Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
êtes vous salée ou sucrées ???
r
14 mai 2007 11:59
Salam,


Tout est dans le titre.


Moi je suis salée et épicée, le sucre (patisserie, soda....) ne m'attire pas du tout.


Et vous ?? et pourkoi ??


Rania55
l
14 mai 2007 12:18
Salam smiling smiley

Moi aussi je préfère le salé. En particulier les bons trucs bien de chez nous : pain et fromage !
Le sucré, c'est plus par phases, ça suit le cycle de la lune. Je suis très connectée à la nature moi sleeping En règle général, je dis jamais non à un ptit éclair au chocolat In love

Pour le pourquoi du comment, bein je dirais que c'est une question de goût !
N
14 mai 2007 12:27
Salam,

Moi aussi je suis plutot "salée" et les choses sucrées m'attirent que quand c'est ma période.

Mais le pourquoi du comment aucune idée...LOL

eye rolling smiley
p
14 mai 2007 12:28
salam

je suis plutôt salé , à choisir entre un bon frommage ou un gateau , le choix est vite fait .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
j
14 mai 2007 13:16
épicée épicée épicéeevil


sucré genre chbakia ou tout ce ki est au miel,nou mirciNo no


salé: panini au fromage,et toutes les tartes...smiling smiley
p
14 mai 2007 13:27
salam

muslima de coco tongue sticking out smiley zé mangé un panini au fromage ce midi snif snif je te l"aurais laissé si j'avais su que t'en voulais tongue sticking out smiley


pour répondre au post : SUCRéE !! à donf !!

et j'assume ces regressions alimentaires Angel
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
14 mai 2007 13:33
Salam,


Moi je suis les 2 mais pas en meme temps!
O
14 mai 2007 14:29
Citation
rania55 a écrit:
Salam,


Tout est dans le titre.


Moi je suis salée et épicée, le sucre (patisserie, soda....) ne m'attire pas du tout.


Et vous ?? et pourkoi ??


Rania55

Idem que toi...salée!!!

Chips ondulées, amandes grillées, cacaouettes salées et grillées à sec...biscuits apéritifs...mmmmh

Par contre passer devant une boulangerie ca ne me fait ni chaud ni froid smiling smiley
14 mai 2007 14:32
les deux, je fais pas de chichis moigrinning smiley


par contre, le trop salée ou trop sucrée j'aime pasNo no (exemple un thé trop sucré, berkeye rolling smiley)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
14 mai 2007 14:56
waouaah on est bcp à être salée sur le post, au moins je ne suis pas la seule...


Mes collègues me disent c'est que dans votre culture on mange trop épicée..vous y croyez ???
a
14 mai 2007 15:08
salem !!!

et bien moi sucrée a 200 %, je pourrais meme m'en faire des repas , grinning smiley

mais bon, il faut savoir équilibré donc pas le choix, salé aux repas et sucré entre , lol
h
14 mai 2007 17:00
salam,

moi aussi c'est salée bien bien bien mais bien épicée grinning smiley. Chocolat, gateaux et compagnies ne m'inspirent pas trop
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
l
14 mai 2007 17:46
moi ça dépend des jours mais pa trop salé c pa bon pour la rétention d'eau, le sucré bof bof mais l'épicé hummmmmmmmmmmmmmmm trop bon j adore, et le chocolat noir mon péché mignon quand je suis pa o top
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook