Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes vous pret a mourir pour le Maroc???
L
5 octobre 2009 06:58
Au royaume des morts vous ne serez pas utiles au Maroc
La richesse du Maroc ce sont les hommes ...... vivant grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/09 07:08 par La Boetie.
h
5 octobre 2009 09:55
si le maroc est en danger, oui, je suis prete a faire tout pour le defendre.
l
6 novembre 2009 11:51
salam 3likom
franchement je me imagine pas mourir pour le maroc et je ne pense mémé pas ptdr car le maroc il a fait quoi pour moi ou pour nous les marocain No no!!!!!!!!!rien nada j ai plu tot l aine contre (maroc) =les gens sont méchant et cyrielle ils on tout les sorte de méchanceté et pas de respect brf la bas tu peux crever et personne viens a ton secoure mais c est tu es riche au ta les poche plein de frique tu es sauvé et et réspecté et et .....................mais le maroc la terre ou terre marocain je voix pas quel y a une terre au ciel ou quel que part pour moi les terre sont tous pareille maroc ou chine ou je ne sais pas c est les terre de allah le seul et inique je veux conseille de n ai pas confondez la terre marocain et les gens marocain c est pas pareille loooool merci vive les terre d allah
m
6 novembre 2009 14:44
Citation
jaardari a écrit:
salutWelcome,elle est bonne celle la mourire pour quoi qui?Are you crazy quand je pense que chaque semaines il y a des marocain qui sont pret a mourir pour l'europe et meme quelque fois meur pour celle ci ceux laCool sont toujour pret a mourire avec en plus ils donne de l'argent alor pour le maroc?No no a mon avis Censoredseul les nationalisteevil du maroc sont peut etre pret a crevé pour leur idées.Are you crazy
hhhhh bien dit
K
6 novembre 2009 14:48
Salam !

Actuellement il y a plus de marocains qui meurent A CAUSE du Maroc que pour LUI !

Eh oui les hopitaux sont tellement bien équipés et leurs personnels tellement bien formés que les 3 millions d'euros donnés par sa majesté le roi Mohamed 6 pour la mosquée St Etienne leur font cruellement defaut !

Allez comprendre ! Et je parle en connaissance de cause car ma belle mère, paix à son âme est décédée l'année dernière dans un hopital de Marrakech alors qu'elle venait pour un problème de foi très banal à soigner. L'infirmère lui a administré un anti-douleur bas de gamme et plutôt bon marché qui ne collait pas avec le système de son corp, ce qui eu pour effet de tuer son cerveau.

Rajoutez à cela la déresponsabilité du directeur de l'hopital et le fait qu'il réclame l'argent du lit d'hopital alors qu'elle est morte dans son lit depuis au moins UNE SEMAINE, et ensuite demandez vous si vous seriez prêts à mourir pour un pays qui ne prend même pas soin de son peuple et qui le néglige !

Ah wai.. elle est belle la mosquée à 3 millions d'euros... !!!thumbs up
T
6 novembre 2009 23:12
J'ai un cousin au Maroc,il c'est rendu a l'hopital pour une simple piqure d'insuline.L'infirmière au lieu de diminuer la dose elle l'a augmenté.Resultat ça l'a tué.

A 26 ans il est arrivé a l'hopital sur ses 2 jambes pour ensuite en resortire entre 4 planches....Elle a pleuré,supplier de lui pardonné.On a fini par lui pardonner,mais sa déterre pas le mort.

Et c'est ça qui est degueulasse au Maroc,quand tu vois que pour les cliniques privées destinées a la classe riche,ce sont des etablissement a la pointe de la technoligie encore mieux équipé qu'en France ,mais pour les hopitaux publiques ce ne sont que vulguaires abatoires.

Al hoceima,un hopital pour pres d'1 milions d'habitants,et encore c'est 3 medecins 10 infirmiers et une boite a pharmacie.

Je suis peut etre pas pret de mourire pour le maroc, mais je serais pret a tuer pour le débarrasser de ces porcs qui sont entrain de l'euthanasier.
Nech zie Al hoceima..........
c
7 novembre 2009 09:08
Citation
Ksouksou a écrit:
Salam !

Actuellement il y a plus de marocains qui meurent A CAUSE du Maroc que pour LUI !

Eh oui les hopitaux sont tellement bien équipés et leurs personnels tellement bien formés que les 3 millions d'euros donnés par sa majesté le roi Mohamed 6 pour la mosquée St Etienne leur font cruellement defaut !

Allez comprendre ! Et je parle en connaissance de cause car ma belle mère, paix à son âme est décédée l'année dernière dans un hopital de Marrakech alors qu'elle venait pour un problème de foi très banal à soigner. L'infirmère lui a administré un anti-douleur bas de gamme et plutôt bon marché qui ne collait pas avec le système de son corp, ce qui eu pour effet de tuer son cerveau.

Rajoutez à cela la déresponsabilité du directeur de l'hopital et le fait qu'il réclame l'argent du lit d'hopital alors qu'elle est morte dans son lit depuis au moins UNE SEMAINE, et ensuite demandez vous si vous seriez prêts à mourir pour un pays qui ne prend même pas soin de son peuple et qui le néglige !

Ah wai.. elle est belle la mosquée à 3 millions d'euros... !!!thumbs up

ce sont des vraies Klabs.
m
7 novembre 2009 11:56
Citation
La Boetie a écrit:
mourir pour des idées seulement !

mais "mourir de mort lente" comme disait Brasseins grinning smiley


Absolument d'accord, et pour rien d'autre!
smiling smiley
8 novembre 2009 23:42
On devrait interdire ce sujet aux femmes pour commencer...

Le bon dieu ne vous a pas demandé de risquer votre vie pour quoi que ce soit, alors ouste dehors, place aux hommes.

C'est aux hommes qu'on demande de se défoncer pour le bien de l'humanité. Vous les femmes, vous avez des couches à changer, du balais...

Donc, je disais...

Pourquoi se sacrifier pour le Maroc? Je ne vois aucune raison de faire le moindre sacrifice pour le Maroc autant que nation. J'aime pas le nationalisme, et encore moins les nationalistes.

Je défends des droits. Rien d'autre. Et en ce qui me concerne, une nation n'a aucun droit.
C
8 novembre 2009 23:48
Sujet stéril, réponses débiles, et débat vain.

Joli cocktail.
.
m
9 novembre 2009 17:08
MOI JE SUIS PRETE A MOURIR POUR UNE SEULE PERSONNE ALLAH ALORS LE MAROC OU NIMPORTE QUEL AUTRE NATION PEUT TOUJOURS ALLER SE BROSSER MERCI DE MAVOIR LU JE SUIS PAS SI DUR DHABITUDE MAIS LA FALLAIT QUE JE MEXPRIME JE SUIS UN PEU SUR LA DEFENSIVE AUJOURDHUI, HIHIIHI
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
k
9 novembre 2009 17:31
Citation
myriam999 a écrit:
MOI JE SUIS PRETE A MOURIR POUR UNE SEULE PERSONNE ALLAH ALORS LE MAROC OU NIMPORTE QUEL AUTRE NATION PEUT TOUJOURS ALLER SE BROSSER MERCI DE MAVOIR LU JE SUIS PAS SI DUR DHABITUDE MAIS LA FALLAIT QUE JE MEXPRIME JE SUIS UN PEU SUR LA DEFENSIVE AUJOURDHUI, HIHIIHI

Tu as tout dit à moins que notre "chamellia" pense autrement .càd : "réponse débile" en trop grinning smiley!
C
9 novembre 2009 17:35
Citation
khouchla3 a écrit:
Citation
myriam999 a écrit:
MOI JE SUIS PRETE A MOURIR POUR UNE SEULE PERSONNE ALLAH ALORS LE MAROC OU NIMPORTE QUEL AUTRE NATION PEUT TOUJOURS ALLER SE BROSSER MERCI DE MAVOIR LU JE SUIS PAS SI DUR DHABITUDE MAIS LA FALLAIT QUE JE MEXPRIME JE SUIS UN PEU SUR LA DEFENSIVE AUJOURDHUI, HIHIIHI

Tu as tout dit à moins que notre "chamellia" pense autrement .càd : "réponse débile" en trop grinning smiley!


Lol. Fais un tour en première page, tu y verras ma position quant à ce sujet. Tu seras étonné.
.
k
9 novembre 2009 18:17
Citation
leila basma a écrit:
salam 3likom
franchement je me imagine pas mourir pour le maroc et je ne pense mémé pas ptdr car le maroc il a fait quoi pour moi ou pour nous les marocain No no!!!!!!!!!rien nada j ai plu tot l aine contre (maroc) =les gens sont méchant et cyrielle ils on tout les sorte de méchanceté et pas de respect brf la bas tu peux crever et personne viens a ton secoure mais c est tu es riche au ta les poche plein de frique tu es sauvé et et réspecté et et .....................mais le maroc la terre ou terre marocain je voix pas quel y a une terre au ciel ou quel que part pour moi les terre sont tous pareille maroc ou chine ou je ne sais pas c est les terre de allah le seul et Unique je veux conseille de n ai pas confondez la terre marocain et les gens marocain c est pas pareille loooool merci vive les terre d allah

j'ai longtemps hésité.... ( fallait corriger au risque de -laisser- faire le bonheur de Chibani) grinning smiley
B
9 novembre 2009 18:18
Citation
chamaliya a écrit:
Quels hypocrites que sont les gens qui répondent par l'affirmative...

Mourir pour un pays... Quelle idée.

Pensez vous que le roi pourrait mourir pour son pays ?

Plus que d'accord avec toi.

L'hypocrisie dans toute sa splendeur et sans rougir. Tfou
c
9 novembre 2009 18:21
Citation
khouchla3 a écrit:
Citation
leila basma a écrit:
salam 3likom
franchement je me imagine pas mourir pour le maroc et je ne pense mémé pas ptdr car le maroc il a fait quoi pour moi ou pour nous les marocain No no!!!!!!!!!rien nada j ai plu tot l aine contre (maroc) =les gens sont méchant et cyrielle ils on tout les sorte de méchanceté et pas de respect brf la bas tu peux crever et personne viens a ton secoure mais c est tu es riche au ta les poche plein de frique tu es sauvé et et réspecté et et .....................mais le maroc la terre ou terre marocain je voix pas quel y a une terre au ciel ou quel que part pour moi les terre sont tous pareille maroc ou chine ou je ne sais pas c est les terre de allah le seul et Unique je veux conseille de n ai pas confondez la terre marocain et les gens marocain c est pas pareille loooool merci vive les terre d allah

j'ai longtemps hésité.... ( fallait corriger au risque de -laisser- faire le bonheur de Chibani) grinning smiley


3lach???? Pourquois??? je n'ai rien contre dieu....et les croyants ne me derangent pas.


je ne suis pas un fondamentamliste de la laicité.
k
9 novembre 2009 18:54
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
khouchla3 a écrit:
Citation
leila basma a écrit:
salam 3likom
franchement je me imagine pas mourir pour le maroc et je ne pense mémé pas ptdr car le maroc il a fait quoi pour moi ou pour nous les marocain No no!!!!!!!!!rien nada j ai plu tot l aine contre (maroc) =les gens sont méchant et cyrielle ils on tout les sorte de méchanceté et pas de respect brf la bas tu peux crever et personne viens a ton secoure mais c est tu es riche au ta les poche plein de frique tu es sauvé et et réspecté et et .....................mais le maroc la terre ou terre marocain je voix pas quel y a une terre au ciel ou quel que part pour moi les terre sont tous pareille maroc ou chine ou je ne sais pas c est les terre de allah le seul et Unique je veux conseille de n ai pas confondez la terre marocain et les gens marocain c est pas pareille loooool merci vive les terre d allah

j'ai longtemps hésité.... ( fallait corriger au risque de -laisser- faire le bonheur de Chibani) grinning smiley


3lach???? Pourquois??? je n'ai rien contre dieu....et les croyants ne me derangent pas.


je ne suis pas un fondamentamliste de la laicité.

Quoi ?

Alors ,le déclic........................grinning smileygrinning smiley !





ps : " Et sans vouloir provoquer ....et bien je trouve que le dieu des relegieux grinning smiley est injuste...."

Pour moi si dieu existe et bien il est injuste..." Chibani Le 011009


[www.yabiladi.com]
m
10 novembre 2009 11:45
Citation
LeMask a écrit:
On devrait interdire ce sujet aux femmes pour commencer...

Le bon dieu ne vous a pas demandé de risquer votre vie pour quoi que ce soit, alors ouste dehors, place aux hommes.

C'est aux hommes qu'on demande de se défoncer pour le bien de l'humanité. Vous les femmes, vous avez des couches à changer, du balais...

Donc, je disais...

Pourquoi se sacrifier pour le Maroc? Je ne vois aucune raison de faire le moindre sacrifice pour le Maroc autant que nation. J'aime pas le nationalisme, et encore moins les nationalistes.

Je défends des droits. Rien d'autre. Et en ce qui me concerne, une nation n'a aucun droit.
moi je sais répondre à cette question ! ----> c'est pour avoir un chomeur en moin
10 novembre 2009 12:44
maghribi94, il faut trouver un moyen d'envoyer les bourgeois se battre aussi...

Un chomeur ca peut devenir utile... Un bourgeois... j'ai des doutes.
m
10 novembre 2009 17:59
Citation
khouchla3 a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Malik212 a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
la question se pose meme pas, c'est pas un choix c'est un devoirAngel


Mais bien sûr, on y croit tous.. ! N'importe quoi

Salam

C'est bon , laisse les gens donner leurs avis.


Personne ne les en empêche, seulement dire que mourir pour un pays est un devoir, je trouve ça un peu débile.

salam

ca fait pitié de voir qu'il existent des gens qui n'ont aucu'un ratachement ni a leur pays ni a leur religion sad smiley laise moi te citer un 7adith du prophete salla alle 3alayhi wassalame: 7obe al awtane mina al 2imane" je te laisse mediter, et si t'a besoin d'une traduction n'hesite pas a le demandersmoking smiley

a3oudou billah..........a3oudou billah...evil

ma guelti Fatna bent l houcine.....ma guelti hajib........grinning smiley


Sérieux :
le prophète (pssl) n'a jamais dit une telle connerie....ça contraste avec le principe de la "globalisation" du message .

je te laisse le soin de méditer ce verset "Rabbana akhrijna mina al 9ariyati adhalimi ahloha ".....n'essaye surtout pas de corréler quoi que ce soit..mais ça me vient comme ça !!
oui ce hadith nest meme pas dahif il est batel cest a dire quil nexiste dans aucune source de hadith cest un mensonge attribuer au prophete pour diviser el ouma el islamiya
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook