Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Êtes vous prêts à payer le test chaque semaine ?
11 octobre 2021 21:38
Salam

Ceux qui n'ont pas les moyens de payer le test chaque semaine, la personne fait comment.
Moi j'ai peur de la vaccination, je refuse la vaccination. Beaucoup de personnes meurent du vaccin après quelques jours. On n'entend pas parler.
11 octobre 2021 21:43
Pk chaque semaine ? Ya pas besoin chaque semaine ..
D
11 octobre 2021 21:43
Salam

Tu as besoin du test pour faire quoi ?
11 octobre 2021 21:47
Dans certains lieu de travail sécurisé par exemple on nous l’impose, deux fois par semaine

Il y a un mois on m’a arrêté car j’étais pas vacciner, alors on a décidé de me changer de mission

C’était au tribunal de la ville, donc normal on va dire


Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Pk chaque semaine ? Ya pas besoin chaque semaine ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/21 21:48 par أكرم•.
11 octobre 2021 21:49
Aaah d’accord javais oublier ceux qui travaillent
Citation
أكرم• a écrit:
Dans certains lieu de travail sécurisé par exemple on nous l’impose, deux fois par semaine

Il y a un mois on m’a arrêté car j’étais pas vacciner, alors on a décidé de me changer de mission

C’était au tribunal de la ville, donc normal on va dire
11 octobre 2021 21:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Comme j'ai dit à ma collègue : « fais pas chier ». Elle a rigolé.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
V
11 octobre 2021 21:55
Arrête d’écouter les vendeurs de peur quelque temps et ça ira mieux normalement
11 octobre 2021 22:14
Il y a plus de 7 mois que ma femme et moi nous sommes vaccinés, aucun de nous deux n’est mort ??
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Ceux qui n'ont pas les moyens de payer le test chaque semaine, la personne fait comment.
Moi j'ai peur de la vaccination, je refuse la vaccination. Beaucoup de personnes meurent du vaccin après quelques jours. On n'entend pas parler.
11 octobre 2021 22:15
Qu'ils aillent se faire cuire un œuf !??
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 octobre 2021 22:47
En entreprise, je cherche actuellement un emploi et pour avoir accès il faut soit le test ou le vaccin.
Faire le test 2 fois par semaine c'est devient cher.
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Tu as besoin du test pour faire quoi ?
11 octobre 2021 22:50
L' espérance de vie des vaccinés est de 2 à 5 ans.
Pour l'instant tout va bien mais il y a les rappels de vaccins. Ces vaccins sont des poisons.
Faites un bilan de santé d'ici quelques mois, pour voir si le vaccin n'a pas créer de dégâts dans le corps.

Citation
JusteCjuste a écrit:
Il y a plus de 7 mois que ma femme et moi nous sommes vaccinés, aucun de nous deux n’est mort ??
11 octobre 2021 22:52
J'ai des combine pour avoir un test sans avoir débourser un euro suffit connaître les bonne personne ?
D
11 octobre 2021 22:56
Salam,

Patience , d'ici la fin de l'année , il n' y aura plus de pass sanitaire.
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Ceux qui n'ont pas les moyens de payer le test chaque semaine, la personne fait comment.
Moi j'ai peur de la vaccination, je refuse la vaccination. Beaucoup de personnes meurent du vaccin après quelques jours. On n'entend pas parler.
11 octobre 2021 23:00
C’est quoi tes sources pour l’espérance de vie ?

Citation
Sweetness Lightness a écrit:
L' espérance de vie des vaccinés est de 2 à 5 ans.
Pour l'instant tout va bien mais il y a les rappels de vaccins. Ces vaccins sont des poisons.
Faites un bilan de santé d'ici quelques mois, pour voir si le vaccin n'a pas créer de dégâts dans le corps.
Je ne réponds pas à tous les MP.
11 octobre 2021 23:02
C'est t'inquiète c'est quelqu'un qui me la dit eye rolling smiley
Citation
Ghost* a écrit:
C’est quoi tes sources pour l’espérance de vie ?
11 octobre 2021 23:04
Personne n’est mort de vaccin, mais plusieurs millions sont morts avec le Covid de ne pas être vaccinés,
Ce n’est pas le médicament qui tue, c’est la maladie non soignée avec les médicaments !
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
L' espérance de vie des vaccinés est de 2 à 5 ans.
Pour l'instant tout va bien mais il y a les rappels de vaccins. Ces vaccins sont des poisons.
Faites un bilan de santé d'ici quelques mois, pour voir si le vaccin n'a pas créer de dégâts dans le corps.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook