Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Êtes vous sociale ?
S
17 avril 2021 17:59
Amis du jour bonjour salam

Alors êtes vous assez sociable ? Êtes vous du type à engager la conversation avec une maman au parc sans même ne la connaître ou vous êtes plutôt du genre « chacun son banc » loool
17 avril 2021 18:02
Salam, je suis tellement asociale que je ne vais pas dans les parcs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/21 18:03 par Callyope.
D
17 avril 2021 18:04
Sociable de ouf moi mdr

"Ça va Khalti, alors les enfants s'amusent ?!, tiens un peu de gâteau, hak j'en ai n'ai pas peur"

ptdr
Sauf quand je suis fatigué je parle aps !! grinning smiley
17 avril 2021 18:04
Bof bof, je l'ai fait et on te prend vite pour un demeuré qui n'a pas d'amis malheureusement dans ce pays, les gens n'ont pas de bonne mentalité.

Et puis les gens sont tellement malheureux de leurs routines que tout le monde est à bout de souffle, à bout de nerfs.

Ce n'est plus le temps de nos parents, ou nouveaux dans un pays étrangers tout le monde voulait se parler et s'aider...

Tout le monde a en marre de tout.

C'est fini les bons contacts sociales, soit par principe. Soit...
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
T
17 avril 2021 18:05
Je suis très sociable.
C'est peut'ètre un tord car je parle avec tout le monde et peu importe ses croyances, sa couleur.
Mon père me le reprochait souvent
Un Martien veut venir me parler, je discuterai avec lui du beau temps et de la pluie ptdr
17 avril 2021 18:11
Je suis hyper sociable, je parle et je salue très souvent les inconnus, je suis de nature très joyeux et dynamique.
Dans mon quartier tout le monde me connaît car je parle à tout le monde, souvent je rends service aux voisins en cas de besoin, je suis souvent sollicité et j’aide bénévolement Angel
17 avril 2021 18:11
Salam

Pas de problème, surtout si la maman en question est accompagnée de ses gosses.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Amis du jour bonjour salam

Alors êtes vous assez sociable ? Êtes vous du type à engager la conversation avec une maman au parc sans même ne la connaître ou vous êtes plutôt du genre « chacun son banc » loool
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
17 avril 2021 18:12
Salam

Bah bizarrement je vais m'éloigner de tout le monde. Mais si une personne s'asseoit et me parle je peux lui déballer ma vie.
D
17 avril 2021 18:15
ptdr thumbs up

TemopDz toi t'es GooD !!!
Citation
Temporelle* a écrit:
Je suis très sociable.
C'est peut'ètre un tord car je parle avec tout le monde et peu importe ses croyances, sa couleur.
Mon père me le reprochait souvent
Un Martien veut venir me parler, je discuterai avec lui du beau temps et de la pluie ptdr
D
17 avril 2021 18:17
Timide aux premiers abords !!


Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Bah bizarrement je vais m'éloigner de tout le monde. Mais si une personne s'asseoit et me parle je peux lui déballer ma vie.
K
17 avril 2021 18:17
Salam

Ca dépend des situations, je peux être très sociable à certains moments et très réservée à d'autres moments
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Amis du jour bonjour salam

Alors êtes vous assez sociable ? Êtes vous du type à engager la conversation avec une maman au parc sans même ne la connaître ou vous êtes plutôt du genre « chacun son banc » loool
*
17 avril 2021 18:17
Salam Sabrina.

Je suis du genre a m'installer loin des autres mamans lol.

J'aime bien discuter avec des étrangers a la caisse dun supermarché par exemple. Mais si une maman viens vers moi je discute avec elle sans problème mais sans plus , petite discussion et après je retourne de mon côté.

Le truque de toute façon je suis tjrs debout a jouer avec mes enfants plutôt qu'assise sur le banc.

Mais JSS pas trop aire de jeu, si je vais dans une aire de jeu c'est pck il y a peu de monde. Je préfère les endroits promenade où on peu, faire du vélo tranquillement se poser sans être à côté des autres.

C'est bizzare pck je me considère clairement comme sociable mine de rien. Car j'aime voir du monde me promener dire bonjour et discuter mais j'aime bien aussi profiter de mon temps tranquillement lol et en famille.

Al Hamdoullilleh.
17 avril 2021 18:18
Salam

Tu As Choisi Les Deux Solutions: Les Plus Extrêmes !
Oui Où Non ! Or La Vie Ne Fonctionne Pas Comme Ça !
Elle ( La Vie) Laisse Des Possibilités Ouvertes. Comme Quoi Il Y a Toujours Un Chemin Qui Mène Vers Le Positif..
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Amis du jour bonjour salam

Alors êtes vous assez sociable ? Êtes vous du type à engager la conversation avec une maman au parc sans même ne la connaître ou vous êtes plutôt du genre « chacun son banc » loool
T
17 avril 2021 18:19
Hello DzTas yawning smiley
Citation
Dz TahSah a écrit:
ptdr thumbs up

TemopDz toi t'es GooD !!!
T
17 avril 2021 18:23
Bonjour Orchidée, quelle chance d'aller dans un parc et jouer avec des enfants thumbs up
Je veux du béton crying(
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam Sabrina.

Je suis du genre a m'installer loin des autres mamans lol.

J'aime bien discuter avec des étrangers a la caisse dun supermarché par exemple. Mais si une maman viens vers moi je discute avec elle sans problème mais sans plus , petite discussion et après je retourne de mon côté.

Le truque de toute façon je suis tjrs debout a jouer avec mes enfants plutôt qu'assise sur le banc.

Mais JSS pas trop aire de jeu, si je vais dans une aire de jeu c'est pck il y a peu de monde. Je préfère les endroits promenade où on peu, faire du vélo tranquillement se poser sans être à côté des autres.

C'est bizzare pck je me considère clairement comme sociable mine de rien. Car j'aime voir du monde me promener dire bonjour et discuter mais j'aime bien aussi profiter de mon temps tranquillement lol et en famille.

Al Hamdoullilleh.
17 avril 2021 18:24
Oui je parle avec tout le monde, partout, tous le temps. (Sauf les hommes seuls)
Je ne réponds pas à tous les MP.
D
17 avril 2021 18:25
T à la campagne toi ?!
Citation
Temporelle* a écrit:
Bonjour Orchidée, quelle chance d'aller dans un parc et jouer avec des enfants thumbs up
Je veux du béton crying(
*
17 avril 2021 18:34
ptdr moi j'habite dans une ville mais loin du centre ville.

Si c'est pas indiscret tu es en campagne?
Citation
Temporelle* a écrit:
Bonjour Orchidée, quelle chance d'aller dans un parc et jouer avec des enfants thumbs up
Je veux du béton crying(
T
17 avril 2021 18:39
Pire qu'en campagne, par mes fenêtres je ne vois que du vert et pas un chat
Citation
*Orchidée* a écrit:
ptdr moi j'habite dans une ville mais loin du centre ville.

Si c'est pas indiscret tu es en campagne?
17 avril 2021 18:39
Je le suis.

J'ai même tendance à attirer ...
Quelle que soit la situation, j'aurais beau baisser la tête ou regarder ailleurs, il y'aura beau avoir du monde autour...., tu peux être sûre que c'est vers moi que la personne va venir et me parler Oups mais ce n'est jamais méchant, c'est parfois même sympathique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook