Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes-vous locataire ou propriétaire
c
7 septembre 2008 23:33
avez-vous acheté en couple ou seul ? ca fait des mois que j'envisage d'acheter un studio mais voila...quelquechose dans ma vie fait que je dois y renoncer, aussi, j'aimerais savoir si vous avez loué d'abord avant d'acheter ou avez acheté directement ?
merci pour votre réponse yawning smiley
l
7 septembre 2008 23:39
ni l'un ni l'autre. Je compte acheter également inchallah, mais vu le marché actuelle avec le prix de l'imo je préfére acheter en couple donc d'ici quelque années inchallah.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
7 septembre 2008 23:48
merci pour ta réponse lammya yawning smiley
7 septembre 2008 23:52
salam smiling smiley mon mari et moi sommes propriétaires depuis juillet après 12 ans de crédits!
el hamdoullilah nous avons aussi une maison a fes, et comptions investir inchallah du coté de saïdia winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
7 septembre 2008 23:53
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley mon mari et moi sommes propriétaires depuis juillet après 12 ans de crédits!
el hamdoullilah nous avons aussi une maison a fes, et comptions investir inchallah du coté de saïdia winking smiley

tbarkallah alik thumbs up
c'est bon ça ! grinning smiley
b
7 septembre 2008 23:54
Khasse ghaire moule dare
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
7 septembre 2008 23:56
Citation
bent lablade a écrit:
Khasse ghaire moule dare

chkoun lgardienne? grinning smiley

yawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
7 septembre 2008 23:58
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Khasse ghaire moule dare

chkoun lgardienne? grinning smiley

yawning smiley

hena bjouje nehdiwe be3diyatena ptdr

yawning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
8 septembre 2008 01:24
salam
j'ai voté 2
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
8 septembre 2008 11:36
Citation
candi-up a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley mon mari et moi sommes propriétaires depuis juillet après 12 ans de crédits!
el hamdoullilah nous avons aussi une maison a fes, et comptions investir inchallah du coté de saïdia winking smiley

tbarkallah alik thumbs up
c'est bon ça ! grinning smiley


salam khti smiling smiley le3gouba likoum inchallah amine yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
8 septembre 2008 11:56
salam,

Je suis propriétaire depuis 12 ans aussi, 1996-97 était la bonne époque pour acheter, ça va revenir inch Allah, il suffit juste d'être un peu patient, profiter de la baisse actuelle.

Il n'est jamais trop tôt pour louer, jamais trop tard pour acheter.
l
8 septembre 2008 12:13
ça va baissé certes, mais les taux des crédit immo von augmenter également smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
8 septembre 2008 14:30
Moi qu'est ce que j'aimerai être propriétaire d'un super appartement au Maroc

super bien meublé spacieux, lumineux face à la mer ahhh !! c'est beau de rever
c
8 septembre 2008 15:47
Squatteur

(bientôt proprio inchallah) d'abord Acharika, men ba3d eddar
A
8 septembre 2008 16:03
il y a un 3eme cas que tu n'as pas considéré: être a la fois propriétaire et locataire (c'est mon cas)
m
8 septembre 2008 16:05
c à dire à la fois locataire et propriétaire ??
A
8 septembre 2008 16:09
Citation
mariama_72 a écrit:
c à dire à la fois locataire et propriétaire ??

cad par exemple posséder un appart. dans la ville X, et habiter (et donc en louer un autre) la ville Y
i
8 septembre 2008 17:37
moi j ai acheté avk ma soeur cette année a tetouan
u
8 septembre 2008 20:17
Locataire en france, proprietaire au maroc.

J'ai la chance d'habiter a Al hoceima (cebadilla), a Tetouan (quartier Safir,et houma wilaya), Imzzuren (la plaza) et Tammassint (Aghlid)


Sinon en france une chose est sur je n'achèterais jamais ici,par contre je suis locataire depuis peu et je m'en sors pas,je ne savais pas que c'était aussi dur, je ne sais meme pas faire du café, la moitiée de ma paye va dans la nourriture,je sais pas gérer...En plus je supportes pas le désordre mais je suis incapable de nettoyer...Il me faut une femme.(lol).

Non mais plus sérieusement,les locataire ou proprio en france, vous arrivez a joindre les 2 bouts?....surtout ceux qui ont des crédits.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
9 septembre 2008 12:41
udjedjid

salam, j'ai deux crédits, mes impôts représentent deux mois de salaires, j'ai trois enfants, et hamdoulilah, j'ai commencé en étant locataire dans un foyer d'immigrés, pour mon entretien et ma restauration, je n'avais pas les deux mains gauches, je faisais mes tajines, et mon thé était celui du "binaye", tazoufrite à fond la caisse...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook