Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Êtes vous heureux ?
a
21 mai 2020 11:28
Salam , si vous pouvez répondre à c'est 2 question sans vous mentir a vous même : êtes vous heureux ? Et quesqui vous rendrez heureux ? Merci
T
21 mai 2020 11:32
Je suis tres tres heureuse . J'ai un homme qui me kiff comme je suis.
Citation
asave2045 a écrit:
Salam , si vous pouvez répondre à c'est 2 question sans vous mentir a vous même : êtes vous heureux ? Et quesqui vous rendrez heureux ? Merci
a
21 mai 2020 11:36
Donc enfaite ce qui te rend heureuse c'est d'être aimé par un homme ?
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Je suis tres tres heureuse . J'ai un homme qui me kiff comme je suis.
21 mai 2020 11:38
Oui, car je suis en paix intérieure.

Il y a des imperfections dans ma vie (pas de job, pas de famille) mais cela ne m'empêche pas d'être heureuse.
F
21 mai 2020 11:40
Salam, je suis satisfait de ce qu’Allah me donne, je suis satisfait de là où Il m’a amené et je suis confiant de là où Il m’emmène. Si être heureux c’est cela, alors je le suis
21 mai 2020 11:43
Hamdoulah j'ai la santé une famille un toit où dormir j'ai l'essentiel pour être épanouie Angel
U
21 mai 2020 11:56
Salam
Pas totalement heureuse.
Ce qui me rendrait heureuse serait de me reprendre en main, me marier, fonder ma famille. C’est ce qui me rendrait épanouie.
Citation
asave2045 a écrit:
Salam , si vous pouvez répondre à c'est 2 question sans vous mentir a vous même : êtes vous heureux ? Et quesqui vous rendrez heureux ? Merci
H
21 mai 2020 11:59
cela dépend des jours
Citation
asave2045 a écrit:
Salam , si vous pouvez répondre à c'est 2 question sans vous mentir a vous même : êtes vous heureux ? Et quesqui vous rendrez heureux ? Merci
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
a
21 mai 2020 12:00
SALAM,

JE SUIS TRES HEUREUX, C EST LA FOI QUI ME REND HEUREUX DANS UN MONDE FOU

ETRE HEUREUX CE N EST PAS TOUT AVOIR ,C EST N AVOIR BESOIN DE RIEN D AUTRE
S
21 mai 2020 12:17
ah oui tu t'es trouvé quelqu'un je suis contente pour toi..
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Je suis tres tres heureuse . J'ai un homme qui me kiff comme je suis.
S
21 mai 2020 12:21
Je suis heureuse de ma vie telle que je me la suit construite, mais je ne suis pas complète car il il me manque ma moitié avec qui j'aurai pu avancer, installer dans nos relax dans le jardin et regarder nos petits enfants jouer..
o
21 mai 2020 12:31
pour le musulman heureux celui qui fait ses 5 prieres
le plus mportant avant toute chose
C
21 mai 2020 13:09
Heureux oui, s'il n'y avait pas la foi, je ne saurais pas comment je ferais.
r
21 mai 2020 18:33
il faut toujours avoir de l espoir,la vie est pleine de surprises,si tu te sen triste ou autre sache que derriere c est le plan de Dieu qui est en action,la patience et la confiance en Dieu,l épreuve ne dure pas
21 mai 2020 18:45
Heureuse avec un grand H!
Je ne changerais rien à ma vie...certainement la liberté et la bonne santé ils y sont pour quelque chose.
21 mai 2020 23:36
Non mais j'accepte les épreuves d'Allah comme une leçon de vie
22 mai 2020 07:11
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Oui je suis heureux car j'ai la santé, travail,un toit,marié, enfant,papa et maman a côté grâce à Dieu,Hamdoulilahi .Jai des soucis a côtés ou des trucs que j'aimerais faire ou avoir mais je m enfous car j'ai l essentiel, la base.

Ce qui me rend plus heureux ,c est quand toute la famille est réuni, mes parents, frères, soeurs, neveux et nièces
a
22 mai 2020 22:20
Quesque tu entends par "te reprendre en main"?
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam
Pas totalement heureuse.
Ce qui me rendrait heureuse serait de me reprendre en main, me marier, fonder ma famille. C’est ce qui me rendrait épanouie.
U
22 mai 2020 22:45
Je veux dire par la prendre plus de temps pour moi, prendre plus soin de moi, de ma santé, mon mental, faire du sport ect
Citation
asave2045 a écrit:
Quesque tu entends par "te reprendre en main"?
a
22 mai 2020 23:05
A oui je vois mais c'est aussi te bougé pour te trouver quelqu'un je pence non ?
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Je veux dire par la prendre plus de temps pour moi, prendre plus soin de moi, de ma santé, mon mental, faire du sport ect
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook