Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes vous stresser par le marriage?
21 mars 2017 15:48
il y a moins d'un mois j'etais invité pour le marriage d'un pote à moi et le jour-j j'ai ressenti un mini stress comme une boule au ventre ...j'imagine même pas le miens lol dans quel etait serais je??
D
21 mars 2017 15:50
Salam A3leykoum,

Moi en allant à un mariage, ça m'arrive aussi de penser au mien et j'me dis "Waaa, ça va être hella..."

Plus sérieusement, j'y pense parfois en allant à un mariage comme dit, mais j'ressens pas de stress particulier: j'essaie plutôt de m'imaginer ce que je pourrais ressentir à ce moment-là, de me mettre à la place de la mariée. On fait tous un peu ça à mon avis...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/17 15:50 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
21 mars 2017 15:51
Bah tu seras stresser beaucoup mdrr

Mais kheyr si tu fais sa dans les règles islamique il n'y aura aucun probleme
s
21 mars 2017 15:52
Faut pas inviter des gens c'est tout Cool
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
21 mars 2017 16:00
Non.

Avant, j'avais aussi de tels émotions.

Maintenant serai contente si ça va se faire.

Si ça va être dans un mois, j'irai tout suite me chercher une robe. Comme toute autre robe, sauf que celle-ci sera celle de mariée.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
21 mars 2017 16:10
Mon mari, le jour de notre mariage il était tellement crevé qu'il n'avait plus aucun stress ... (la veille, il avait eu sa soirée de henné pour homme..) sauf pour la première entrée des mariés.. là il m'a dit, j'ai senti ma gorge se nouer... :-)


PS: j'ai une remarque rien à voir avec ton sujet: j'adore ton pseudo et ta photo ... je l'ai fait c'était innncroyable ! et les blue fire ! sobhaaaaaaanallah!

enfin voilà...


Citation
kawah ijen a écrit:
il y a moins d'un mois j'etais invité pour le marriage d'un pote à moi et le jour-j j'ai ressenti un mini stress comme une boule au ventre ...j'imagine même pas le miens lol dans quel etait serais je??
21 mars 2017 16:18
Aleykoum salam moi ce sera plutôt l'inverse vivement que ce se termine mdr... après je pense que c'est aussi en rapport avec ma personnalité j'aime pas quand l'attention est tourné vers moi
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Moi en allant à un mariage, ça m'arrive aussi de penser au mien et j'me dis "Waaa, ça va être hella..."

Plus sérieusement, j'y pense parfois en allant à un mariage comme dit, mais j'ressens pas de stress particulier: j'essaie plutôt de m'imaginer ce que je pourrais ressentir à ce moment-là, de me mettre à la place de la mariée. On fait tous un peu ça à mon avis...
S
21 mars 2017 16:19
C'est surement à cause des protocoles et c'est pas naturel
On se mets trop de pression, on cherche à apparaître bien dans toutes les photos...
le vrai mariage c'est surtout la liaison après, vivre ensemble le reste de la vie
21 mars 2017 16:21
Qu'Allah te facilite inchaAllah..
Citation
Double bonheur a écrit:
Non.

Avant, j'avais aussi de tels émotions.

Maintenant serai contente si ça va se faire.

Si ça va être dans un mois, j'irai tout suite me chercher une robe. Comme toute autre robe, sauf que celle-ci sera celle de mariée.
21 mars 2017 16:21
J'aimerais tant lol
21 mars 2017 16:24
Oui ca doit être hyper stressant surtout la mairie je pense après le reste ca devrait aller.... ps: moi je compte le faire en septembre inchAllah j'adore les paysages volcan etc.. j'espere que je pourrais voir les flammes bleus inchaAllah
Citation
biladi_girl a écrit:
Mon mari, le jour de notre mariage il était tellement crevé qu'il n'avait plus aucun stress ... (la veille, il avait eu sa soirée de henné pour homme..) sauf pour la première entrée des mariés.. là il m'a dit, j'ai senti ma gorge se nouer... :-)


PS: j'ai une remarque rien à voir avec ton sujet: j'adore ton pseudo et ta photo ... je l'ai fait c'était innncroyable ! et les blue fire ! sobhaaaaaaanallah!

enfin voilà...
C
21 mars 2017 16:29
T'es déjà stressé alors que t'as rien concrétisé avec personne ptdr
Z
21 mars 2017 16:30
C'est où votre truc ?

Pour répondre au poste, non trql, j'aime bien être la vedette. Cool

Parcontre, forcément, il y aura un petit stress ... Et quand je stress, je rigole énormement. Des fou rire toute la soirée.
Citation
kawah ijen a écrit:
Oui ca doit être hyper stressant surtout la mairie je pense après le reste ca devrait aller.... ps: moi je compte le faire en septembre inchAllah j'adore les paysages volcan etc.. j'espere que je pourrais voir les flammes bleus inchaAllah
D
21 mars 2017 16:40
Oui je vois, c'est propre à chacun... Moi être le centre d'intérêt ou non, ça ne me dérange pas plus que ça au final. Je suis à l'aise avec les deux.
Citation
kawah ijen a écrit:
Aleykoum salam moi ce sera plutôt l'inverse vivement que ce se termine mdr... après je pense que c'est aussi en rapport avec ma personnalité j'aime pas quand l'attention est tourné vers moi
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
B
21 mars 2017 16:42
Stressé non mais c'est pas mon truc d'être "la princesse" de la soirée.

Je suis pas â l'aise avec ça. Donc j'éviterai le défilé des 36 robes et la 3amarya c'est pas mon délire.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
O
21 mars 2017 17:16
merci, on stress pour rien meme si c'est naturel, on croit etre le prince de la soirée, les gens sont plus préoccupés par leur apparences les invités et les assiettes que la féérie des mariés.
Citation
Soultan191 a écrit:
C'est surement à cause des protocoles et c'est pas naturel
On se mets trop de pression, on cherche à apparaître bien dans toutes les photos...
le vrai mariage c'est surtout la liaison après, vivre ensemble le reste de la vie
Z
21 mars 2017 17:18
Mdr, tu dois faire serrer en soirée, toi. ptdr
Citation
Attaqwa a écrit:
merci, on stress pour rien meme si c'est naturel, on croit etre le prince de la soirée, les gens sont plus préoccupés par leur apparences les invités et les assiettes que la féérie des mariés.
J
21 mars 2017 17:22
Moi je pense que je serais à fond dans le stresse que tout ce passe bien ... C'est très important ont ce Marie une fois et c'est pour la vie ... Inchallah Et y'a aussi la nuit de noces ou ca j'y penserais même pas parce que la je meurs sur place aucune expérience en a matière ... Donc la c'est la cerise sur le gâteau mdrr
21 mars 2017 17:26
ptdrptdr et qui te dis que j'ai pas concretisé lol?
Citation
Citronnade a écrit:
T'es déjà stressé alors que t'as rien concrétisé avec personne ptdr
21 mars 2017 17:27
T'as raisonthumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook