Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etes vous plutot mondialisation ou non
b
14 juillet 2006 14:49
Dans cette révolution économiques et politiques, vous avez la nostalgie de revivre les années 60 et 70 ou vous préferez ce monde de technologies?
a
14 juillet 2006 16:55
je n'ai pas connu les année 60 70 mais je te dis bon courage et longue vie a ton post grinning smiley
Attachez vos ceintures! on décolle...
y
14 juillet 2006 17:47
jack l'éventreur --> N'importe quoi ce que tu dis là!!! C'est l'excuse la plus nulle que je peux entendre de la part des islamistes!!!
D
14 juillet 2006 17:58
Citation
yetoo a écrit:
N'importe quoi ce que tu dis là!!! C'est l'excuse la plus nulle que je peux entendre de la part des islamistes!!!

Salam,

Et toi t'es pas mieux, qu'est ce qui te fait dire que c'est un islamiste???? pfffffffffff
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
14 juillet 2006 18:01
Citation
Donatello a écrit:
Citation
yetoo a écrit:
N'importe quoi ce que tu dis là!!! C'est l'excuse la plus nulle que je peux entendre de la part des islamistes!!!

Salam,

Et toi t'es pas mieux, qu'est ce qui te fait dire que c'est un islamiste???? pfffffffffff

le racisme mon frere,le racisme

ce type ne supporte pas qu un arabe ose avoir un point de vue different du sien
D
14 juillet 2006 18:04
Citation
jack l'éventreur a écrit:
le racisme mon frere,le racisme

ce type ne supporte pas qu un arabe ose avoir un point de vue different du sien

Salam,

c'est l'exces de consommation de reportage type envoyé special, et autre documentaire de mohamed sifaoui qui fait cet effet.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
14 juillet 2006 18:04
Citation
bijor a écrit:
Dans cette révolution économiques et politiques, vous avez la nostalgie de revivre les années 60 et 70 ou vous préferez ce monde de technologies?

"la nostalgie de revivre les annees 60 et 70", bin si on n'etait pas né comment repondre? moody smiley

en gros ton poste s'adresse à un tranche d'age particuliere!

moi j'aurai bien aimé vivre à l'epoque de notre bien aimé prophete saw In love
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
14 juillet 2006 18:07
Citation
Donatello a écrit:
Citation
jack l'éventreur a écrit:
le racisme mon frere,le racisme

ce type ne supporte pas qu un arabe ose avoir un point de vue different du sien

Salam,

c'est l'exces de consommation de reportage type envoyé special, et autre documentaire de mohamed sifaoui qui fait cet effet.

oui mon frere

les sionnistes sont en train de formater le monde musulman via la mondialisation pour pereniser leurs domination au moyen orient et poursuivre leurs massacres dans l indifference la plus totale

ainsi ils ont decreter que tout ceux qui serait en opposition avec leurs actes serait des fascistes et des islamiste

et la majorite des arabes est embrigaer dans l esclavage mentale que nous impose ce systeme judeo chretiens mafieux
D
14 juillet 2006 18:10
Citation
jack l'éventreur a écrit:
oui mon frere

les sionnistes sont en train de formater le monde musulman via la mondialisation pour pereniser leurs domination au moyen orient et poursuivre leurs massacres dans l indifference la plus totale

ainsi ils ont decreter que tout ceux qui serait en opposition avec leurs actes serait des fascistes et des islamiste

et la majorite des arabes est embrigaer dans l esclavage mentale que nous impose ce systeme judeo chretiens mafieux

Salam,

On ne peut s'en remettre donc qu'a Allah soubhanahou wata3alla avec priere et dou3a' et bien sur unir nos effort pour batir.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
14 juillet 2006 18:15
a mon humble avis il est inutile de batir.regarde au moyen orient:a chaque fois qu un etat arabe est bati ils est aussitot detruit par les occidentaux.sadam hussein avais reussi a develloper son pays et les occidentaux les franSSais en premierne le suportere pazs et devastere ce pays durant la premiere guerre du golf idem au liban

la seule solution est un embrasement complet du monde arabe avec tout le massacres que cela impose c est la seule facon de nous debarrasser des dirigents arabes qui nous musele pour le compte d israel
D
14 juillet 2006 18:31
Citation
jack l'éventreur a écrit:
a mon humble avis il est inutile de batir.regarde au moyen orient:a chaque fois qu un etat arabe est bati ils est aussitot detruit par les occidentaux.sadam hussein avais reussi a develloper son pays et les occidentaux les franSSais en premierne le suportere pazs et devastere ce pays durant la premiere guerre du golf idem au liban

la seule solution est un embrasement complet du monde arabe avec tout le massacres que cela impose c est la seule facon de nous debarrasser des dirigents arabes qui nous musele pour le compte d israel

Salam,


un embrasement, ca s'appele al fawda, et justement on y a pas interet. Les dirrigeant ne sont nourris que par des interets, et si l'islam devenait leur interet je peux t'assurer qu'ils seront bien plus fort. A titre d'exemple je citerais l'Iran, qui à su utiliser son petrole dont il rend la russie et la chine dependant et qui peut aujourd'hui exprimer ce qu'il veut sans subir des attaques.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
j
14 juillet 2006 18:36
Citation
Donatello a écrit:
Citation
jack l'éventreur a écrit:
a mon humble avis il est inutile de batir.regarde au moyen orient:a chaque fois qu un etat arabe est bati ils est aussitot detruit par les occidentaux.sadam hussein avais reussi a develloper son pays et les occidentaux les franSSais en premierne le suportere pazs et devastere ce pays durant la premiere guerre du golf idem au liban

la seule solution est un embrasement complet du monde arabe avec tout le massacres que cela impose c est la seule facon de nous debarrasser des dirigents arabes qui nous musele pour le compte d israel

Salam,


un embrasement, ca s'appele al fawda, et justement on y a pas interet. Les dirrigeant ne sont nourris que par des interets, et si l'islam devenait leur interet je peux t'assurer qu'ils seront bien plus fort. A titre d'exemple je citerais l'Iran, qui à su utiliser son petrole dont il rend la russie et la chine dependant et qui peut aujourd'hui exprimer ce qu'il veut sans subir des attaques.

oui mais comment l iran as t il reussis a s extirper de la soumission a l occident?

tout simplement par la violence et faisant un coup d etat si les iraniens n aurait pas virer le shah d iranr par la violence l iran serait toujours sous la coupe americaine

le revolutionnaire martiniquais en algerien frantz fanon l as bien dit lui meme:la seule facon de s asservir de ce syteme est dans la violence.

il n yas pas d autres solution raison pour laquel les dirigents arabes sur ordre des occidentaux assassine chaque opposant musulman
f
14 juillet 2006 19:25
oui pour la mondialisation,

sans elle, tu ne pouras pas creer ton sujet!

a+
j
14 juillet 2006 19:30
Citation
fib1 a écrit:
oui pour la mondialisation,

sans elle, tu ne pouras pas creer ton sujet!

a+

ah bon et pourquoi?qu est ce que c est que ces arguments bidon?retourne faire l apologie du neo colonialisme ailleurs ca vaut mieux pour toi petit je sais que tu ne suporte pas qu un arabe qui a tes yeux est inferieur puisse avoir un avis divergent mais tu t y fera pauvre raciste islamophobe
b
14 juillet 2006 19:46
Citation
fib1 a écrit:
oui pour la mondialisation,

sans elle, tu ne pouras pas creer ton sujet!

a+



ha!ha!ha!ha!ha!tozzzz!grinning smiley
y
15 juillet 2006 00:06
Citation
a écrit:
oui pour la mondialisation,
sans elle, tu ne pouras pas creer ton sujet!
a+

Il a raison non?
o
15 juillet 2006 00:20
oui pour la mondialisation mais ça depend ds quel secteur et ds quel but.
mais c clair que j'aurai bien aimé retourner à l'epoque de mon enfance je trouvais qu'on avait moins de jeux et jouets que mnt mais qu'on etait plus heureux ........
l
15 juillet 2006 00:23
progrés techniques et mondialisation sont deux choses diférentes.
O
15 juillet 2006 02:33
Citation
bijor a écrit:
Dans cette révolution économiques et politiques, vous avez la nostalgie de revivre les années 60 et 70 ou vous préferez ce monde de technologies?


Voyager en bus jusqu a Venise en bus , ou prendre l'avion ?

Envoyer une lettre qui prend 2 semaines pour arriver ou envoyer un email qui arrive instantanement ?

Il y a des millions de choses dans tout les domaines qui ont ameliore notre vie de chaque jour en l'espace de 30 ans !
l
15 juillet 2006 02:51
c'est chouette. on vit dans un grand village planetaire. d'ailleurs, méme les armées n'ont plus de territoires définis. des soldats us se retrouvent en afghanistan, en iraq. on ferme une usine ici pour la rouvrir à coté, à dix mille kms, là ou les gens crevent un plus la dalle. c'est pas mal comme progrés.
sur, on va vers des lendemains qui chantent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook