu'il y a des flics partout.