Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes vous resté en contact avec des Yabis en dehors du site?
N
25 mai 2007 15:00
Salam à tous,


Etes vous resté en contact avec des Yabiladiens(iennes) en dehors du site même?


C'est à dire par MSN, par téléphone, etc...


Ou sinon, au contraire, vous limitez-vous à l'anonymat du site?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/07 15:02 par Soubhannallah.
I
25 mai 2007 15:06
si si j'en ai eu des contact physique et par MSN grinning smiley m'ais j'ai rencontré qu'une seule personne et on est amies depuis 2005 smiling smiley
l
25 mai 2007 15:07
oui,presque tt l'equipe de halgaClapClap,que des gens sympaIn love
h
25 mai 2007 15:08
Salam smiling smiley

Oui bien sûr, msn, téléphones et sorties ensemble et le même délire que sur yabiladi (tm)
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
j
25 mai 2007 15:11
salam


je dois avoir une bonne vingtaines d'adresses msngrinning smiley

et pour le téléfone,oui j'ai quelques numerostongue sticking out smiley

et c'etait trop minouche les messages que z'ai reçu de minipoussIn love
l
25 mai 2007 15:12
Citation
hanane81 a écrit:
Salam smiling smiley

Oui bien sûr, msn, téléphones et sorties ensemble et le même délire que sur yabiladi (tm)

yawning smileyIn loveevil
N
25 mai 2007 15:13
Citation
hanane81 a écrit:
Salam smiling smiley

Oui bien sûr, msn, téléphones et sorties ensemble et le même délire que sur yabiladi (tm)

C'est génial Wallah, j'aurais pas cru, LOL
25 mai 2007 15:14
j'ai pleins de contact msn, mais je ne me connecte quasiment plusOh (je m'excuse d'ailleurs aupres de tous mes contacts yabisyawning smiley)

mais je n'ai jamais rencontré personne, je n'ai aucun numero et prefere ne pas en avoir pour l'instantsmiling smiley (c pas mechant, je vous rassuretongue sticking out smiley)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
25 mai 2007 15:15
moi j ai pas mal de contact avec de grand coeurIn love

j ai eu la chance d en voir une parmi elle que j aime énormément, et pour les autres jespère les voir inchaAllah
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
j
25 mai 2007 15:16
Citation
sarah33 a écrit:
j'ai pleins de contact msn, mais je ne me connecte quasiment plusOh (je m'excuse d'ailleurs aupres de tous mes contacts yabisyawning smiley)

mais je n'ai jamais rencontré personne, je n'ai aucun numero et prefere ne pas en avoir pour l'instantsmiling smiley (c pas mechant, je vous rassuretongue sticking out smiley)


je confirmetongue sticking out smiley

elle a disparu de la circulation!!grinning smiley


remarque,je me connecte de moins en moins aussiconfused smiley désolée
j
25 mai 2007 17:30
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
j'ai pleins de contact msn, mais je ne me connecte quasiment plusOh (je m'excuse d'ailleurs aupres de tous mes contacts yabisyawning smiley)

mais je n'ai jamais rencontré personne, je n'ai aucun numero et prefere ne pas en avoir pour l'instantsmiling smiley (c pas mechant, je vous rassuretongue sticking out smiley)


je confirmetongue sticking out smiley

elle a disparu de la circulation!!grinning smiley


remarque,je me connecte de moins en moins aussiconfused smiley désolée


Salam


et une de plus tongue sticking out smiley je ne me connecte pratiquement plus sur msn par manque de temps et j'en profite pour dire que je n'ai bloqué personne , question qu'on ma posé au moins trois fois pour savoir si j'ai bloqué telle ou telle personne!!!


Sinon pour répondre à la question j'ai également plusieurs contacts msn et de nombreux numeros de téléphone des 4 coins du monde evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
d
25 mai 2007 17:39
oui oui oui mon msn d'ailleur la pluspart des adresses sont de yabi j'ai rencontre pas mal de personne j'en garde le contact que des gens bien hamdoulilah et d'ici je les saluts tous
t
25 mai 2007 18:07
Salem
Oui j'ai bcp de contacts par msn, téléphone (surtout des filles ) lolll


Contacts physique, pas mal super sympa
j
25 mai 2007 18:09
Citation
tokotoke a écrit:

Contacts physique, pas mal super sympa


Oh




grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/07 18:09 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
25 mai 2007 18:23
et bien en vous lisant je vois qu'il ny a que moi ki a eu une mauvais surprise, une fille ma contacter par MP, du post cherche amies mslm en me disant kelle voulais faire conaissance avec moi, alors je suis dabord aller voir ki elle était sur son profil et la jai vu kil nyavait ke 5 msg et kel venait de sinscrire, elle parlait de vivre avec un mec et cé parent pas au courent bref, jme suis dit ke je pouvait lécouter et la conseiller, alors elle ma donné son adresse msn puis je lui ai envoyer un msg et je lai inscrite sur messenger, hier au bureau elle se connecte, on se parle pendant au 30min , je lui parle de mon taf, dou je suis du bled elle aussi ect, puis elle me dit kel bosse en tant ke standardiste dans un hotel à Lyon alors je lui écrit ," peux tu me passer un numéro pour ke je tapel juste histoire de voir si té pas un mec par hazar lol.", et je précise bien lol, et la BOUM £¨µ%%ùùùµ$ù**$ù^$=)$ plus rien perplexe alors jattend un peu et je la wizz et la sa me dit kel est hors ligne, jme suis sentie grave mal a l'aise presque honteuse et puis jai flipper. Du coup je crois ke la .............jvé éviter tu vois! moi sa me fait flipper les psychopathe comme sa ki se fond passer pour des filles .angry smileyconfused smiley

[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
t
25 mai 2007 18:27
Lol joliedounia physique ds le sens chaire et sang lol pas de....... hihihi
p
25 mai 2007 18:45
salam soubhannallah smiling smiley

quelques contacts msn (une demi-douzaine au +, avc qui je peux chater tout mon soûl sans qu'un modo nous cadenasse le bec MDRRRRR), très peu de numéro de tél (2 lol), aucune rencontre officielle...


mais je suis sure qu'il y a des yabies que j'ai déjà vus!!! le monde est petit...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
25 mai 2007 20:14
perso j ai vu des gens du chat et du forum, et hamdoulillah je n ai pas ete decu, loin de la...on se fait des ptites sorties
c
25 mai 2007 20:14
salam


non ! ni msn, ni tel ...ni physique !
yabi c yabi ...
Z
25 mai 2007 20:14
Citation
Soubhannallah a écrit:
Salam à tous,


Etes vous resté en contact avec des Yabiladiens(iennes) en dehors du site même?


C'est à dire par MSN, par téléphone, etc...


Ou sinon, au contraire, vous limitez-vous à l'anonymat du site?


salam

oui des adresses msn + num + rencontre avec 2 anciennes yabiladienne aussi In love
rendez vous pris avec une autre yabi sur agadir cette été nchallah Claptongue sticking out smiley
" mad ri7 idss an gan :zzz ir or nzri sidi rassoullah wali f njla ":A: Tassoussite oui c'est moi :A:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook