Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
êtes vous psychopathe?
D
31 janvier 2006 20:05
si vous trouvez la solution c'est que vous êtes apte à devenir psychopathe grinning smiley
une fille perd sa mère, dans son enterrement alors que tt le monde était boulversé, elle fait une rencontre.
elle rencontre un beau jeune homme, c'est le BIG coup de foudre, elle se dit que c'est lui sa moitié.
elle le perd de vue, le temps de recevoir les gens. après elle essaie de le retrouver mais il a disparu. le soir en rentrant à la maison, elle tue sa soeur.
pourquoi?
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
s
31 janvier 2006 20:16
sa soeur l'a devancé ?
D
31 janvier 2006 20:21
mauvaise réponse, le bon coté des choses c'est que tu n'es pas psychopathegrinning smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
s
31 janvier 2006 20:32
bon bon c k'elle est psychopathe alors....

j'attends les autres réponses alors smiling smiley
b
31 janvier 2006 20:35
pour revoir le jeune homme à l enterement, mais attention je suis pas psychopathe on a déja posté cet histoire sur yabi il n y a pas longtemeps.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
s
31 janvier 2006 20:39
looooooooool très subtil, je n'y avais pas pensé grinning smiley


Citation
bellafouzia a écrit:
pour revoir le jeune homme à l enterement, mais attention je suis pas psychopathe on a déja posté cet histoire sur yabi il n y a pas longtemeps.
D
31 janvier 2006 20:41
smiling smiley bein si tu savais la réponse tu aurais du attendre au moins qu'il y en est d'autres crying(
enfin c'est pas grave...Bravo à la psychopathe du jour.
en effet, s'il a assisté à l'enterrement de sa mère, il allait aussi venir à celui de sa soeur.
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
k
31 janvier 2006 20:47
Citation
salma10_1 a écrit:
smiling smiley bein si tu savais la réponse tu aurais du attendre au moins qu'il y en est d'autres crying(
enfin c'est pas grave...Bravo à la psychopathe du jour.
en effet, s'il a assisté à l'enterrement de sa mère, il allait aussi venir à celui de sa soeur.


c ce que je pense aussi, faut mettre des PS : si vous connaissait la réponse laissé les autres réfléchir lol
b
4 février 2006 12:38
wakha wakha, elle va pas refaire la même faute, mais ca datte pas de longtemps qu'on a posté ce sujet.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/02/06 12:40 par belleraja.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook