Citation
lili-lili-lili a écrit:
Salam alikoum coconachel
Je suis à 16 semaines de grossesse et j'ai vécu la même chose que toi de la 5 eme semaine jusque là 12 eme environ g été très malade
Nausee h24 je te raconte pas mon état et hmd du jour au lendemain Ç est passer ... Au 2eme trimestre ca irras mieux INSHALLAH
Tkt ca passe vite
Sinon moi piur me soulager je prenais des tisanes de citron gingembre
Ç la seul chose qui me soulageais ... Mais pas piur longtemps sbar ma sœur ca va s'améliorer inshallav
Citation
el marlabiya a écrit:
Aleykoum salem
Amin. T'inquiète pas c'est tout à fait normal ce que tu ressent , je suis actuellement en fin de grossesse et j'étais exactement comme tu l'a décrit en début de grossesse. C'est les hormones ma belle et plus tout ces symptômes qui nous plombent mais ne te prend pas la tête pour sa , ça va passer inchallah .
En tout cas je te souhaite une grossesse à terme et un beau bébé inchallah.
Citation
Coconachanel a écrit:
Merci beaucoup pour ton message sa me rassure vraiment.
C est fou ce que les hormones nous rendent vulnérable .
Felicitation a toi ma soeur QuAllah te facilite la fin de ta grossesse et qu'il ta facilite ton accouchement je l espere InshAllah .
C bientôt prévu le terme InshAllah?
Starfoullah j en venais a me demander si je méritais de porter ce bout![]()
Al hamdoulilah
Citation
lili-lili-lili a écrit:
Salam coconachel
Oui hmd je suis dans mon 4 eme loks êt aujourd'hui je vais tres tres bien
Je suis redevenu " moi"
J'y croyais pas je pensait rester dégoûter et nauséeuse à vie
D'autant plus que j'ai déjà deux enfants mais je n'avais jamais connu ca piur les deux
Cette grossesse à été difficile au départ qu ALLAH me pardonne j'étais comme toi idée noir je m'en voulais d'être tomber enceinte gt allongée et dormais h24 je pouvais rien faire même m'occuper de mes enfants c'était très difficile
Aujourd'hui hmd je revis
Patiente ma sœur cava passer
INSHALLAH
Citation
Orchidée- a écrit:
salam
ne ten fais pas c'est normal, les hormones nou joue des tours,
au fond de toi tu es heureuse detre enceinte, mais la fatigue les nausees font que certains jour tu es pas bien.
avant laccouchement c'est similaire aussi lol, je me souvien je pleurai certains jours
Citation
Perlas a écrit:
Assalamou alayki,
Ne t'inquiète pas ma belle c'est normal ! Ce sont les hormones qui travaillent...
Moi on pouvait pas me dire 2 mots sans que je commence à pleurer lol j'étais une vraie madeleine![]()
Pour le deuxième ça allait mieux c'était plus les nausées qui me gâchait carrément la vie !
Mebrouk 3lik ekhty qu'Allah te facilite et t'accorde une descendance pieuse
Citation
Coconachanel a écrit:
Merci ma belle
Oui moi aussi et sans raison je me demander si j'avais pas un grain looooool
Merci pour ton témoignage ton bb a quel âge maintenant?
Citation
Coconachanel a écrit:
SALAM ma belle
Rhooooooooooo les hormones quand tu nous tient looooooool
MashAllah tu a 2 enfants ?
Amine oukhty merci beaucoup
Je suis de plus en plus rassurer même si j aimerais avoir un tout autre comportement en me disant tout les jours hamdoulah c est pas grave .
Au lieu de sa j arrêté de vivre je suis toute la journée allongée des qu' je me lève je suis prise de de vertige et peut pas me dresser debout lol
Ont dirait une folle .
A coter de sa je me dit al hamdoulilah c est un mal pour un bien supporte et taitoi.
Tu ne sera ni la première ni la dernière .
Allah y Sahel InshAllah pour toutes celle qui veulent tomber enceinte et qu'il leur accorde une descendeuse pieuse
Amine
Citation
Taousna a écrit:
Salam
Je suis comme toi nausées vomissements et hypersalivation. Je suis déprimée de cet état ne pouvoir rien faire être cloué au lit. Ma fille a 3 ans et je dois me forcer à me lever le matin pour la déposer à l'école heureusement que c'est les vacances. Je suis à ma 11 ème semaine de grossesse et pas encore d'amélioration. J'espère que c'est une question d'encore quelques jours car vraiment je suis à bout et il m'arrive d'en pleurer surtout qu'en même temps j'ai des remontées acides et baisse de tension.
Allah ikhfef 3lina
Citation
Perlas a écrit:
Assalamou alayki ma belle,
Comment tu te sens ? J'espère que ça va mieux bi idhnillahi !
Oui 2 trésors ma sœur qu'Allah les préserve. C'est un sacré boulot donc je vais attendre pour le 3eme incha Allah![]()
Ne t'en fait pas, moi au début les 3 premiers mois en fait c'était horrible, nausées tous les matins je supportais plus mon propre parfum, j'avais perdu du poids tellement j'étais écœurée de tout.
Puis après ces 3 mois c'était plus cool, je mangeais plus qu'il ne fallait j'ai échappée de justesse au diabète gestationel !
Mais ça va passer ma belle tqt en fin de grossesse ce sera un autre délire mais c'est pour la bonne cause