Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Êtes-vous plutôt turban?
O
11 mai 2018 22:31
Salam alaykoum,

Pour celles qui portent le foulard en occident, le mettez-vous en turban?

Personnellement j'aime beaucoup, je trouve ça plus joli surtout quand ça laisse apparaître des boucles d'oreilles imposantes.
Et j'aime le marier à la couleur de l'un de mes vêtements.
11 mai 2018 22:33
Non parce que ça couvre pas le cou. Mais j'ai une technique pour mettre le voile convenablement tout en laissant apparaître les boucles d'oreilles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/18 22:35 par ♕Bee.
I
11 mai 2018 22:34
Salam,

Bah faut surtout se demander si c’est conforme aux règles du port du voile, sinon à quoi bon...
Citation
Nej2018 a écrit:
Salam alaykoum,

Pour celles qui portent le foulard en occident, le mettez-vous en turban?

Personnellement j'aime beaucoup, je trouve ça plus joli surtout quand ça laisse apparaître des boucles d'oreilles imposantes.
Et j'aime le marier à la couleur de l'un de mes vêtements.
P
11 mai 2018 22:35
Salam,

Le turban est un style vestimentaire que j'aime bien mais je trouve pas ça compatible avec le voile alors je le porte pas lol.

Mais certaines le portent très bien et en ont fait un style très beau et travaillé.
O
11 mai 2018 22:35
C'est juste ça laisse apparaître le cou. Je dois avouer que ça ne me dérange pas. Mais je mets des hauts qui couvrent jusqu'à la naissance du cou.
Citation
Bee a écrit:
Non parce que ça couvre pas le cou. Mais j'ai une technique pour mettre le voile convenablement tout en laissant apparaître les boucles d'oreille.
11 mai 2018 22:38
Normalement faut couvrir le cou aussi, sinon le voile est pas bien porté.
Ok winking smiley
Citation
Nej2018 a écrit:
C'est juste ça laisse apparaître le cou. Je dois avouer que ça ne me dérange pas. Mais je mets des hauts qui couvrent jusqu'à la naissance du cou.
11 mai 2018 22:39
C'est vrai que c'est très joli le turban quand c'est bien fait.
Citation
PeekABoo a écrit:
Salam,

Le turban est un style vestimentaire que j'aime bien mais je trouve pas ça compatible avec le voile alors je le porte pas lol.

Mais certaines le portent très bien et en ont fait un style très beau et travaillé.
P
11 mai 2018 23:12
Salam,je le mets en turban moi aussi.smiling smiley
Pareil, avec des boucles d'oreilles, c'est super joli. Un beau make et voilà.
Je mets un foulard autour du cou.
11 mai 2018 23:27
Le turban n'est pas hijab char3i car il ne respecte pas les condition du hijab...cest plus une mode vestimentaire...
O
11 mai 2018 23:31
Idem j'achète du maquillage naturel de la marque Avril, Zao ou Boho, je trouve que ça donne du peps au visage.

Citation
Pounpounette a écrit:
Salam,je le mets en turban moi aussi.smiling smiley
Pareil, avec des boucles d'oreilles, c'est super joli. Un beau make et voilà.
Je mets un foulard autour du cou.
P
11 mai 2018 23:39
Ce que je remarque c'est que généralement le turban n'est pas porté avec des tenues compatibles au voile.

Par exemple avec des pantalons serrés, des demies manches, talons hauts, maquillage.

Toutefois le turban portée avec une tenue adaptée peut couvrir correctement.

Quelques images que j'ai bien aimé :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Bon celle là à une drôle de forme à son turban, mais j'aime bien le style et le foulard à pompons porté en écharpe.


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Celle là est toute mignonne, mais je la trouve trop maquillée et son pantalon est serré.
o
11 mai 2018 23:40
mieux ne rien mettre ...turban ou foulard c est du n importe quoi ...ce n est pas un hijab
en plus y en a qui se maquille....
L
11 mai 2018 23:42
Le nikab c’ Le mieux
M
MFL
11 mai 2018 23:49
Le turban c’est beau, cela peut être une partie s’est-elle pour celle qui n’ose pas porter le’ hijab directement...

Mais comme dit plus haut: ce n’est pas conforme au voile religieux...

De la même manière que le maquillage lorsqu’on porte le hijab ou les vêtements trop serrés...

Le hijab doit être une marque de discrétion, de simplicité, de pudeur...

Alors que ces filles en fotos, t’a juste envie de les regarder tellement elles sont jolies machallah!
12 mai 2018 00:01
Le turban n’est pas un voile.
12 mai 2018 00:02
Tubdois cacher ta poitrine avec ton voile.
Citation
Nej2018 a écrit:
C'est juste ça laisse apparaître le cou. Je dois avouer que ça ne me dérange pas. Mais je mets des hauts qui couvrent jusqu'à la naissance du cou.
12 mai 2018 00:04
Ce commentaire et vachement déplacer

Oui y’en a qui le mettent pas correctement mais c’est pas une raison pour dire ça

Puis oui y’en a qui se maquillent et moi la première.. et alors ? On est parfaite ?

Citation
om mounir a écrit:
mieux ne rien mettre ...turban ou foulard c est du n importe quoi ...ce n est pas un hijab
en plus y en a qui se maquille....
o
12 mai 2018 00:14
non ... ..ce n est pas un hijab..
Citation
أمل** a écrit:
Ce commentaire et vachement déplacer

Oui y’en a qui le mettent pas correctement mais c’est pas une raison pour dire ça

Puis oui y’en a qui se maquillent et moi la première.. et alors ? On est parfaite ?
A
12 mai 2018 00:21
Salam,

Je sais pas si c'est conforme a l'islam mais en turban je trouve ça vraiment beau
R
12 mai 2018 08:35
Salam aleykoum

C'est vrai que le turban est très joli mais comme dit plus haut pas conforme au hijab.

C'est une mode quand on voit les habits portés avec. ..

Le but est de nous protéger du regard des autres pas de l'attirer winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook