Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes vous satisfait de votre vie?
n
27 janvier 2007 21:47
ou alors vous aviez d'autre projet conncernant votre vie qui n'ont pas aboutie ou vous continuer persister à vouloir faire ce que vous vouliez faire et être ou n'avais pas trop le choix en gros avaient vous quand même trouver le bonheur et êtes satisfais de votre vie actuel?ou vous manque t-il quelque chose?
y
27 janvier 2007 21:48
Je nage dans le bonheur, il me manque pleins de choses mais j'ai toute la vie devant moi!
n
27 janvier 2007 21:50
Citation
yaska a écrit:
Je nage dans le bonheur, il me manque pleins de choses mais j'ai toute la vie devant moi!
Hamdoulillah heureuse pour toi et beaucoup de bonheur pour la suite de tes projets
j
27 janvier 2007 22:41
hamdoulilah smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
28 janvier 2007 00:48
Citation
nadilouna a écrit:
ou alors vous aviez d'autre projet conncernant votre vie qui n'ont pas aboutie ou vous continuer persister à vouloir faire ce que vous vouliez faire et être ou n'avais pas trop le choix en gros avaient vous quand même trouver le bonheur et êtes satisfais de votre vie actuel?ou vous manque t-il quelque chose?



Nadi chérie,je te propose des cours de français,grammaire et orthographe gratuitement,je te jure j'arrive pas à te lire pardonne moi lolgrinning smiley
n
28 janvier 2007 00:50
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
ou alors vous aviez d'autre projet conncernant votre vie qui n'ont pas aboutie ou vous continuer persister à vouloir faire ce que vous vouliez faire et être ou n'avais pas trop le choix en gros avaient vous quand même trouver le bonheur et êtes satisfais de votre vie actuel?ou vous manque t-il quelque chose?



Nadi chérie,je te propose des cours de français,grammaire et orthographe gratuitement,je te jure j'arrive pas à te lire pardonne moi lolgrinning smiley
hoooooooooooooooo méchante va ben j'essaye de vite écrire pour dépasser tout le monde t'inquiéte e écris je suis aussi forte que toi ds la vie hbiba mais bon pour toi je ferais des effort promisssssssssssssssssssssssssswinking smiley
j
28 janvier 2007 00:59
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
ou alors vous aviez d'autre projet conncernant votre vie qui n'ont pas aboutie ou vous continuer persister à vouloir faire ce que vous vouliez faire et être ou n'avais pas trop le choix en gros avaient vous quand même trouver le bonheur et êtes satisfais de votre vie actuel?ou vous manque t-il quelque chose?



Nadi chérie,je te propose des cours de français,grammaire et orthographe gratuitement,je te jure j'arrive pas à te lire pardonne moi lolgrinning smiley
hoooooooooooooooo méchante va ben j'essaye de vite écrire pour dépasser tout le monde t'inquiéte e écris je suis aussi forte que toi ds la vie hbiba mais bon pour toi je ferais des effort promisssssssssssssssssssssssssswinking smiley


lol

pour repondre à ton post,je dirai que je fais tout simplement confiance au mektoub ou safiwinking smiley
n
28 janvier 2007 01:02
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
ou alors vous aviez d'autre projet conncernant votre vie qui n'ont pas aboutie ou vous continuer persister à vouloir faire ce que vous vouliez faire et être ou n'avais pas trop le choix en gros avaient vous quand même trouver le bonheur et êtes satisfais de votre vie actuel?ou vous manque t-il quelque chose?



Nadi chérie,je te propose des cours de français,grammaire et orthographe gratuitement,je te jure j'arrive pas à te lire pardonne moi lolgrinning smiley
hoooooooooooooooo méchante va ben j'essaye de vite écrire pour dépasser tout le monde t'inquiéte e écris je suis aussi forte que toi ds la vie hbiba mais bon pour toi je ferais des effort promisssssssssssssssssssssssssswinking smiley


lol

pour repondre à ton post,je dirai que je fais tout simplement confiance au mektoub ou safiwinking smiley
Au t'as fais l'effort de me répondre promis je ferais attention à mon orthographe au lieu de me dépéchée d'écrire je regarderais à deux fois avant de postergrinning smiley
P
28 janvier 2007 01:05
El hamdoulilah

J'aurais aime avoir une seule chose ..

Mais alhamdoulilah Dieu est grand

et sait mieux que nous ce qui est bien pour nous
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
F
28 janvier 2007 01:06
Citation
nadilouna a écrit:
ou alors vous aviez d'autre projet conncernant votre vie qui n'ont pas aboutie ou vous continuer persister à vouloir faire ce que vous vouliez faire et être ou n'avais pas trop le choix en gros avaient vous quand même trouver le bonheur et êtes satisfais de votre vie actuel?ou vous manque t-il quelque chose?

Mon maitre à penser m'a énuméré 3 conditions pour etre heureuse: être en paix avec sa conscience, avoir une bonne santé, et un boulot.
A partir de là, je me sens heureuse.

le mieux est l'ennemi du bien...

meme mon éductaion m'empeche d'etre capricieuse Angel
F
28 janvier 2007 22:02
Citation
nadilouna a écrit:
ou alors vous aviez d'autre projet conncernant votre vie qui n'ont pas aboutie ou vous continuer persister à vouloir faire ce que vous vouliez faire et être ou n'avais pas trop le choix en gros avaient vous quand même trouver le bonheur et êtes satisfais de votre vie actuel?ou vous manque t-il quelque chose?

Si je suis satisfaite, alors là super, il ne me manque rien al hamdoulah à part ma terre natale (bien que j'aime bcp la France aussi, je suis partagée entre ces deux terres) et ses multiples beautés et reliefs, ma famille et d'être plus musulmane que je ne le suis. Voilà, ai-je bien répondu à ta question ?
O
29 janvier 2007 17:41
Citation
nadilouna a écrit:
ou alors vous aviez d'autre projet conncernant votre vie qui n'ont pas aboutie ou vous continuer persister à vouloir faire ce que vous vouliez faire et être ou n'avais pas trop le choix en gros avaient vous quand même trouver le bonheur et êtes satisfais de votre vie actuel?ou vous manque t-il quelque chose?

Elhamdoullah
Elle aurait pû être meilleures certes, mais elle aurait pû être bien pire, mais elhamdoullah
Je remercie Dieu de me donner tout ce que j'ai et de m'avoir éviter plein de choses et de gens qui ne m'auraient apporté que du mal
Je remercie Dieu pour ces échecs qui au lieu de me faire déprimer, m'ont rappeler que c'était finallement bcp mieux ainsi!
Si vous avez des projets et qu'ils n'aboutissent pas malgré que vous vous soyez donné à fond, c'est peut etre parce que c'était un mal pour un bien, et qu'il y a qqchoses du mieux qui vous attends
J'en suis + que persuadée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/07 17:42 par Oumayma.
_
29 janvier 2007 23:07
salem smiling smiley

el hamdoulilah hla koul li hall smiling smiley


des hauts et des bas comme tout le monde je pense mais jme dis el hamdoullah qu'il a toujours pire que moi

voila winking smiley
j
30 janvier 2007 00:51
salam


un conseil les amis,quoi qu'il puisse arriver dans vos existences,meme les pires souffrances,ne jamais en vouloir à Dieu swt et le punir en negligeant la pratique de l'islamsad smiley


seule la priere est le moyen de se receuillir et aussi d'apaiser les coeurs les plus meurtris,la vie sur terre n'est qu'ephemere,dieu swt nous fait vivre des epreuves douloureuses mais ausi des moments de bonheur

sachez egalement une chose,et je crois que nawal est d'accord avec moi,si je me trompe hbiba corrige moi

une journée dure 24h mais le jour du jugement dernier lui,durera 50 000ans eye popping smiley mais qui ne sera qu'un seul jourcrying()


alors vous avez toute une vie pour agir dans le bien et dans la piété inchallah

aminewinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook