Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etes vous partisant(es)
s
25 février 2010 12:53
SALAM a toutes et tous, etes vous partisant(es) du "suit le il te fuit, fuit le il te suit" (ou suit la elle te fuit, fuit la elle te suit) ? si oui pourquoi, et si non pourquoi, quels sont les avantages et inconvenients de l'un et de l'autre merci
M
25 février 2010 12:54
J'y adhère pas du tout, je trouve que c'est un jeu de gamin.

Citation
saboussa a écrit:
SALAM a toutes et tous, etes vous partisant(es) du "suit le il te fuit, fuit le il te suit" (ou suit la elle te fuit, fuit la elle te suit) ? si oui pourquoi, et si non pourquoi, quels sont les avantages et inconvenients de l'un et de l'autre merci
M
25 février 2010 12:56
Un post a récemment été créé sur ce sujet...
25 février 2010 12:57
En fait pour que ça marche il faut que celui qu'on a en face de nous n'aie pas la même philosophie car il pourrait faire de même avec toi, et là ça devient "l'arroseur arrosé"!
Je ne sais pas si ce que je dis est compréhensible mais bon lol
Chacun pour soi & Dieu pour tous!
k
25 février 2010 13:05
Citation
saboussa a écrit:
SALAM a toutes et tous, etes vous partisant(es) du "suit le il te fuit, fuit le il te suit" (ou suit la elle te fuit, fuit la elle te suit) ? si oui pourquoi, et si non pourquoi, quels sont les avantages et inconvenients de l'un et de l'autre merci

comme l'a dit Mimm's c'est gamin..

passer sa vie à courir ou faire courir l'autre..aucun intérêt..

c'est une perte de temps.. !

soit disant la personne aime l'autre mais préfere la faire courir..où est la logique?!

j'préfère : suis-moi...je te fuis / fuis-moi..je m'en fouuuuuuuuuuu !

et en général c'est ce qui se passe..donc à ne pas tenter !
tOuT BiEn Qui T'aTtEinT VienT D'Allah, eT tOuT MaL Qui t'AtTeiNt VieNt dE tOi MeMe !
s
25 février 2010 13:08
g tout a fait compris loveketchup, je pense que ce "suit le il te fuit fuit le il te suit, fais parti de la fierte que l'on a, je dis que je ne suis pas partisante mais au fond.....je pense y adherer, cependant a la longue sa devien soulant et comme la dit mimm's sa devient un jeu de gamin....alors avec moderation et vaut mieux jouer franc jeu et poser les cartes sur la table, car à trop jouer avec le feu on finit par se bruler.....
f
25 février 2010 13:24
Salam,

Wi mais sa dépent les situations, il faut pas trop jouer avec le feu tout de meme.
13 mars 2010 20:10
Citation
saboussa a écrit:
SALAM a toutes et tous, etes vous partisant(es) du "suit le il te fuit, fuit le il te suit" (ou suit la elle te fuit, fuit la elle te suit) ? si oui pourquoi, et si non pourquoi, quels sont les avantages et inconvenients de l'un et de l'autre merci
c'est pas une bonne stratégie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook