Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes vous-prêtes pour le mariage ?
c
16 août 2008 20:34
Citation
douez a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
Rriffia a écrit:
une femme qui porte la religion dans son coeur
une femme qui saura respecter son mari et avoir plus de patience que lui ( je ne parle as de soumission)
une femme qui saura donné une bonne éducation à ses enfants
une femme prete à soutenir son mari dans les mauvais mments!
une femme qui saura tenir sa maison ( cuisine etc...)Danse
une femme dévouée pour sa famille!
une femme aimanteIn loveet protectrice
une femme qui garde les valeurs et les traditions de ses origines!


la liste est longue.........



y a bcp de femme qui ont ces qualites et bien plus encore et qui sont pourtant pas mariée..
parfois j ai l impression que les hommes.. aiment les pouff...


je trouve aussi...plus la jupe est courte plus elles ont du succès ...c'est fou!!perplexe


bien-sur qu'ils aiment les pouffs...ya plus à faire avec elles, et ils savent qu'elle peuvent voir ailleurs à n'importe quel moment...rien ne les retient...elles sont libres, émancipées, elles sont faciles donc faciles pour les autres mecs aussi...ils s'accrochent a elles comme une maman à son enfant...
moi je le dis et repete, j'ai 28 batons...et c'est le constat que je fais, plus tu es une cochonne plus ta de chance de le garder.
a
16 août 2008 21:41
Salam tous le monde :

alors les filles un peu du sérieux , si j'ai posé ce poste c'est parce que j'ai vu quelque topic récemment ouverts où certaines filles se pleinement des hommes ( notamment la miss candi-up lol) et je voudrais savoir si parce que vous êtes pas encore prête que vous raller lol

j'attends toujours des réponses intéressantes , et je sais que sur ce forum il y'a pas mal de filles qui ont ce profile que chaque homme cherche , alors faites nous rêvez les filles , à vos clavier

@ abdel tu peux nous dire pare exemple qu'est ce que t'attends de la part de ta future épouse

@ douez ,moi et noujoum on est des In love? ou t'as vu cela ? en tous cas c'est notre secret grinning smiley. que ce sois avec moi ou avec un autre je sais qu'elle est prête pour fonder une belle cellule familiale ,

@ noujoum t'as vu qu'on est pas mal suivi sur ce forum , lol
s
16 août 2008 22:53
Citation
candi-up a écrit:
Citation
douez a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
Rriffia a écrit:
une femme qui porte la religion dans son coeur
une femme qui saura respecter son mari et avoir plus de patience que lui ( je ne parle as de soumission)
une femme qui saura donné une bonne éducation à ses enfants
une femme prete à soutenir son mari dans les mauvais mments!
une femme qui saura tenir sa maison ( cuisine etc...)Danse
une femme dévouée pour sa famille!
une femme aimanteIn loveet protectrice
une femme qui garde les valeurs et les traditions de ses origines!


la liste est longue.........



y a bcp de femme qui ont ces qualites et bien plus encore et qui sont pourtant pas mariée..
parfois j ai l impression que les hommes.. aiment les pouff...


je trouve aussi...plus la jupe est courte plus elles ont du succès ...c'est fou!!perplexe


bien-sur qu'ils aiment les pouffs...ya plus à faire avec elles, et ils savent qu'elle peuvent voir ailleurs à n'importe quel moment...rien ne les retient...elles sont libres, émancipées, elles sont faciles donc faciles pour les autres mecs aussi...ils s'accrochent a elles comme une maman à son enfant...
moi je le dis et repete, j'ai 28 batons...et c'est le constat que je fais, plus tu es une cochonne plus ta de chance de le garder.
salam

je susi d'acc avec toi, mais tu as oublier craseuses, vulgaires, irrespecteuses, matérialistes ...

et j'en passes whistling smiley
c
16 août 2008 22:59
Citation
salma84 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
douez a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
Rriffia a écrit:
une femme qui porte la religion dans son coeur
une femme qui saura respecter son mari et avoir plus de patience que lui ( je ne parle as de soumission)
une femme qui saura donné une bonne éducation à ses enfants
une femme prete à soutenir son mari dans les mauvais mments!
une femme qui saura tenir sa maison ( cuisine etc...)Danse
une femme dévouée pour sa famille!
une femme aimanteIn loveet protectrice
une femme qui garde les valeurs et les traditions de ses origines!


la liste est longue.........



y a bcp de femme qui ont ces qualites et bien plus encore et qui sont pourtant pas mariée..
parfois j ai l impression que les hommes.. aiment les pouff...


je trouve aussi...plus la jupe est courte plus elles ont du succès ...c'est fou!!perplexe


bien-sur qu'ils aiment les pouffs...ya plus à faire avec elles, et ils savent qu'elle peuvent voir ailleurs à n'importe quel moment...rien ne les retient...elles sont libres, émancipées, elles sont faciles donc faciles pour les autres mecs aussi...ils s'accrochent a elles comme une maman à son enfant...
moi je le dis et repete, j'ai 28 batons...et c'est le constat que je fais, plus tu es une cochonne plus ta de chance de le garder.
salam

je susi d'acc avec toi, mais tu as oublier craseuses, vulgaires, irrespecteuses, matérialistes ...

et j'en passes whistling smiley


ah mais c c'est clair !
si demain je mettais un tee-shirt sans manches avec un décolleté plongeant ( trés plongeant) et un taille basse avec le s...qui dépasse et les talons de drag queen, crois moi j'aurais les poches pleines de numéros de téléphone ! Grrrr
a
16 août 2008 23:07
pourtant je te vois comme ça candi Ill
c
16 août 2008 23:16
Citation
arhaye a écrit:
pourtant je te vois comme ça candi Ill


ben tu te trompes éperduement. faut arreter d'imaginer et de croire. c'est pas parce que je suis "spéciale" quand j'ecris et que j'emploie des mots choquants que ca fait de moi une fille pas bien.
je suis féminine mais pas vulgaire ! spinning smiley sticking its tongue out
a
16 août 2008 23:20
c etait pour te dire arrete de critiquer les autres .

c est pas le decolter qui fait que la personne est prete
a
16 août 2008 23:25
Citation
candi-up a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
pourtant je te vois comme ça candi Ill


ben tu te trompes éperduement. faut arreter d'imaginer et de croire. c'est pas parce que je suis "spéciale" quand j'ecris et que j'emploie des mots choquants que ca fait de moi une fille pas bien.
je suis féminine mais pas vulgaire ! spinning smiley sticking its tongue out

parce que feminine ce n'est pas vulgaire???

et moi qui croyais que ...........

c'est bizarre mais e te vois comme arhaye ... je sais pas pourquoi ...... moody smiley
c
16 août 2008 23:36
Mariage====> connais pas par contre le libertinage ============> welcom to baord lolgrinning smiley
un matin suspendu , des fleurs sur ton buisson, ma main sur ton petit soua cherche souad mdr
c
17 août 2008 00:20
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
pourtant je te vois comme ça candi Ill


ben tu te trompes éperduement. faut arreter d'imaginer et de croire. c'est pas parce que je suis "spéciale" quand j'ecris et que j'emploie des mots choquants que ca fait de moi une fille pas bien.
je suis féminine mais pas vulgaire ! spinning smiley sticking its tongue out

parce que feminine ce n'est pas vulgaire???

et moi qui croyais que ...........

c'est bizarre mais e te vois comme arhaye ... je sais pas pourquoi ...... moody smiley

c koi ton probleme ? Grrrr
c
17 août 2008 00:23
mdrr

féminine = vulgaire


mince alors j'aurais du mettre un baggy avec des air-max et une veste lacoste, j'aurais vraiment l'air d'une femme là...Danse
h
17 août 2008 15:20
Selon moi pour se marier il faut d'abord connaitre le vrai sens du mariage c'est à dire un engagement pour la vie duquel découlera la fondation du famille (inchaALLAH).
Ce n'est donc pas un acte à prendre à la lègère.
Se marier c'est avoir la capacité de faire des concessions, afin que le bonheur règne dans le foyer.
Etre prête pour le mariage c'est connaître l'obligation qu' a la femme musulmane envers son époux et toute sa famille ainsi que les obligations du mari .
Il me semble (mais cela n'est que mon point de vue) qu'une bonne épouse doit être capable (si sont mari respecte l'enseignement de l'islam) de faire règner calme et bonheur au sein du foyer.

Cordialement.
l
17 août 2008 17:57
Citation
marocaine-en-france a écrit:

y a bcp de femme qui ont ces qualites et bien plus encore et qui sont pourtant pas mariée..
parfois j ai l impression que les hommes.. aiment les pouff...

c'est pas faux ils aiment les deux faut être 2 en 1 mnt
R
17 août 2008 18:09
Citation
anas68 a écrit:
Salam
Quel est d’après vous le profile d’une future femme prête à se marier ?

salam !

une suicidiaire.lol

boussaaaaaaaaa
m
17 août 2008 18:52
Moi jveu un vrai homme qui m'aime pour mes kalité et mes défauts , et qui me compare pa a la femme de untel. Ki soit out hnine et méchant e mm temps .
p
17 août 2008 19:00
salam

celles qui ont arrêté de croire au prince charmant grinning smiley

c'est quoi être prête pour le mariage ?
exemple= moi je suis prête pour le mariage mais pas pour avoir des enfants perplexe
a
17 août 2008 19:22
salam

mdrrr pas mal ta reponse ! walah il faut y avoir un esprit suicidaire pour le faire surtout avec un mec comme moi , "trop exigent" grinning smiley
yawning smiley



Citation
Rrrrgh a écrit:
Citation
anas68 a écrit:
Salam
Quel est d’après vous le profile d’une future femme prête à se marier ?

salam !

une suicidiaire.lol

boussaaaaaaaaa
t
17 août 2008 19:23
Citation
Rriffia a écrit:
une femme qui porte la religion dans son coeur
une femme qui saura respecter son mari et avoir plus de patience que lui ( je ne parle as de soumission)
une femme qui saura donné une bonne éducation à ses enfants
une femme prete à soutenir son mari dans les mauvais mments!
une femme qui saura tenir sa maison ( cuisine etc...)Danse
une femme dévouée pour sa famille!
une femme aimanteIn loveet protectrice
une femme qui garde les valeurs et les traditions de ses origines!


la liste est longue.........

j'aurrai mis avant tout :" Amour et misericorde entre toi et ta chere et tendre"
m
18 août 2008 10:23
Citation
princess819 a écrit:
salam

celles qui ont arrêté de croire au prince charmant grinning smiley

c'est quoi être prête pour le mariage ?
exemple= moi je suis prête pour le mariage mais pas pour avoir des enfants perplexe


lol c'es a moi que tu fait allusion ???
C
18 août 2008 11:24
quand on commence a serieusement s'ennuyer dans son quotidien...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook