Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Êtes vous maniaque ?
C
14 mars 2021 10:46
Ou à l'inverse bordélique ?

Je déteste le bordel, j'aime que les choses soient rangées à leur place même après utilisation grinning smiley diras je même surtout!
A
14 mars 2021 10:49
Salam aleykoum, je suis ordonnée mais pas au point d'être maniaque ^^
14 mars 2021 10:49
Salem,

Je suis maniaque également. Quand j'étais chez mes parents, je l'étais absolument pas, une fois dans mon appartement je le suis devenue.
Citation
Cotton a écrit:
Ou à l'inverse bordélique ?

Je déteste le bordel, j'aime que les choses soient rangées à leur place même après utilisation grinning smiley diras je même surtout!
14 mars 2021 11:04
Salam,

Maniaque...soigneuse...et ordonnée...

Bon dimanche.
14 mars 2021 11:06
Vous êtes toutes maniaques ! Angel

Je fais le ménage et on me dit que c´est pas propre sad smiley
^
14 mars 2021 11:15
Alaykoum salam,

Je ne suis pas maniaque mais plutôt ordonnée. Comme toi je ne supporte pas le désordre smiling smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
P
14 mars 2021 11:18
Ni maniaque, ni bordélique, plutôt entre les deux.

J'aime l'ordre, je suis soigneuse, je laisse parfois traîner des trucs que je range plus tard.
Mais les autres habitants de la maison étant tous désordonnés et certains assez salissants, mieux vaut pour ma santé mentale accepter la situation et lâcher du lest sur mes exigence d'ordre.
14 mars 2021 11:18
C'est que tu fais mal le ménage ptdr
Citation
Backmal a écrit:
Vous êtes toutes maniaques ! Angel

Je fais le ménage et on me dit que c´est pas propre sad smiley
14 mars 2021 11:20
Je suis pas maniaque mais une maison rangée me procure un bonheur immense grinning smiley
Je ne réponds pas à tous les MP.
y
14 mars 2021 11:28
Pareil que toi mais je sais pas si c'est être maniaque, mais j'aime quand les choses sont à leur place sinon ça me perturbe, que ça soit sur mon lieux de travail ou chez moi je me sens bien quand ma maison est propre et ordonnée, et quand j'ai besoin de chercher quelque chose je perds pas de temps, je le trouve directement. Ca m'oblige à faire la vaisselle dés que j'ai fini de manger.

Mais je suis surtout comme ça quand je trouve un endroit bien décoré, je vais tout faire pour le maintenir dans un bon état.
A
14 mars 2021 11:28
Pareil! En plus, t'imagines avec deux parents maniaques ! " tu as oublié de faire là ", biiip !
Citation
Backmal a écrit:
Vous êtes toutes maniaques ! Angel

Je fais le ménage et on me dit que c´est pas propre sad smiley
T
14 mars 2021 11:29
Je ne suis pas maniaque, je l'était longtemps mais ça me pourrissait plus la vie qu'autre chose, surtout quand j'avais des invités ou la famille.
Maintenant je m'en fiche de savoir si un bibelot est à gauche ou à droite, d'ailleurs j'ai évacué tout ce qui est ramasse poussière, car cette guerre là tu ne la gagne jamais.
Tu fais ta poussière le matin, le soir tu peux recommencer,
laisse tombé lol.
J'ai pas le bordel chez moi, mais ça ne ressemble pas non plus à une vitrine déco de la Maison du monde
Bref , quand on vient me voir on peut bouger , se servir librement sans craindre de salir quoi que ce soit.
Ce qui n'était pas le cas avant .
Je me rends compte comme je devait être chiante lol.
14 mars 2021 11:31
Je ne sais pas, quand tu balayes, tu fais la serpillère, que t´es tout fier et elle te dit c´est sale, t´as trop envie de pleurer sad smiley

En réalité, vous voyez des choses qu´on ne voit pas lol
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
C'est que tu fais mal le ménage ptdr
D
14 mars 2021 11:33
?? bienvenue au club frérot

Je dois être le seul homme sur terre, je passe l’aspirateur c’est encore plus sale qu’avant que je le passe Oups

Va comprendre
Citation
Backmal a écrit:
Vous êtes toutes maniaques ! Angel

Je fais le ménage et on me dit que c´est pas propre sad smiley
14 mars 2021 11:37
Avant de passer le balai, la serpillière, tu dois faire la poussière, ranger les vêtements, remettre les choses à leur place...
Citation
Backmal a écrit:
Je ne sais pas, quand tu balayes, tu fais la serpillère, que t´es tout fier et elle te dit c´est sale, t´as trop envie de pleurer sad smiley

En réalité, vous voyez des choses qu´on ne voit pas lol
14 mars 2021 11:38
Comment s'est possible ??ptdr
Citation
Dzmen a écrit:
?? bienvenue au club frérot

Je dois être le seul homme sur terre, je passe l’aspirateur c’est encore plus sale qu’avant que je le passe Oups

Va comprendre
14 mars 2021 11:38
Ahah ! C´est ça, parce que tu joues avec, avoue ptdr C´est marrant l´aspirateur !
Citation
Dzmen a écrit:
?? bienvenue au club frérot

Je dois être le seul homme sur terre, je passe l’aspirateur c’est encore plus sale qu’avant que je le passe Oups

Va comprendre
14 mars 2021 11:40
Je dois manquer des ëtapes lol
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Avant de passer le balai, la serpillière, tu dois faire la poussière, ranger les vêtements, remettre les choses à leur place...
i
14 mars 2021 11:40
Salam,

J’aime que tout soit en ordre mais en même temps j’ai tendance à m’éparpiller un peu.
Sur mon bureau c’est un peu la guerre en ce moment. Mais dans ce désordre il y a de l’ordre (de mon point de vue seulement par contre ?)
14 mars 2021 11:42
Salam

Maniaque non ! Je range et je laisse rien trainer.

Salle et cuisine sont à nettoyer tous les jours.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook