Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes vous prets à oublier une femme sous pretexte qu elle est trop bien pour...
15 décembre 2019 22:18
Salam

Nous sommes tous Cousins, et chacun a suivi son Chemin !!
Citation
Nasuke a écrit:
Reformule ta question mon frère/ma soeur
15 décembre 2019 22:19
j'ai vu des hommes courir après des femmes qu'ils jugent trop bien pou eux, en général si un homme te largue en te disant que tu es trop bien pour lui c'est juste une excuse bidon
a
15 décembre 2019 22:20
Salam

C'est quoi être une femme belle et bien de nos jours ? telle est la question



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/19 22:24 par Stanbayker.
15 décembre 2019 23:00
Bonsoir ...
C'est une façon plus ou moins polie...en te flattant ....de prendre congé de toi ...
Parce que ..si une femme très belle et intelligente ...s'intéresse a lui ...il va pas lâcher l'affaire...que du contraire ..winking smiley
B
15 décembre 2019 23:04
oui, ce n'est pas un manque de confiance c'est être réaliste et honnête, je sais ce que je vaut et ne vaut pas donc une femme qui te dépasse de partout en din, savoir,...mérite mieux oui je n'ai aucune gene par rapport a ça, c'est normal. une personne qui est trop bien n'est pas forcement la personne qui nous correspond, c'est une question compatibilte et d'avancer en phase.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/19 23:47 par Batatoun.
L
15 décembre 2019 23:08
une femme intelligente, va tout faire pour que l'homme, se valorise devant elle, en le laissant croire qu'il est le mâle dominant ...
Citation
Amelamina a écrit:
Question qui s adresse aussi pr les hommes que pour les femmes.

Les hommes, question dans le titre.

Les femmes, un homme vous a deja fait comprendre que voys etiez trop belles pr lui, aussi mentalement que physiquement. Le gars montre vraiment qu il n a pas confiance en lui en montrant que vous meritez mieux que lui.
S
16 décembre 2019 00:16
Comment ça ? J'ai pas bien compris lol.
Citation
Taki rumba a écrit:
Je fais un infarctus si un me dit comme ça un jour.

Avec moi cela se passe de manière très violente, menaçante même.
G
16 décembre 2019 13:38
Pour la beaute grand lol

Pour la piete oui je lui dirais que je suis pas à la hauteur pour elle pas envie de la ralentir.
16 décembre 2019 21:36
Pour répondre à cette question, je reprendrais l'effet Dunning et Kruger qu'on retrouve souvent dans le monde professionnel :

"Dunning et Kruger attribuent ce biais à une difficulté métacognitive des personnes non qualifiées qui les empêche de reconnaître exactement leur incompétence et d’évaluer leurs réelles capacités. Cette étude suggère aussi les effets corollaires : les personnes les plus qualifiées auraient tendance à sous-estimer leur niveau de compétence et penseraient à tort que des tâches faciles pour elles le sont aussi pour les autres."

En gros quelqu'un de compétent est conscient de la difficulté d'un sujet et le prend avec des pincettes.
Un simplet fonce, et... ça marche car il illusionne son monde.

Dans un un jeu à une seul étape le simplet l'emporte souvent.

Dans un jeu à plusieurs étapes, le compétent réajuste sa situation et se juge mieux.
Le simplet n'a aucune conscience mais finit par apparaître comme incompétent.

Après faut voir si dans la vie y'a une ou plusieurs étapes. J'ai tendance à dire qu'il y'en a plusieurs.

En résumé celles qui se font avoir sont celles qui jugent mal et se choisissent un incompétent et se traînent donc un boulet.

Capice ? grinning smiley
A
16 décembre 2019 22:41
tu sais quoi je vais le relire ton message demain matin inchAllah pke moody smiley moody smiley
Pourtant j'ai relu plusieurs fois, ca veut pas rentré ptdr

merci en tout cas!!
Citation
stark90 a écrit:
Pour répondre à cette question, je reprendrais l'effet Dunning et Kruger qu'on retrouve souvent dans le monde professionnel :

"Dunning et Kruger attribuent ce biais à une difficulté métacognitive des personnes non qualifiées qui les empêche de reconnaître exactement leur incompétence et d’évaluer leurs réelles capacités. Cette étude suggère aussi les effets corollaires : les personnes les plus qualifiées auraient tendance à sous-estimer leur niveau de compétence et penseraient à tort que des tâches faciles pour elles le sont aussi pour les autres."

En gros quelqu'un de compétent est conscient de la difficulté d'un sujet et le prend avec des pincettes.
Un simplet fonce, et... ça marche car il illusionne son monde.

Dans un un jeu à une seul étape le simplet l'emporte souvent.

Dans un jeu à plusieurs étapes, le compétent réajuste sa situation et se juge mieux.
Le simplet n'a aucune conscience mais finit par apparaître comme incompétent.

Après faut voir si dans la vie y'a une ou plusieurs étapes. J'ai tendance à dire qu'il y'en a plusieurs.

En résumé celles qui se font avoir sont celles qui jugent mal et se choisissent un incompétent et se traînent donc un boulet.

Capice ? grinning smiley
5 mai 2021 23:36
ptdr

Et c'est un homme qui vous l dis whistling smiley
Citation
Saiyajin a écrit:
Bah non au contraire. Déjà dis toi que la majorité des garçons se surestiment en beauté. Ils ont casi tous super confiance en eux tandis qu'une femme à tendance à se sous évaluée et à perdre rapidement confiance en elles. Je sais pas pq mais c'est comme ça, wallah j'ai vu de très belle femme qui n'avaient pas confiance en elle. Et des mecs qui ressemblent à ... qui se croient des purs bg. De plus j'ai souvent vu des mecs banals finir avec des canon de beauté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook