Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ÊTES VOUS HEUREUX (SONDAGE)
U
2 décembre 2021 18:08
Bonjour à tous,

je fais ce sondage suite aux nombreux postes de personnes malheureuses dans leurs vies de couple (mariée ou non), cela est du à quoi d'après vous ?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/21 18:08 par Un Maghrébin en FR.
T
2 décembre 2021 18:11
Ill Oulalala la plupart sont célibataires au sens propre du terme.
2 décembre 2021 18:18
Lonely i am si lonely i have nobody sad smiley
2 décembre 2021 18:20
Le bonheur dans un couple est subjectif. Le bien et le mal habite tous les couples. Parfois, c'est le bien qui domine, parfois le mal. Et faut apprendre à jongler avec ces deux notions.

Bien entendu, vaut mieux qu'il y ait plus de positif que de négatif. Mais un couple heureux tout le temps, ça n'existe pas. y'a des moments où on a des envies de meurtre, de suicide ou de foutre le camps, ça dépend ptdr

En ce moment, tout va bien dans mon couple. ça fait presque 30 ans que je suis mariée, je pourrai te dire qu'à certaines périodes, c'était pas ça. ça a déjà parlé divorce à la maison ... Et puis ça passe et on revoit le soleil briller. C'est la vie.
2 décembre 2021 18:20
Tu as heureux/ malheureux mariés ou en couple.
Après tu as une catégorie « ni en couple ni marié »
Y a pas quelque chose qui cloche ?
U
2 décembre 2021 18:22
Qu'est ce qui manque ?
Citation
Samarkind a écrit:
Tu as heureux/ malheureux mariés ou en couple.
Après tu as une catégorie « ni en couple ni marié »
Y a pas quelque chose qui cloche ?
2 décembre 2021 18:26
Il manque deux groupes
Ni en couple ni marié heureux
Ni en couple ni marié pas heureux
Citation
Un Maghrébin en FR a écrit:
Qu'est ce qui manque ?
s
2 décembre 2021 18:43
célibataire mais heureuse

il est mal structuré ton sondage
U
2 décembre 2021 18:53
Parce qu'on ne peut mettre que 5 choix
Citation
Samarkind a écrit:
Il manque deux groupes
Ni en couple ni marié heureux
Ni en couple ni marié pas heureux
U
2 décembre 2021 18:57
Non, il n'est pas mal structuré, il faut plutôt apprendre à ne pas critiquer pour critiquer, ça relève de l'impolitesse.

Saches qu'on ne peut mettre que 5 choix, et le sondage ne concerne en réalité que ceux qui sont mariés/couples, de la même occasion j'ai eu l'heureuse idée, d'étudier la situation amoureuse de nos yabis.

Ok, l'intelligente
Citation
sorehya a écrit:
célibataire mais heureuse

il est mal structuré ton sondage
R
2 décembre 2021 18:58
Que des celib lol
U
2 décembre 2021 18:58
Ha finalement personne n'est malheureux.

Super !!!!!!!
L
2 décembre 2021 19:05
Ohhhh jai lu ta reponSe par hasard .. je l'adore !
Tres juste et tellement vrai
Qu'allah preserve ton couple et les autres dont le mien qui tient sur un fil en ce moment...
Citation
Citronnus a écrit:
Le bonheur dans un couple est subjectif. Le bien et le mal habite tous les couples. Parfois, c'est le bien qui domine, parfois le mal. Et faut apprendre à jongler avec ces deux notions.

Bien entendu, vaut mieux qu'il y ait plus de positif que de négatif. Mais un couple heureux tout le temps, ça n'existe pas. y'a des moments où on a des envies de meurtre, de suicide ou de foutre le camps, ça dépend ptdr

En ce moment, tout va bien dans mon couple. ça fait presque 30 ans que je suis mariée, je pourrai te dire qu'à certaines périodes, c'était pas ça. ça a déjà parlé divorce à la maison ... Et puis ça passe et on revoit le soleil briller. C'est la vie.
T
2 décembre 2021 19:08
Celibataire et heureux.

On est quand meme 76%
s
2 décembre 2021 19:17
et toi apprends à accepter la critique

tu as bien précisé que ce sondage s'adressait aux personnes mariées ou non

et aux dernières nouvelles, soit on est marié, soit on est célibataire donc tes propositions "en couple" n'ont pas lieu d'être

de plus, le but d'un sondage est de retirer une certaine tendance sur une problématique précise : est-on plus heureux marié ou célibataire (par ex) => ça c'est pertinent

par contre savoir si on est plus heureux en étant marié ou en couple, va falloir m'expliquer l'intérêt

donc oui, ton sondage est mal fait

Citation
Un Maghrébin en FR a écrit:
Non, il n'est pas mal structuré, il faut plutôt apprendre à ne pas critiquer pour critiquer, ça relève de l'impolitesse.

Saches qu'on ne peut mettre que 5 choix, et le sondage ne concerne en réalité que ceux qui sont mariés/couples, de la même occasion j'ai eu l'heureuse idée, d'étudier la situation amoureuse de nos yabis.

Ok, l'intelligente
2 décembre 2021 20:56
Moitié marié - moitie en couple- moitié heureux = hlel.
Citation
Samarkind a écrit:
Il manque deux groupes
Ni en couple ni marié heureux
Ni en couple ni marié pas heureux
2 décembre 2021 22:04
perplexe Une catégorie complètement à part

Du coup t’as voté ? Quoi ? ptdr

Citation
سوسن☆ a écrit:
Moitié marié - moitie en couple- moitié heureux = hlel.
2 décembre 2021 22:22
J'avoue grinning smiley

Etant donné ce que l'on peut lire très souvent sur ce forum, je trouvais que ça se tenait Heu (je suis en couple ? marié ?)

Je ne participe jamais à un sondage yabi
Pour vivre heureux, vivons cachés. grinning smiley
Citation
Samarkind a écrit:
perplexe Une catégorie complètement à part

Du coup t’as voté ? Quoi ? ptdr
2 décembre 2021 22:27
Ce n’est pas anonyme ? ?. Ayayaye ?

Comment on fait pour dé-voter ? ?


Citation
سوسن☆ a écrit:
J'avoue grinning smiley

Etant donné ce que l'on peut lire très souvent sur ce forum, je trouvais que ça se tenait Heu (je suis en couple ? marié ?)

Je ne participe jamais à un sondage yabi
Pour vivre heureux, vivons cachés. grinning smiley
U
2 décembre 2021 22:31
C'est anonyme, personne ne connaitra ta réponse, si tu as le waswas ça c'est autre chose
Citation
سوسن☆ a écrit:
J'avoue grinning smiley

Etant donné ce que l'on peut lire très souvent sur ce forum, je trouvais que ça se tenait Heu (je suis en couple ? marié ?)

Je ne participe jamais à un sondage yabi
Pour vivre heureux, vivons cachés. grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook