Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes vous à l'aise avec votre boss ?
i
22 novembre 2007 11:47
Salam

Je sais pas pour vous, cela va faire 9 mois que j'ai été embauché, hamdollah, on m'a proposé un cdi
bien sur je vais accepté, mais j'ai un peu du mal avec ma boss, elle est super gentil, pas dure du tout, elle me donne pratiquement rien a faire, mais elle parle pas beaucoup...et elle met pas à l'aide l'équipe car quand elle est là , c'est un peu le silence complet dans boite (on est toute sur la meme plateforme) en bureau découvert

ET vous, ça se passe bien ?
22 novembre 2007 12:04
tu travaille dans une plate forme de telephonie ?

bah moi amdulah j'ai 1 directeur plus son adjoint , c'est vrai que je suis la seule femme au bureau mais

on s'entend très bien et ils sont toujours prêts a m'aider quand il y a un souci.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
g
22 novembre 2007 12:05
moi perso c'est tranquille, on est dans le même bureau, on se tutoie, le matin on commence à 8h mais on se met reellement au travail à 9h, le temps de boire un petit café et de se raconté des petits news...

Petit détail: c'est un homme, il a 30 ans de plus que moi et on s'entend trés bien...

Auparavant j'ai eu des emplois oi le ou la boss était peu commande, genre c'est moi qui commande, qui prend à peine le temps de te dire bonjour.. et c'est vrai que ça casse l'ambiance et ça motive pas du tout...
l
22 novembre 2007 12:08
Salam,


je travaille dans une structure américaine,je suis la seule fille au bureau...
je m'entend trés bien avec eux,que ça soit mes collégues ou mon directeur financier!

tous se passe bien!


HAMDOLILAH
i
22 novembre 2007 12:10
Citation
soltana47 a écrit:
tu travaille dans une plate forme de telephonie ?

bah moi amdulah j'ai 1 directeur plus son adjoint , c'est vrai que je suis la seule femme au bureau mais

on s'entend très bien et ils sont toujours prêts a m'aider quand il y a un souci.


Non du tout, quand je dis plate forme, c'est tous sur un même étage, un même niveau,
je suis secretaire de direction dans une association
22 novembre 2007 12:18
ok iclam

et comme grazielle nous aussi on se tutoie et on papote prend le café

on parle de tout et de rien, bientot je vais quitter mon poste et je resterais sur un très bon souvenir

de travail avec mes 2 directeurs
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
22 novembre 2007 12:21
salam

perso ça va hamdoullah

il est jeune d'esprit, très professionnel et très très drole ..

on passe notre temps à se faire des blagues, des sketchs où on surenchérit, on se renvoit la balle, on se charrie, à qui mieux mieux, de vraies barres de rire mdrrr j'adore ..

c'est bonne ambiance smiling smiley

ps/ il est gay mon binome, et c'est finalement tant mieux ...

je sais qu'"il m'apprécie et au moins ce ne sont pas pour de mauvaises raisons smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
G
22 novembre 2007 12:29
pour moi, mon boss est un homme de 65ans, un 'Senior Vice President', tres calme et mature.je suis contente de travailler avec lui sauf qu'il est un peu du genre qui aime que tt soit fait rapidement eye rolling smiley
N
22 novembre 2007 12:35
Salam smiling smiley

Je l'ai jamais vu !
K
22 novembre 2007 12:49
moi je fais parti d un grand groupe interquartier grinning smiley

mon champs d action et de developpement est situé entre la rue mohamed V et le boulevard Mohamed V

apres avoir defini avec moi meme la strategie à adopter ( type de client, politique tarifaire, quantités...) je debute la prospection en hellant les passants pssssst pssstt pssst !!! par ici la bonne zeriha, par ici la bonne zeriha!!!! evil


apres negociations, j'arrive à vendre du kaoukaou et si le client est bon, j arrive meme à lui fourguer quelques cigarettes en details s il vous plais.....


Par la suite, je « soigne » ma clientèle par des prises de contacts réguliers (plus servi, mieux servi, je leur indique les bons coin, ou il y a des jolies filles, etc... )

Le but étant d'améliorer l'offre en l'adaptant à la demande grinning smiley

maintenant, j essaye d'exporter en europe du bon zerhia bien de chez nous,

aussi, si vous connaissez une fille en europe qui veut faire les papiers administratifs, je suis pret à la payer gracement grinning smiley Tout dépend alors de ses compétences personnelles grinning smiley






KARMOSSEMENT VOTRE..........



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/07 13:01 par Karmoss.
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
j
22 novembre 2007 12:49
salam

mon dernier boss et employeur etait un gros 3am 3am pour pas dire autre choseangry smiley, je le detestais et il me degoutait, hmd je bosse plus ac lui, en plus il a aucun charme et est insignifiantthumbs down

j'espere que je l'aurais plus à le croiser dans la rueevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/07 13:02 par muslima de corse.
n
22 novembre 2007 12:59
Citation
Karmoss a écrit:
moi je fais parti d un grand groupe interquartier grinning smiley

mon champs d action et de developpement est situé entre la rue mohamed V et le boulevard Mohamed V

apres avoir defini avec moi meme la strategie à adopter ( type de client, politique tarifaire, quantités...) je debute la prospection en hellant les passant pssssst pssstt pssst !!! par ici la bonne zeriha, par ici la bonne zeriha!!!! evil


apres negociation, j arrive à vendre du kaoukaou et si le client est bon, j arrive meme à lui fourguer quelques cigarettes en details s il vous plais.....


Par la suite, je « soigne » ma clientèle par des prises de contacts réguliers (plus servi, mieux servi, je leur indique les bons coin, ou il y a des jolies filles, etc... )

Le but étant d'améliorer l'offre en l'adaptant à la demande grinning smiley

maintenant, j essaye d'exporter en europe du bon zerhia bien de chez nous,

aussi, si vous connaissez une fille en europe qui veut faire les papiers administratifs, je suis pret à la payer gracement grinning smiley Tout dépend alors de ses compétences personnelles grinning smiley






KARMOSSEMENT VOTRE..........



c'est bien ce que je dis tu es hnoucha grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
K
22 novembre 2007 13:03
c'est bien ce que je dis tu es hnoucha grinning smiley[/quote]





non, mais par contre je sais "charmer" les .................serpents comme toi evil
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
n
22 novembre 2007 13:14
Citation
Karmoss a écrit:
c'est bien ce que je dis tu es hnoucha grinning smiley





non, mais par contre je sais "charmer" les .................serpents comme toi evil[/quote]


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, n'importe nawak karmoss (je suis entrain de manger des chocalat à la figue miam miam"


ma boss je l'appelle aouw aouw (aboiement) car elle est ptite mais qu'est qu'elle crieeeeeeeeeeee, lol, elle fait peur à tout le monde crying(
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
j
22 novembre 2007 13:57
je travaille avec un boss trés cool hamdoullilah.
C' est un gay de 40 ans qui est trés copréhenssif envers so personnel.
On se tape toujours des barres de rire et il nous raconte sa petite vie personnelle.Je suis un peu sa confidente.Cela dit in n' en reste pas moi mon boss et quand l' un de nous le fait sortir de ses gonds, il vaut mieux se cacher sous les tablesgrinning smiley!C' est un peu une grande famille.
B
22 novembre 2007 14:27
Citation
petit chat a écrit:
salam

perso ça va hamdoullah

il est jeune d'esprit, très professionnel et très très drole ..

... il est gay mon binome ...

Si ça peut te rendre service minou , on peut lui filer de bonnes adresses à marrakech. Il dira qu'il vient de ma part winking smiley

Je pense que la pire punition qu'allah peut m'infliger c me donner une collègue jeune de corps ( si si ) et d'esprit, très pro et très drole et blonde (naturellement ) 95C ( forcément ) et au bout du compte elle est homo

dieu fasse que ça n'arrive jamais

Dis amine minou winking smiley

Pour revenir topic : non je n'ai pas de boss ni de maitre
------------------------------------------------
p
22 novembre 2007 16:34
salam B-B

ben justement ! si tu bosses avc le fantasme d'elie seimoun (mdrrrrr quand les Grands Esprits se rencontrent .. BREF!) , mieux vaut qu'elle soit inaccessible et que toute histoire soit impossible, car il n'y a rien de pire que ls histoires sentimentales au boulot !

d'une : professionnellement, ça prete à embrouilles, il y a trop de répercussions , pas de crédibilité professionnelle, les relations sont biaisées selon votre rapport dans la boite , les autres s'en melent, vous devenez des people sur qui on ragote , vous attisez la jalousie etc

à noter que la femme s'en tire toujours + mal dans l'histoire (elle se colle vite LA réputation ) alors que l'homme, pour peu qu'il soit influent, s'attire vite toutes les ptites stagiaires arrivistes

de deux : sentimentalement c'est pas bon.. vive le couple .. no coment

de trois : il me semblait que t'étais marié, mdrrr, mais je ne te juge pas smoking smiley

bref, quand on est casé, mieux vaut des collegues charmants (toujours agréable à voir et entendre) mais PRIS ou GAYS grinning smiley comme ça, pas d'ambiguité, pas d'histoires

on reste pro sans se mettre dans des rapports de séduction malvenus, ou pire : des rapports d'inséduction (concept inventé, mais d'expérience c'est salutaire.. je le pratique à mort avc mes collegues males, c'est + fort que moi)

et pour info, mon boss n'est pas fan de marrakech mais d'essaouira dont il me parle souvent smiling smiley

et d'ailleurs, je suis l'une des seules à savoir son "secret" (je l'ai vite grillé smoking smiley c'est le genre de trucs que je sens lol) donc on reste super discret la dessus ..
c'est toujours "ce weekend j'étais avc un ami , on est allé voir une pièce de theatre.. et dimanche, avc "un ami", je suis allé chez Ikea " ." Etc
(note du chaton : les gays raffolent d'Ikea, si sii)

et je t"épargne les "j'ai fait un faux mouvement hier, j'ai le dos coincé" _ t'as fait comment ? _eeeeuh .. (et là il donne une version différente de celle qu'il racontait le matin même)
bref, même si je me doute de son role dans son couple, je vais éviter de trop y penser là maintenant grinning smiley..


un peu beaucoup HS mais bon, mn patron, je l'ai sous ls yeux tt le temps, je pourrais en parler des zheures grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook