Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou etes vous les jeunes de casablanca
j
5 septembre 2006 11:32
salame, ahhhhh casa quand tu nous tiens tes ruelles ,tes derbes, tes cafer les vendeurs du matin ,ton odeurs casa tu nous manques et je t adore vivement l ete (tm)(tm)
s
5 septembre 2006 11:54
t'inquites on y là!
et d'ailleurs je profite pour passer un grand salut aux casablancais!
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
p
5 septembre 2006 11:56
Big Up aux bidawas La7rares!!
n est là Jolie princesse, T'inquiéte pas(tm)
j
5 septembre 2006 23:01
grinning smiley BIG UP A TOI PEACE 99


JE M INQUIETE PAS J AI JUSTE LA NOSTALGIE DU PAYS ,casa tu me manques et les bidawas aussi



BIG UP A TOUS LES BIDAWASIn loveIn loveIn love
s
6 septembre 2006 00:50
présente
vous ets de kel prefecture moi je suis de ain chok
N
6 septembre 2006 01:10
CASAAAAAAAAAAAAAAAAAA ma chérie fine ghberti 3alayaaaaaaaaaaaaaaaaa

dédicaces à tous les casawiyinesss, ain sebaa, sidi bernoussi, Hay Mohammadi!!!!!!!grinning smileygrinning smiley

CASA EN FORCE et les "javiiiiiiiiiiillll" et les "matechasssssssssssssssssssssssssssss" qui nous reveillent le matincrying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/06 01:14 par Nawal..
6 septembre 2006 10:18
Vive casa la plus belle ville du monde
3ach casawa
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
j
6 septembre 2006 11:18
(tm)salame




j adore les javvvvvvvvvvvvvvvvvel du matin rezoooooo matecheeeeeeeeeeeeee et aussi

ahhhhhhhhhhhhhh moulateeeeeeeeeeeee robzzzzzzzzzz karameeeeeeee etcc je crois que vous avez raison c est la plus belle ville du monde

moi assli est de chiadma mais mon pere et bedaoui hay mohamadi grinning smileygrinning smiley(tm)
p
6 septembre 2006 23:55
Citation
sindrella a écrit:
présente
vous ets de kel prefecture moi je suis de ain chok
Moi aussi je suis de Ain chock,
Et comme on dit chez nous : Ain chock, saffar la dokk!!

Peace sur vous les bidawas ( les pas bidawas aussi(tm))
n
nah
7 septembre 2006 00:20
wawwwwwwwwwwwww moi aussi je sui de ain chok hay el yacout sa fait zizir(tm)In love casa tu nous manqueeeeeeeeeeeeeecrying(sad smiley
7 septembre 2006 10:42
Moi aussi de ain chock (hay moulay abdellah )
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
j
7 septembre 2006 14:07
re salut



casa, la belle ,la blanche, au faite qui a deja ete au cafer ramses (centre ville) et qui connait la rue des roses au centre villeIn love(tm)(tm)(tm)(tm)
s
7 septembre 2006 17:09
coucou à tous les biiiiiidawa de ain chok Clap
n
nah
7 septembre 2006 17:16
Citation
sindrella a écrit:
coucou à tous les biiiiiidawa de ain chok Clap
kikooooooogrinning smiley(tm)
s
7 septembre 2006 21:43
un grand salut aux bidawa partout dans le monde
moi je suis de sbata
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
a
9 septembre 2006 21:15
n
14 septembre 2006 18:55
chkoun i wassalni leek ya kwayza
s
17 septembre 2006 13:50
b
20 septembre 2006 09:23
De naissance a Ain Chok (L'ancien ain chok) ou jadis été quartier europien, mais avant tout je suis Casablancai et fier de l'étre et ma fierté de casablancai na d'égale que l'amour qu'elle porte une femme a son bébé.In love
r
20 septembre 2006 15:24
un grand salam a tt les bidawa (et autres bien sur), une spéciale pour les jeunes du hay mohamadi (l embleme de casa lollll) pour ain sba3 bernoussi
dima casa(tm)
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook