Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes-vous pudiques?
9 septembre 2017 10:14
C'est vrai que dans la brousse africaine les femmes ont des robes longues et les hommes des complets veston..!
Citation
AmayaBROWN a écrit:
c'est dans la nature des babtous de toujours vouloir se déshabiller devant tout le monde ....
J
9 septembre 2017 13:00
J'ai oublié de préciser que les maghrébins et orientaux étaient premier dans les viols, agressions sexuelles et harcèlement en Europe, erreur de ma part.

Tu me parles des USA, mais tu oublies de dire que les filles déclarent les viols qu'elles subissent, contrairement au Maghreb ou beaucoup se taisent.

Et puis franchement, là où je suis allé en Europe c'était toujours les mêmes qui emmerdaient les femmes, surtout les types qui viennent d'arriver et qui ne sont pas habitués à voir une femme qui découvre ses épaules. Jamais vu un babtou emmerder une femme parce qu'elle montre un peu de sa peau.
Citation
yabiman95 a écrit:
si tu prends tes sources chez riposte laique oui c'est sur

sinon

Selon le denière rapport des Nations Unies, qui date de 2010, les Etats-Unis est le pays qui compte les plus de viols : presque 85000 par an.

[www.planetoscope.com]

mais blabla qd on veut leur faire dire ce qu'on veut on y arrive, une info ne vaut que par sa source


je viens d'apprendre que les usa avaient plus d'habitant que l'Inde selon leur logque, très marrant

je cite

Ouahhhh, les Etats-Unis, le pays avec le plus grand nombre de viols ! Sauf que ces chiffres ne sont absolument pas représentatifs de la réalité, pour deux raisons essentielles, énormes, gigantesques ! D’abord, parce que le chiffre brut ne veut rien dire, tout simplement car il n’est pas ramené à la population totale ! Il parait évident qu’il y’aura plus de viols en Inde qu’en France, sauf que dans le premier pays, il y’a plus d’un milliard d’habitants, et dans le second, 65 millions… Allez, reprenons le tableau avec les rations !


donc évite de dire des bêtises et vérifie tes sources ça m'évitera d'avoir à cliquer sur ce genre de site et donc leur générer du trafic,donc revenus uniquement pour te contredire, à moins que ce ne soit le but????
J
9 septembre 2017 13:03
Ah oui, en Inde aussi les femmes évitent de déclarer les viols par tabou
9 septembre 2017 15:36
brousse africaine et non africaine mais c'est dans leurs cultures tout le monde est nu y'as pas e gene contrairement aux babtous...
Citation
chrisado a écrit:
C'est vrai que dans la brousse africaine les femmes ont des robes longues et les hommes des complets veston..!
never forget it is the white man who is the greatest murderer,rapist,child molester,enslaver,and destroyer of nature to ever live...And it is the white female who is his first teacher and gives birth to him..
9 septembre 2017 15:38
mais bieeen suuure ....ptdrptdrptdr
Citation
John834 a écrit:
J'ai oublié de préciser que les maghrébins et orientaux étaient premier dans les viols, agressions sexuelles et harcèlement en Europe, erreur de ma part.

Tu me parles des USA, mais tu oublies de dire que les filles déclarent les viols qu'elles subissent, contrairement au Maghreb ou beaucoup se taisent.

Et puis franchement, là où je suis allé en Europe c'était toujours les mêmes qui emmerdaient les femmes, surtout les types qui viennent d'arriver et qui ne sont pas habitués à voir une femme qui découvre ses épaules. Jamais vu un babtou emmerder une femme parce qu'elle montre un peu de sa peau.
9 septembre 2017 15:41
oh la la quel haineuse !!!! eye popping smileyeye popping smiley
Citation
lalka a écrit:
Avant je pensais que la pudeur etait aussi lie a la facon de s'habiller...

Mais en fait, cela n'est pas vrai,

j'ai vu des femmes voilees completement impudiques, que ca m'a choque !
never forget it is the white man who is the greatest murderer,rapist,child molester,enslaver,and destroyer of nature to ever live...And it is the white female who is his first teacher and gives birth to him..
J
9 septembre 2017 16:05
Si tu n'as rien d'autre à dire ne parle pas.
Citation
AmayaBROWN a écrit:
mais bieeen suuure ....ptdrptdrptdr
l
9 septembre 2017 16:54
Nan mais l'inde c'est vraiment à part, les mecs là-bas ont vraiment un grain c'est pas possible, plus frustrés qu'eux j'ai jamais vu je crois..
Citation
John834 a écrit:
Ah oui, en Inde aussi les femmes évitent de déclarer les viols par tabou
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
y
9 septembre 2017 18:04
t'as raison, c'est vrai qu'en France par ex ou même en EUrope on pratique des stat ethniques mdr sors moi des chiffre avec des sources

ah oui t'as pas de chiffre parce qu'eles se aisent, en Inde elle parles c'est bien connu....là encore tu inventes

ah c'est vrai tu as visité le onde entier, est statisticien là encore, tu débites des âneries peut être pck tu vois ce qui t'arrange aussi, quid du harcèlement au travail, ou ême encore DSk tu me diras il a des racines, on a déteint sur lui, ou encore l'autre député écolo accusé par 5 femmes, bill cosby, juste MDR ces femmes là parlent aussi qd elles se font violer c'est bien connu, c'est pour ça que les affaires (dsk mis à part) sortent des années après...pfff

donc l'inde est numéro 2 mais les femmes se taisent juste lol, comment tu explique ça? ah donc en fait le viol est une pratique normale est sous comptabilisé dan les chiffres? la manipulation par excellence, en Inde aucune femme n'a pas connu de viol, c'es une façon de dire bonjour là bas, c'est connu


perte de temps et hors sujet, merci alors de ne pas répondre du moins pas sans source à l'appui
Citation
John834 a écrit:
J'ai oublié de préciser que les maghrébins et orientaux étaient premier dans les viols, agressions sexuelles et harcèlement en Europe, erreur de ma part.

Tu me parles des USA, mais tu oublies de dire que les filles déclarent les viols qu'elles subissent, contrairement au Maghreb ou beaucoup se taisent.

Et puis franchement, là où je suis allé en Europe c'était toujours les mêmes qui emmerdaient les femmes, surtout les types qui viennent d'arriver et qui ne sont pas habitués à voir une femme qui découvre ses épaules. Jamais vu un babtou emmerder une femme parce qu'elle montre un peu de sa peau.
J
9 septembre 2017 21:42
C'est juste en France qu'il n'y a pas de stats ethniques, et même sans ça on sait que c'est pas les méchants babtous qui font chier les femmes.

Tiens pour l'Allemagne :[image.noelshack.com]

Je t'invite à te renseigner sur l'Inde et sur la culture de ce pays, comme l'a dit la posteuse c'est pire que le monde arabe là bas niveau frustration . Mais elles évitent de déclarer par tabou. Dans les pays du Golfe c'est pire, si elles déclarent elles risquent pénalement des problèmes.
Citation
yabiman95 a écrit:
t'as raison, c'est vrai qu'en France par ex ou même en EUrope on pratique des stat ethniques mdr sors moi des chiffre avec des sources

ah oui t'as pas de chiffre parce qu'eles se aisent, en Inde elle parles c'est bien connu....là encore tu inventes

ah c'est vrai tu as visité le onde entier, est statisticien là encore, tu débites des âneries peut être pck tu vois ce qui t'arrange aussi, quid du harcèlement au travail, ou ême encore DSk tu me diras il a des racines, on a déteint sur lui, ou encore l'autre député écolo accusé par 5 femmes, bill cosby, juste MDR ces femmes là parlent aussi qd elles se font violer c'est bien connu, c'est pour ça que les affaires (dsk mis à part) sortent des années après...pfff

donc l'inde est numéro 2 mais les femmes se taisent juste lol, comment tu explique ça? ah donc en fait le viol est une pratique normale est sous comptabilisé dan les chiffres? la manipulation par excellence, en Inde aucune femme n'a pas connu de viol, c'es une façon de dire bonjour là bas, c'est connu


perte de temps et hors sujet, merci alors de ne pas répondre du moins pas sans source à l'appui
y
9 septembre 2017 23:22
primo ton truc est tellement unique qu'il n'est dispo qu'en allemand? mdr et encore et tjs quelle en est la sourc????? je cherche encore

ah oui une posteuse confirme par rapport à un ressenti..très fiable en effet....comme d'hab et j'attend encore et tjs les chiifre et sources de tes affirmations

sors moi des truc d’organismes RECONNUS pour leur IIMPARTIALITE voir même des ONG reconnues et on en reparle

tiens instruit toi,,

Et ailleurs ?
La loi britannique autorise la compilation de données sur la religion et les origines ethno-raciales depuis les années 80. Dès 1991, le Royaume-Uni a introduit dans son questionnaire de recensement des questions relatives à l’origine ethnique. La population peut se classer parmi cinq grandes catégories, blanc, métis, asiatique ou Anglais asiatique, noir ou africain des Caraïbes ou Anglais noir, ou autre peuple ethnique.

En Allemagne, les statistiques ethniques ou religieuses ne sont pas autorisées, mais au moment de payer les impôts, les contribuables peuvent se déclarer catholique, protestant ou athée, car les membres de ces églises paient un impôt sur la religion.

La Suisse, les Pays-Bas et la Grèce autorisent le relevé de données ethniques uniquement à des fins statistiques.

Aux États-Unis, les statistiques ethniques sont légales. La législation permet aux Américains de s’inscrire dans une catégorie (Afro-américain, Asiatique, Hispanique etc.), au moment du recensement mais n’autorise pas, comme l’affirmait hier Marine Le Pen, de signaler la couleur de peau sur le passeport.

Depuis 1872, le Brésil recense des données sur la religion, la nationalité et la couleur de peau.

Au Canada, le questionnaire de recensement pose la question de l’origine ethnique depuis 1897.


donc meparel pas de pays européens, de quoi et où tu parles, reste dans legrosso merdo et dans l'affirmation gratuite, basée sur le vent du nord

le jour où t'auras du sérieu, tu te rendras compte de ta bêtise

ON SAIT c'est qui le on? riposte laique??? va te coucher et arrête de me parler ds le vent

t'as AUCUNE SOURCE NI ARGUMENT que t'a perception biaisée par tes lectures manipulées
je connais pas l'Inde, tu l'a connais mieux que moi??? tu y as déjà mis les pieds???? tu connaisla législation et les moeurs qui la conduisent? non tu parles du vent encore une fois en te prétendant maitriser un savoir auquel tu n'as aucune légitimité , t'es spéialiste de l'inde et des maghrébis en Europe? quelles sont tes qualifications??


je te l'ai déjà dis, ne me fais pas PERDRE MON TEMPS, tais toi, c'est mieux ou alors argumente tes réponse autreent que par des "on sait que" "la posteuse a dit" ou des truc du genre

tu sais mieux que l'onu et l'unesco? pk t'es ici??? va les corriger et me fais pas perdre mon temps, tu sais ils sont à NYC, prend ton billet et apprend leur la vérité, t'auras pas de mal à avoir un visa toi le "babtou" comme tu le dis et non violeur, en tout cas si DSK l'as eu, toi ça devrait pas te poser de pb , sommité et détenteur de la vérité que tu es
Citation
John834 a écrit:
C'est juste en France qu'il n'y a pas de stats ethniques, et même sans ça on sait que c'est pas les méchants babtous qui font chier les femmes.

Tiens pour l'Allemagne :[image.noelshack.com]

Je t'invite à te renseigner sur l'Inde et sur la culture de ce pays, comme l'a dit la posteuse c'est pire que le monde arabe là bas niveau frustration . Mais elles évitent de déclarer par tabou. Dans les pays du Golfe c'est pire, si elles déclarent elles risquent pénalement des problèmes.
l
10 septembre 2017 10:15
Ou as-tu lu de la haine dans mes propos???

Are you crazy


Citation
AmayaBROWN a écrit:
oh la la quel haineuse !!!! eye popping smileyeye popping smiley
C
10 septembre 2017 12:44
Citation
a écrit:
Selon le denière rapport des Nations Unies, qui date de 2010, les Etats-Unis est le pays qui compte les plus de viols : presque 85000 par an.

Et en pourcentage, ça donne quoi ? Non parce que forcément, les USA étant un continent, il serait normal qu'en nombre il y ait plus de viols qu'en France ou au Maroc par exemple ...

Alors je vais faire les calculs. 85 000 viols sur 323 000 000 d'habitants, ça fait un pourcentage de 0.026% de viol dans le continent Américain. Tu trouves que ça fait beaucoup ?

En France, 10 000 viols pour 67 000 000 de Français ce qui fait un pourcentage de 0.015% de viols en France.

Au Maroc, 7 viols pour 100 000 habitants. 35 000 000 d'habitants, ça donne un taux de 2450 viols pour 35 000 000 d'habitants, donc en pourcentage ça fait 0.007 %

Bien sûr, on parle de viols déclarés. Il n'empêche que ...

Donc même en pourcentage, c'est les USA qui ont le plus de viols, puis la France, puis le Maroc, par exemple. Mais bon ... peut-être qu'on déclare plus facilement ce genre de choses chez les occidentaux plutôt que chez les orientaux ? Difficile de donner des chiffres fiables en la matière. Aux USA, les attentats contre la pudeur, le harcèlement sexuel est vite dénoncé, qu'au Maghreb ... on préfère bien souvent se taire pour ne pas salir l'honneur des femmes ...

En attendant, je trouve que les chiffres s'équivalent. On parle quand même en centième là ... C'est pas comme s'il y avait 50% de viols aux USA et 5% au Maroc. La différence n'est pas si flagrante que ça ... Donc on fait toute une tartine de pas grand chose, même si ce crime est horrible.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook