Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes-vous pudiques?
l
8 septembre 2017 17:10
Salam,

Est-ce que vous considérez que vous etes pudiques ?

Pour moi ya deux pudeurs :

- celle du corps : genre jme déshabille pas devant tout le monde, meme devant mes proches, mes sous vetements je les range pour pas que mon frere ou ma soeur (sexe opposé) les voit

- celle du coeur : pudeur dans les mots ( vous dites pas de mots trop trash), dans les sentiments (vous avez du mal à les exprimer), etc ..etc..

Attendez-vous de votre conjoint qu'il/elle le soit ?

Je ne parle pas de fausse pudeur ou de pudeur exagérée qui n'a pas lieu d'être.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
8 septembre 2017 17:12
Vite fais.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
y
8 septembre 2017 17:17
salam très sur tous les plans
l
8 septembre 2017 17:17
Vas y passe partouttt laaaaaaaa explique mdr
Citation
Passe-Partout a écrit:
Vite fais.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
8 septembre 2017 17:17
Alaykoum salam

Et ca se manifeste comment ?
Citation
yabiman95 a écrit:
salam très sur tous les plans
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
8 septembre 2017 17:20
Les exemples que tu cites sont justement pour moi de fausse pudeur ou de pudeur exagérée qui n'a pas lieu d'être

Sinon oui, je suis très pudique et réservée, dans le vrai sens du terme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/17 17:21 par eugenism.
C
8 septembre 2017 17:23
Dans les 2 sens je ne suis pas du genre pudique confused smiley
y
8 septembre 2017 17:23
chez nous on se ballade pas a poil lol je fais ma lessive moi même même si les sous vetements en soi c pas si choquant vu qu'ils sont dans la même machine en général (je parle pour ceux qui vivent en famille et maman ou autre fait le linge, à un moment faut bien l'étendre lol)

je parle peu de mes sentiments ou pb sauf qd j'y suis contraint ou que c'est nécessaire (et c'est pas par difficulté mais nature ou caractère je pense plutôt)

après je peux aussi démontrer on affection autrement, sinon je cherche qqn d'a peu près le même caractère, par complexée ou bloquée non plus mais pudique un minimum, du moins dans son comportement ou vestimentaire sans être "sectaire nn plus"



Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum salam

Et ca se manifeste comment ?
8 septembre 2017 17:24
Oui je suis très pudique.

Je suis toujours habillée de façon mastoura a part quand je suis toute seule. Mes sous vêtements ne traînent pas (l'exemple que tu as donné).

La façon de me comporter aussi, je suis discrète je me lâche que quand je suis avec mes proches ... Je déteste me mettre en avant, me faire remarquer.

Je suis pudique aussi quant a mes sentiments, je ne déclare pas ce que je ressent. Si une personne le fait, ça m intidime grave ^^

Et toi ?
A
8 septembre 2017 17:26
Ben quand je suis en vacance je me met torse nu et tout mais sinon je dirais ouais je le suis, on va me dire montre ton ventre par exemple, je vais pas le faire.

Voilà voilà.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Vas y passe partouttt laaaaaaaa explique mdr
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
C
8 septembre 2017 17:28
Si on est pas vraiment pudique sa veut pas dire qu'on veut se mettre en avant ou autre chacun comme il est
Citation
Perli. a écrit:
Oui je suis très pudique.

Je suis toujours habillée de façon mastoura a part quand je suis toute seule. Mes sous vêtements ne traînent pas (l'exemple que tu as donné).

La façon de me comporter aussi, je suis discrète je me lâche que quand je suis avec mes proches ... Je déteste me mettre en avant, me faire remarquer.

Je suis pudique aussi quant a mes sentiments, je ne déclare pas ce que je ressent. Si une personne le fait, ça m intidime grave ^^

Et toi ?
C
8 septembre 2017 17:30
Je ne sais pas ce que ce mot veut dire. Si je fais preuve de pudeur, c'est juste pour que mon prochain ne s'offusque pas de ma non-pudeur car en vrai, je peux me balader à poil devant les gens sans souci (je précise que je ne l'ai jamais fait, mais me désaper ne me pose aucun souci).

Bon maintenant, j'ai quelques complexes, je ne suis plus aussi jolie qu'avant à regarder, donc je cache ce qu'il y a à cacher. Mais s'il fallait se désaper comme les Femen en place publique pour manifester contre je ne sais quoi, y'aurait pas de souci pour moi (même si je trouve la démarche débile).

Quant au langage, je suis dans la vie du genre plutôt silencieuse. Mais si on aborde certains sujets, je n'hésite pas à appeler un chat (ou une chatte mdr) un chat ... D'ailleurs, vous vous en rendez compte régulièrement sur le forum, je parle assez crûment de certaines choses sans souci.

Donc j'ai de la pudeur vis à vis des autres, je sais que certain(e)s s'offusquent vite et je fais en sorte de respecter cela, mais si l'occasion se présente de se désaper ou parler crûment, ça ne me pose aucun souci.

Je ne vois pas pourquoi on devrait être pudique en vrai. De ce côté-là, je trouve que les tribus qui se baladent à poil ont tout compris de la vie. Bon j'avoue, dans le Nord de la France où il fait vite 10°C, c'est moins évident ptdr et je ne parle pas des autres pays plus au nord, mais voilà quoi, pourquoi s'encombrer de vêtements ? Tous à poils moi j'dis. grinning smiley
8 septembre 2017 17:34
T'as mal compris miss. La je parlais a titre personnel
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Si on est pas vraiment pudique sa veut pas dire qu'on veut se mettre en avant ou autre chacun comme il est
C
8 septembre 2017 17:35
A ok smiling smiley
Citation
Perli. a écrit:
T'as mal compris miss. La je parlais a titre personnel
A
8 septembre 2017 17:38
Jsuis pudique aussi.
8 septembre 2017 17:55
J'ai toujours été pudique et peu démonstrative en terme de sentiments...

Sur le plan physique: avant j'étais très pudique, mais après 3 grossesses (9 mois de "portes ouvertes"+ allaitement) je le suis beaucoup moins.grinning smiley
8 septembre 2017 17:55
Pas vraiment non .
Mais j'ai du savoir vivre faire pipi la porte ouverte ou parler a son mari alors qu'on est au chiottes je trouve ça inadmissible Ill
8 septembre 2017 17:58
Mash'allah
Citation
Perli. a écrit:
Oui je suis très pudique.

Je suis toujours habillée de façon mastoura a part quand je suis toute seule. Mes sous vêtements ne traînent pas (l'exemple que tu as donné).

La façon de me comporter aussi, je suis discrète je me lâche que quand je suis avec mes proches ... Je déteste me mettre en avant, me faire remarquer.

Je suis pudique aussi quant a mes sentiments, je ne déclare pas ce que je ressent. Si une personne le fait, ça m intidime grave ^^

Et toi ?
8 septembre 2017 17:59
Je suis forte a ce jeu la aussi winking smiley
Citation
Imperfection a écrit:
Mash'allah
M
8 septembre 2017 18:15
Super pudique je dirais même !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook