Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes vous plutot WECH WECH ou WINI WINI?
Z
26 novembre 2005 22:46
salam les filles,
Je me demandais comment parlaient les yabiladiennes dans la vie de tous les jours?

Hier en prenant le RER , je m'assois devant une jeune beurette, tres feminine et tres posée...2 minutes plus tard , elle recoit un appel de son mari...et elle lui parle de maniere super feminine, posée...bref trop WINI WINI smiling smiley.
4 Stations plus tard, y'a une amie a elle qui debraqe et qui s'assoit avec elle et la....MODE WESH WESH PAAWWWWWAAAA grinning smiley...Je ne comprenais plus rien moi modeste bledard de mon état tongue sticking out smiley.
Serieux comment elle a fait pour passer d'une fille toute mimi WINI WINI à une fille HipHoupia weshweshia?


Et vous les filles vous etes plutot WESH ou WINI? smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
k
26 novembre 2005 22:50
lol, tu me fais rire, ca me rapel à mon école il y a quelques année, c'été pareil quand tu la voyais toute mimi et quand elle ouvrait la bouche wech wech lol, ca fais drole grinning smiley

Moi ce serai plutot wini wini sauf si j'ai envi de m'amuser grinning smiley
j
26 novembre 2005 22:53
tient je me reconnait dans ça grinning smiley
serieu j'avoue j'adapte mon langage au contexte dans lequel je suis, ça peut etre wini wini, comme ça peut etre wech wech...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
g
26 novembre 2005 22:53
kon j'avai 16 ans 17 ans j'etai une p'tite wech mai en vieillissant 27 ans grinning smiley obliger de se corriger lollllllll !!! donc une wini smiling smiley
h
26 novembre 2005 22:54
moi chui wini wini sauf kan je rencontre Fatouille
ca cé waaaaaaaaaaaaaaaa indescriptible cé la seul avk ki ca me fai ca
lool
HaYaTiTa
Z
26 novembre 2005 22:54
moi y'a des filles wesh wesh qui me font peur tata Kulero confused smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
h
26 novembre 2005 22:57
oué Zack ta raison cache toi on es des vrai sauvage

aandek on tatrape on te coupe les noreil la langue et tou et tou grinning smiley


pren garde a toi le 03.12 lool tongue sticking out smiley
HaYaTiTa
d
26 novembre 2005 23:02
je me reconnais la mais la seule difference c'est parfois meme avec cheri je suis wech wech cela le fait tellement rire mais c'est pas tjr je sais quand je doit changer de façon mais avec mes copine woooooooooooooooooooow faut pas etre tres pres de moi si vous etes timide et j'ai une autre facette loin du wini wini et du wech wech c'est le style garde a vous c'est le style travail
s
26 novembre 2005 23:04
je ne suis ni l'un ni l'autre, je parle clean, normal sans artifices
Pourquoi les extrêmes zack ?
Z
26 novembre 2005 23:07
salma26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je ne suis ni l'un ni l'autre, je parle clean,
> normal sans artifices
> Pourquoi les extrêmes zack ?


Parce que j'adore les Wini Wini grinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
h
26 novembre 2005 23:15
Zackmtl a écrit:
-------------------------------------------------------
> salma26 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > je ne suis ni l'un ni l'autre, je parle
> clean,
> > normal sans artifices
> > Pourquoi les extrêmes zack ?
>
>
> Parce que j'adore les Wini Wini


Tu vas me detesté alors sad smiley


grinning smiley
HaYaTiTa
P
26 novembre 2005 23:29
tiens, ça me rappel uen petie anecdote...
un jour, j'atsi avec une copine avec qui on ets plus wech que wini quand mon banquier m'appel! la pauvre, elle n'a rien compris à la metamorphose(elle a douté de la véracité de l'appel, elle pensait que je me moquait d'elle et que j'inventais des termes!!!) le pire c'est que moins d'une demie heure plus tard, mon chéri m'appele et là, j'étais carrément sucre d'orge!
depusi, elle m'appele... nas, je ne le dirais pas!!!grinning smiley
s
27 novembre 2005 00:46
j'ai horreur du language wesh wesh,dans la bouche d'une femme,je trouve ça moche
Z
27 novembre 2005 00:56
salouia u vas te faire manger tongue sticking out smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
27 novembre 2005 10:19
comment tu fais pour utiliser les appellations "jeune beurette", "blédar"??? et parler un autre moment avec d'autres appellations plus "normale"???

On s'adapte aux situations!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
27 novembre 2005 12:17
Les Wech Wech beurkkk comme dirait Jamel Debouze "les Kaderas"... c'est trop moche ...

C'est vrai qu'il m'est aussi arrivée d'être devant des filles "arabes" super sophistiquées mais une fois qu'elles ouvrent la bouche OH MY GOD!

Sunshine

f
27 novembre 2005 13:21
moi c les 2 ca depends avc qui je parle si c un chéri c wini wini si c hayat fo pa ecouter lol
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
B
27 novembre 2005 13:28
fatouille a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi c les 2 ca depends avc qui je parle si c un
> chéri c wini wini si c hayat fo pa ecouter lol


et avec tes enfants plutard inchallah moody smiley winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
27 novembre 2005 13:38
Salam

Tout le monde est comme ça, tu parle pas de la même manière avec ton chéri qu'avec tes amies.
Moi perso avec mon chéri je parle calmement, avec une voix toute wini wini lol
Et avec mes potes je me lâche plus, mais c'est pas pour autant que je dis " wesh wesh " c'est trop moche ça par contre !!


B
27 novembre 2005 13:47
Salam smiling smiley,


grinning smileygrinning smileygrinning smiley
One step forward and two ahead...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook