Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes vous sans coeur?
b
8 mars 2005 10:26
Je suis sortie avec un gars avec qui je parlais mariage et j'ai découvert à ma grande stupeur qu'avant de me rencontrer il était avec une fille hnina avec qui il parlait de mariage aussi...2 histoires en parallèle...
bref tout a clashé et du coup il s'est retrouvé tout seul comme un con...
Dernièrement je l'ai croisé et il m'assure qu'il était amoureux des deux...il avait certes une préférence mais n'a pas voulu me le dire.
Bref je l'ai zappé c'est sur mais j'aimerais bien savoir quelle aurait été la finalité de ces histoires : elle ou moi?

bref réfléchissez vous avant d'agir?

le pire c'est qu'il avait 28 ans!
r
8 mars 2005 10:35
ki a dit k'a 28 ans ils étaient mûr ? grinning smiley

winking smiley
b
8 mars 2005 10:40
ouais c clair!!!
mais bon quand même pour une personne qui voulait se poser une bonne fois pour toute, qui se dit musulman et qui agit ainsi...
b
8 mars 2005 10:50
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je suis sortie avec un gars avec qui je parlais
> mariage et j'ai découvert à ma grande stupeur
> qu'avant de me rencontrer il était avec une fille
> hnina avec qui il parlait de mariage aussi...2
> histoires en parallèle...
> bref tout a clashé et du coup il s'est retrouvé
> tout seul comme un con...
> Dernièrement je l'ai croisé et il m'assure qu'il
> était amoureux des deux...il avait certes une
> préférence mais n'a pas voulu me le dire.
> Bref je l'ai zappé c'est sur mais j'aimerais bien
> savoir quelle aurait été la finalité de ces
> histoires : elle ou moi?
>
> bref réfléchissez vous avant d'agir?
>
> le pire c'est qu'il avait 28 ans!


Salut a toutes

Franchement,


Je serais a ta place, j'aurais anvie de lui mette une gifle....
C'est ce qu'il merite...

On est victme des mecs comme ça....

J'espere qu'un jour qu'il comprendra qu'une femme n'est pas un jouet et qu'elle merite le repect....



n
8 mars 2005 10:54
C'est la vie !!!

on peu pas tout avoir dans la life!! grinning smiley OK COCOTTE
r
8 mars 2005 11:03
tu c ce ki m'est arrivée moi presque la meme chose sauf que tu ete plus inteligentes que moi je suis sortie avec lui pendant 6 ans on a fait ts ce qui peux te passer par la tete il a voulu se marrier mais il m'a larguer je pouvais m'en sortir au debut mais par la fin j'ai su qu'il n'etai k'un salo
b
8 mars 2005 11:21
c vrai que g vécud es super moments avec lui mais dès que j'ai écouté sa messagerie et ai entendu le message de l'autre meuf (que j'ai rencontrée d'ailleurs par la suite et à qui j'ai posé toutes les questions essentielles!) et bien là je suis tombée de très haut et j'ai repensé aux moments où il était dur avec moi (où il fallait peser ses mots...) et j'ai eu le sentiment d'avoir été prise pour une conne...
Hamdoulillah avec lui il ne s'est rien passé (avec personne d'ailleurs hihih) et à ce jour c'est lui qui reprend contact avec moi me disant de reprendre tout à 0! c la meilleure! je sais que je l'aime encore mais c dans ces moments qu'il faut faire ressurgir sa fierté...

Le fait est que je sais qu'il regrette son acte maintenant, qu'il n'a personne dans sa vie et que cette histoire l'a marquée (enfin le fait que j'ai tout découvert l'a rendu honteux face à moi, normal koi)
après ça, je lui ai dit "blasmeh" mais là je sais qu'au fond je le lui ai pardonné.

bref je pense qu'avant d'agir de la sorte, le gars a les idées toutes réfléchies et que ce côté crapuleux n'est pas spontané et inexcusable...

maintenant je vous avoue que je repense à lui de temps en temps mais que je n'ai aps trouvé quelqu'un de "bien" voulant se poser, je ne cherche même pas, je suis bien pour l'instant dans mon célibat.

Par contre, rosespoire je ne comprends pas qu'après tout ce temps avec lui tu ne te sois pas posée la question du mariage avant... selon moi, il faut éviter de rester trop longtemps avec une eprsonne sans que le gars s'engage en aprlant mariage...

bref maktabch...

b
8 mars 2005 11:41
Salut beba,

donc tu vas rester dans ton celabat... mais n'y restes pas trop longtemps....

Dis moi, si ça te gene ne le dis pas je comprendrais...

Tu as quel ages?

Au plaisir
b
8 mars 2005 11:48
Salut Bachelor,

c la question qui entraine forcément de mon entourage le "tu es jeune, tu es belle, tu as le temps"...

je vais sur mes 23 ans pkoi?
b
8 mars 2005 12:11
c'est jeune mais meffie toi le temps pas tres vite...

Courage mademoiselle.... ne t'engage pas avant d'etre sure de toi et sure de l'autre personne...

h
8 mars 2005 12:16
vous avez parlé de hnina ??? tongue sticking out smiley c peut etre moi grinning smiley



je rigole
D
8 mars 2005 12:17
Mdr hnina21 , j'ai pensé à toi qd j'ai lu grinning smiley lol
Peace & Love...
A
8 mars 2005 12:18
23 ans et déjà le stress de la vie!
la vie est un ensemble de surprises -----> belles surprises et mauvaises!
tout ça tu vas le revivre tant que t sur terre! si tu n'auras plus ce genre de situations, sache que tu n'est plus de ce monde.
b
8 mars 2005 12:20
Auteur: beba (IP enregistrée)
Date: le 08 mars 2005 à 10h26


Je suis sortie avec un gars avec qui je parlais mariage et j'ai découvert à ma grande stupeur qu'avant de me rencontrer il était avec une fille hnina avec qui il parlait de mariage aussi...2 histoires en parallèle...
bref tout a clashé et du coup il s'est retrouvé tout seul comme un con...
Dernièrement je l'ai croisé et il m'assure qu'il était amoureux des deux...il avait certes une préférence mais n'a pas voulu me le dire.
Bref je l'ai zappé c'est sur mais j'aimerais bien savoir quelle aurait été la finalité de ces histoires : elle ou moi?

bref réfléchissez vous avant d'agir?

le pire c'est qu'il avait 28 ans!
============================================
C un gamain et je croie que cette histoire va finir par la séparation et la soufrance donc c mieux de le laissé
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
8 mars 2005 12:26
ouais je sais que c jeune mais comme le dit Bachelor le temps passe vite...
c pas à 28 ans que je vais me tracasser et finir à la casse en pièces détachées...
je ne me précipite pas mais j'aimerais rencontrer la bonne personne dès maintenant car dans cette jungle j'ai peur d'avoir que des déceptions! c flippant quand même...mais je ne suis pas désemparée je vous assure....on verra dans quelques années inchAllah.

c
8 mars 2005 12:27
Bah j'pense pas qu'il soit sans coeur puisqu'il dit en aimer 2 en même temps... mais ça peut rendre les filles sans coeur et très méfiante...
b
8 mars 2005 12:32
j'ai eu la pensée de faire la misère à mon "prochain" juste pour me déchainer mais à quoi bon?

tu penses toi chems que l'on peut être amoureux de deux personnes à la fois?

j'ai du mal à y croire...tu as quand même une préférence. C'est juste qu'il a peut être pas eu envie de prendre de risques mais il faut réfléchir aux conséquences de ses actes donc quand je dis "sans coeur" c dans le sens au mal qu'il aurait causé si je ne m'étais aperçu de rien...plus le temps auraut passé, plus la douleur aurait été crescendo.
l
8 mars 2005 13:03
et tu es rester combien de temps avec lui???
b
8 mars 2005 13:09
8 mois...
f
8 mars 2005 13:36
Moi oci jpensé ke kan tu prend de lage, tu é plus responsable de t actes, mé franchement comme la di lune dentre vous lage ca ve rien dire. Moi aussi jme suis fé avoir, il ma fé croire mont et merveille, il ma fé espérer dune vie avec lui, il ma fé croire à d projet ensemble, etc..... Mais en faite il nété pa assez mur assez prêt pour prendre c décisions tout seul, il a laissé ses grand frère le faire pour lui. Mé hamdoulilah il c rien passé, jlé pa fréquenter justemen car jvoulé dabor kil soi sérieu é sincére en allan voir mé parent dabor. Donc si vou voulé savoir si un homme est sincére é sérieu dite lui de venir voir vos parents é ensuite vous accepterai de mieu le connaitre, c la meilleure facon de ne pa se faire avoir. ET je suis heureuse de ne pa me marier avec lui, vo mieu se rendre compte dés maintenan de son comportemen car apré le mariage c trop tard. G eu de la chanceeeeeeeeee !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook