Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Êtes-vous pour des publicités montrant plusieurs tailles ?
6 mars 2020 21:27
Parfois je vois sur ce site une pub pour leggings montrant deux femmes cote à cote, taille différente: une doit être dans le 38 et l'autre dans un 56. Chacune porte le même modèle juste les couleurs différent.

Qu'en pensez-vous d'une généralisation de ce type de pub, toute taille ?
C
6 mars 2020 21:32
Ben il était temps que ça arrive.

Après vouloir qu'une grosse et une maigre s'habillent de la même façon, c'est peut-être pas le bon moyen, mais faut un début à tout.
6 mars 2020 21:33
C est généralisé ?

Je n ai pas vu ça.
Mais c'est plutôt bien.
L
6 mars 2020 21:34
Il faut vendre du rêve personne n’a envie d’être obèse, pense comme un entrepreneur par comme une cliente
6 mars 2020 21:34
Je ne crois pas qu'il y a des vêtements qui peuvent être portées que par des maigres. Ou c'est vraiment très marginal.

Juste que les fabriquants ne font pas toutes les tailles, c'est ça qui est dommage.
Citation
Citruss a écrit:
Ben il était temps que ça arrive.

Après vouloir qu'une grosse et une maigre s'habillent de la même façon, c'est peut-être pas le bon moyen, mais faut un début à tout.
6 mars 2020 21:35
C'est la première fois que je vois.
Citation
Quartz rose a écrit:
C est généralisé ?

Je n ai pas vu ça.
Mais c'est plutôt bien.
6 mars 2020 21:37
On est d'accord. Mais en attendant il y a beaucoup de cas. Qui ont le droit de pouvoir trouver le vêtement respectif dans leur taille.
Citation
Lenbar a écrit:
Il faut vendre du rêve personne n’a envie d’être obèse, pense comme un entrepreneur par comme une cliente
T
6 mars 2020 21:39
Moi j'ai des pubs pour comme j'aime mdr
L
6 mars 2020 21:41
Même pour les mecs ça peut être galère ya presque que du slim ou skinny en jeans et ça m’énerve je ne veux pas ressembler à un homo
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
On est d'accord. Mais en attendant il y a beaucoup de cas. Qui ont le droit de pouvoir trouver le vêtement respectif dans leur taille.
D
6 mars 2020 21:45
Perso jaime bien c pas discriminatoire en plus tte pers peut se voir dans 1 leggings comme ca
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Parfois je vois sur ce site une pub pour leggings montrant deux femmes cote à cote, taille différente: une doit être dans le 38 et l'autre dans un 56. Chacune porte le même modèle juste les couleurs différent.

Qu'en pensez-vous d'une généralisation de ce type de pub, toute taille ?
r
6 mars 2020 21:46
Contre
Certains look peuvent être portés par des minces et pas les rondes
Et vice versa

Se forcer à mettre les deux personnes sur le même look est généralement du gâchis, plutôt mettre chaque size range dans une pub avec le look qui correspond le mieux
6 mars 2020 21:47
En vrai sans plus pck ce sont des fausses tailles !


Genre si tu fais un 46 et ke tu vois un beau vêtement ben tu es obligée de prendre du 50! Pour rentrer dedans donc.....
6 mars 2020 21:50
Et personne n’a envie de faire du 32 aussi mais les mannequins anorexiques ne gênent personne eye rolling smiley


Citation
Lenbar a écrit:
Il faut vendre du rêve personne n’a envie d’être obèse, pense comme un entrepreneur par comme une cliente
C
6 mars 2020 21:51
Ben quand même, étant "hors norme", je peux te dire que je ne peux plus tout mettre, même si c'était à ma taille.

Les trucs serrés pour que les bourrelets ressortent, non !

Les trucs trop court et évasé encore moins !

Et puis il y a des matières qui ne peuvent plus être portées comme il faut non plus. Les matières trop raides comme le Jean par exemple, ou le lin, c'est la meilleure manière pour que ça craque quand on se plie ou qu'on se retrouve avec la marque du magasin gravé dans la peau (comme dirait l'autre mdr).

Bref, qu'on nous mette plus de vêtements, de couleurs surtout car c'est bon quoi, même si je fais un t.54, j'ai envie aussi de porter du rose, du jaune, des froufrous, des imprimés, des tailleurs et tout ça. Mais faut que ce soit pensé pour qu'on soit belle et confortable dedans ! De suite, on tombe dans le gris, l'aubergine, le prune, le noir ... ça va quoi, mon enterrement c'est pas pour demain quoi ! J'ai 45 ans, pas 75 !! Même ma mère met plus de couleurs que moi ...

Il nous faut forcément du large, de l'élastique, de l'aéré (parce qu'on transpire forcément beaucoup plus) ... bref, on ne peut pas s'habiller comme une maigre.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je ne crois pas qu'il y a des vêtements qui peuvent être portées que par des maigres. Ou c'est vraiment très marginal.

Juste que les fabriquants ne font pas toutes les tailles, c'est ça qui est dommage.
L
6 mars 2020 21:53
Ça c’est de la haute couture, ce n’est pas pour nous lol les bourgeois aiment les femmes filiformes
Citation
Ghost* a écrit:
Et personne n’a envie de faire du 32 aussi mais les mannequins anorexiques ne gênent personne eye rolling smiley
6 mars 2020 22:00
Ils aiment pas les seins aussi eye rolling smiley

Citation
Lenbar a écrit:
Ça c’est de la haute couture, ce n’est pas pour nous lol les bourgeois aiment les femmes filiformes
P
6 mars 2020 22:01
Je trouve bien que des femmes de différentes morphologies puissent se visualiser dans le vêtement proposé en vente.
6 mars 2020 22:18
Les magasins MS mode tu as regardé perplexe

Même dans les fripperies ou magasins zéro euros. Comme ce sont des vêtements portées par des personnes normales on trouve surtout de grandes tailles.
Citation
Citruss a écrit:
Ben quand même, étant "hors norme", je peux te dire que je ne peux plus tout mettre, même si c'était à ma taille.

Les trucs serrés pour que les bourrelets ressortent, non !

Les trucs trop court et évasé encore moins !

Et puis il y a des matières qui ne peuvent plus être portées comme il faut non plus. Les matières trop raides comme le Jean par exemple, ou le lin, c'est la meilleure manière pour que ça craque quand on se plie ou qu'on se retrouve avec la marque du magasin gravé dans la peau (comme dirait l'autre mdr).

Bref, qu'on nous mette plus de vêtements, de couleurs surtout car c'est bon quoi, même si je fais un t.54, j'ai envie aussi de porter du rose, du jaune, des froufrous, des imprimés, des tailleurs et tout ça. Mais faut que ce soit pensé pour qu'on soit belle et confortable dedans ! De suite, on tombe dans le gris, l'aubergine, le prune, le noir ... ça va quoi, mon enterrement c'est pas pour demain quoi ! J'ai 45 ans, pas 75 !! Même ma mère met plus de couleurs que moi ...

Il nous faut forcément du large, de l'élastique, de l'aéré (parce qu'on transpire forcément beaucoup plus) ... bref, on ne peut pas s'habiller comme une maigre.
6 mars 2020 22:20
Moi aussi j'en ai parfois.
Citation
Thorkel a écrit:
Moi j'ai des pubs pour comme j'aime mdr
6 mars 2020 23:45
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook