Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou êtes-vous partis/comptez-vous partir en Voyage de Noce?
2 novembre 2013 15:38
Coucou tout le monde! c'est encore moi!grinning smiley

j'ai vraiment besoin d'inspiration et surtout d'avis, de conseils pour la destination de VDN. smiling smiley Une destination musulmame (si possible) , avec plage ou piscine privée, nourriture halal et des activités à faire! Et je dois me grouiller!

Ca serait pour le mois de janvier, pour 9 ou 13 jours. (ca dépend des congés).

J'ai plusieurs destinations en tête:

1- Ile Maurice

2- Indonésie

3- Seychelles

4- Maldives

5- Thailande

Pas de Malaisie, qu'on veut réserver pour plus tard inch'Allah. Pas de destination européenne, ni Dubai.

Partagez moi vos expériences! grinning smiley

merciiii
M
2 novembre 2013 15:41
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuhu,

Pour notre part in sha Allah, étant donné qu'on part le jour même du mariage in sha Allah et que c'est que pour une durée de 5 jours, on a décidé d'aller au Maroc in sha Allah.

Etant algérienne et mon mari irakien lool c'est une destination qui nous a interressé el hamdoulillah
2 novembre 2013 15:44
En effet si vous n'avez pas l'habitude d'y aller souvent, c'est vraiment une belle destination! beaucoup de choses à voir! et pas trop cher smiling smiley

Félicitations! smiling smiley
2 novembre 2013 16:07
Idem que Meriouma on va au Maroc a Marrakech pour 7 jours.. Mais c le petit voyage de noce en attendant le grand !

Pour le grand Mr pense a la malaisie, a l'indonesie et a l'Inde ! Mdr

Moi je serais plutot pour les Maldives...

Parcontre il a etait en Thailande et il a pas aimer plus que ca..
a
2 novembre 2013 19:51
je veux bien voyager au Maroc mais tout seul j'aime pas je cherche une femme qui aime m'acompagné.merci d'avance
[email protected]
2 novembre 2013 22:41
ahahahah mon post s'est transformé en meetic! grinning smiley

Soltana tu m'as rire! ton mari est ambitieux de faire les 3 pays ! smiling smiley
N
3 novembre 2013 11:41
Salam à toutes,
De notre côté aussi on commence à réflechir au VDN qu'on pourrait faire.
On est partagé aussi par différentes destinations.
C'est vrai que les Seychelles, les Maldives ça fait rever et surtt c'est vraiment les destinations pour les jeunes mariés.
Quel est votre budget pour ce voyage, et vous comptez partir juste après le mariage?
3 novembre 2013 12:09
Alors on n'a pas vraiment de budget, on veut se faire plaiz' avant tout! et on compte partir 1 semaine après le mariage inch Allah.
smiling smiley

et toi?
M
3 novembre 2013 12:31
Lool oui le Maroc el hamdoulillah c'est une belle destination pour se changer les idées après le mariage.

Et idem que Soltana, c'est en attendant le grand voyage de noce où on a comme idées (mais on a pas encore choisi) :

- Moi : les Maldives, la Malaisie ou la Jordanie et Oman
-Mr : La Thailande, la Malaisie, Dubai
3 novembre 2013 12:39
Bon vous avez la Malaisie en commun, donc choisissez la Malaisie! lol
3 novembre 2013 12:48
J'hesite aussi pr le grand VDN...

Jaimerais allee dans une endroit ou il fait chaud avec une etendu d'eau bleu turquoise et ou la nourriture est hlal... ca existe ??? Lol
N
3 novembre 2013 20:32
On pense partir aussi 1 semaine juste après le mariage. Niveau budget j'en sais rien, déjà que le mariage nous ruine pas mal lol.
On voulait aussi faire un grand voyage en septembre ou octobre.
En plus si on veut partir juste après le mariage, il faut réserver et payer. J'sais pas comment on va s'en sortir
4 novembre 2013 10:05
Salam,

nous avons opté pour l'Ile Maurice pour 10 nuits inchALLAH. On part le lundi après le mariage.


etoilefilante: pour tes exigences (piscine privée..) c'est tout à fait possible si tu y met le prix.
en cherchant mon VDN, j'avais trouver pleins d'hôtels avec ce type de prestation
[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
j
4 novembre 2013 11:46
Nenems je te déconseille la période de septembre ovtobre pour le grand voyage de noce c'est ce que j'avais prévu mais tu n'as quasiment aucune destination lointaine où il fait beau à cette période
4 novembre 2013 11:48
Reee!

Finalement j'ai réduit la liste des destinations! J'hésite entre 3 destinations:

1- Ile Maurice
2- Seychelles
3- Maldives

Chouchou fais partager les infos, bon plans! ^^ je galère pour faire un choix
N
4 novembre 2013 12:41
Chouchou: du coup vous avez déjà réserver et payer? En tout cas je pense que vous avez fait un bon choix ca reste une superbe destination et moins chère que les Seychelles.
jeunmariée2013: en faite on compte aller aux Etats unis dc on ne cherche pas de destination pour la farniente lol
4 novembre 2013 12:41
salut les filles comment ca va ?

HAAAAAAA le choix du VDN quelle galere

nous ont part au mexique 15 jours en decembre challah

CoolCool

bon courage dans vos recherches yawning smiley
4 novembre 2013 13:53

@etoile filante: Jsuis novice pour ces 3 destinations. j'ai fouiné un peu sur le net
Moi ce qui m'a décidé:
- maldives: pas assez d'activités ( jvoulais pas faire que farniente et plongée). et le budget est plus élevé
- seychelles: y'a plusieurs iles jme suis dit pour 10 nuits jveux qd même me reposer et pas faire d'hôtels différents. du coup dommage d'y aller et pas tout faire. vols moins cher que l'ile Maurice mais hébergement + cher

J'ai opté pour l'Ile Maurice et repérer les activités que jvoulais à l'avance

J'ai bcp regarder sur voyage privé, y'a pleins d'offres intéressantes mais jtrouvais jamais THE truc que jvoulais lol
ensuite jme suis renseigné sur un forum voyages où on m'a conseillé l'agence de voyage "soleil et cocotiers". La dame est sur place à l'Ile Maurice.
=> [www.voyages-iles-exotics.com]


@nenems: oui on a réservé et poser un acompte de 25%. le reste est à régler maximum 1 mois avant le départ.
Niveau budget, on s'était fixé un budget pour le mariage et pour le VDN. Justement, jfais super gaffe pour le mariage, pour avoir le voyage qu'on voulait.

[b][center]Mariage prévu inchALLAH fin mars 2014 en région lyonnaise[/center][/b]
N
4 novembre 2013 16:47
Ha le mexique c'est aussi ca donne envie.
Merci chouchou je vais jetter un oeil sur ton site
rien que d'en parler ca donne envie
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook