Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Êtes vous stable humeur
S
27 janvier 2021 09:15
Salam les yabis
Je vous souhaite un bon mercredi Zen
Alors dites moi êtes vous du genre à être stable niveau humeur ? Vous parvenez à garder un certain équilibre ?
Ou chaque jour un nouvel humeur
Me concernant j’y travaille
Je connais des personnes c’est choquant ! Un coup elles sont super énergiques super contentes de bonne humeur
Tu les croises le lendemain amorphe en dépression etc
C’est quelque chose qui pourrit vraiment bien la vie je pense
*
27 janvier 2021 09:48
Salam ma belle.

Alors je suis clairement stable, je relativise beaucoup malgrès que je suis de nature très inquiète et aussi stréssé.

Mais bizarement j'arrive a relativisé grace a ALLAH SUBHANO WA TARALA. Quand je m'inquiète ou que je stresse face a une situation je me dit, place ta confiance en ton createur SUBHANO et ca va aller, et si la situation ne se passe pas comme prevu merlich

Mais en general je suis toujours heureuse, energique motivé, ca change jamais, si jss triste j'essaye de sortir en general sorti a la mer , faire du velo, aller au zoo bref sorti familiale pour m'aérer l'esprit et penser a des choses positives.
T
27 janvier 2021 10:28
Bonjour Sabrina, je suis toujours de bonne humeur, toujours le sourire ,il m'arrive de rire toute seule sur une ancienne conneries que j'aurais raconté ou de la réponse. Quand je rencontre un problème, je me dis, il n'y a pas mort d'homme et j'essaye de le régler, parfois rapidement où je lavoue parfois plusieurs jours après, un peu fainéante avec la
paprasserie lol.
27 janvier 2021 11:48
Toujours de bonne humeur. Stable dans tout. Bonne philosophie de vie. Al hamdouLilah
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
P
27 janvier 2021 12:10
Je suis une personne ni vraiment positive, ni vraiment négative, mais je penche plus vers le positif, et optimiste.

J'ai remarqué que mon humeur fluctue avec les changements hormonaux.
Le syndrome prémenstruel me rend sur les nerfs, à fleur de peau, et parfois déprimée.
Le reste du temps ça va, mais je reste sensible aux troubles extérieurs.
S
27 janvier 2021 13:31
Cela fait plaisir de lire autant d’optimisme de votre part mes yabis thumbs up
27 janvier 2021 14:03
Tout pareil ?.

D'humeur égale sauf en cas de contrariété ou de spm ?.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Je suis une personne ni vraiment positive, ni vraiment négative, mais je penche plus vers le positif, et optimiste.

J'ai remarqué que mon humeur fluctue avec les changements hormonaux.
Le syndrome prémenstruel me rend sur les nerfs, à fleur de peau, et parfois déprimée.
Le reste du temps ça va, mais je reste sensible aux troubles extérieurs.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
27 janvier 2021 14:30
Perso, la bonne humeur Je l’applique à toutes les sauces même quand je dors, ma femme est souvent réveillée par mon éclat de rire très sonore mais dans un sommeil profond.
Je ris tout le temps, mes éclats de rire deviennent incontrôlables.
Il m’est arrivé une fois dans un enterrement d’une personne amie, au moment de passer devant son cercueil pour lui dire Adieu, l'éclat de rire a démarré en pensent à une blague qu’elle m’avait rencontré peu avant sa mort accidentelle. Heureusement que j’ai camouflé mon éclat de rire en sanglots, tout le monde savait qu’on était très proches les deux et ça a passé, sauf ma femme a comprit la comédie pour déformer l’éclat de rire. ptdreye popping smiley
m
27 janvier 2021 15:54
salam
me concernant je vais dire que la plus part du temps je suis de bonne humour el hamdoulilah
la vie est très courte pourquoi se prendre la tête , tout fini par rentrer dans l ordre
souriez cela ne coute rien et ca aide les autres a avancer el hamdoulilah
T
27 janvier 2021 16:59
De manière générale je suis stable mais il m'arrive de temps en temps d'avoir des sautes d'humeur si d'un seul coup je pense à un truc déprimant, mon entourage ne comprend rien..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook