Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Êtes vous heureux ?
y
22 mars 2017 17:52
Salam
Si oui pourquoi smiling smiley
Si non pourquoi ? Que vous manque t il ?
22 mars 2017 17:57
Salam
Oui el hamdoullilah j ai es parents et la santé !
L
22 mars 2017 18:00
A mon avis nous serons jamais vraiment heureux dans cette vie.Ce monde est remplie de mal(guerre,vols,meurtre,viols...).Maintenat faudrait accepter dans le monde dans lequel on vit et faire en sorte de plaire à notre créateur et ainsi Inch'Allah nous pourrons accéder au paradis et là bas j'en suis sûr nous serons heureux.
s
22 mars 2017 18:01
Oui alhamdoulillah

Car mon papa m'a ramené un pain au chocolat crying(

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
B
22 mars 2017 18:02
Ça dépend des jours.

Parfois je me lève et je suis en mode HAPPYYYYY Danse

Et puis y a des jours où je suis en mode "mouais bof"
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
N
22 mars 2017 18:13
Il fait letre les amis...je vs assure la vie est un luxe. La santé la famille cest une richesse inestimable...cest une personne assez sombre pessimiste qui vs lecrit lol...jai compris quil nya pas le temps pr se plaindre. Faut aimer ce quon a...cesser la comparaison...et acvepter que les choses çe se deroulent pas comme on voudrait et qur cela existe bien avant notre arrivée au monde...notre moyen d'action est daider et se morfondre namene rien
a
22 mars 2017 18:14
Salam,


Al hamdoulilah Angel

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
J
22 mars 2017 18:20
Je suis pas forcément heureuse dans ma vie actuelle mais je dis el hamdouliha que inchallah Allah apaise notre coeur et nous ouvre des portes amin.
22 mars 2017 18:22
Lol ba pourquoi tu pleurs si t'as eu tn pain au chocolat?Heu

Ps: j'aime pas les pains au chocolat, je préfère les pains au raisins et les croissants In love
Citation
sadique a écrit:
Oui alhamdoulillah

Car mon papa m'a ramené un pain au chocolat crying(

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
22 mars 2017 18:24
C'est l'émotion confused smiley

Les pains au raisins In love c'est trop bon smiling smiley

Citation
jimijo a écrit:
Lol ba pourquoi tu pleurs si t'as eu tn pain au chocolat?Heu

Ps: j'aime pas les pains au chocolat, je préfère les pains au raisins et les croissants In love
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
22 mars 2017 18:29
Aleykom salam

Oui ça va hamdoullilah....la chose qui pourrai me rendre heureuse c'est de pouvoir manger le dernier kinder country qui est dans le placard avant mes frères.^^.

Faut que je prépare un plan pr y arriver perplexe
Citation
yeuxdebicheee a écrit:
Salam
Si oui pourquoi smiling smiley
Si non pourquoi ? Que vous manque t il ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
22 mars 2017 18:40
Non mais faut ien vivre, alors on essaie de focaliser sur le positif: la famille, la santé, les amis
et éviter de trop penser à ce qu'il y a autour de nous et derrière nous
22 mars 2017 19:07
Al hamdulillah je suis très heureuse, la présence d'Allah à chaque instant me comble d'une joie Si forte. Meme durant les épreuves j'arrive à relativiser et à etre en paix.
22 mars 2017 20:48
Salam
oui Hamdolillah

car je suis musulman

j ai encore ma maman et la santé c est l esentiel
Citation
yeuxdebicheee a écrit:
Salam
Si oui pourquoi smiling smiley
Si non pourquoi ? Que vous manque t il ?
22 mars 2017 23:37
Oui hamdollah '

Mais.... Jpourrai augmenter mon niveau de bonheur en élargissant ma zone de confort .

En gros en faisant des choses nouvelles qui vont m'enrichir plus.
H
23 mars 2017 06:39
Selem ahleykom, hamdullilah tant que jai allah dans ma vie cest ce qui compte le plus sans faire la musulmane parfaite...
23 mars 2017 14:07
salam

on va dire oui et non. mais c'est plus non que oui

cette vie m'exaspère car je trouve que celle-ci devient de plus en plus moche. Il y a trop de mal sur cette terre et j'ai l'impression que tout me touche.. Je trouve les êtres humains ingrats et mauvais que DIEU me pardonne...les injustices m' insupportent.

j'aime cette terre et tout ce que DIEU nous a donné à commencer par cette belle nature et toute la nourriture qui s'y trouve mais tout est gâché par le mal des êtres vivants.

dans cette vie, c'est vivre uniquement pour travailler, nous faisons tout le temps les mêmes choses pour rien au final

En tout cas j'ai bien profité grâce à DIEU des sorties, voyages mais je suis vite rassasiée car tout le reste reprends le dessus et je me laisse vivre en attendant que les jours passent car je ne suis pas faite pour cette vie là,. J'ai l'impression de ne pas faire partie de ce monde ...

en attendant, je pense à DIEU et j'essaye d'être une bonne personne pour espérer un jour atteindre le royaume magnifique de DIEU c'est la seule raison qui m'intéresse vraiment et qui illumine mon coeur

salam
G
23 mars 2017 14:17
Sincèrement

Non depuis que mon coeur est en ruine et ma vie un chantier ...

Tout est à reconstruire ...

Ça ira mieux in chae Allah.
23 mars 2017 14:43
C'est bon je m'excuse pour les suppo rolala!

Moi ça va hamdoulah. Je ne pense pas être heureux la tout de suite, mais je sais ou je vais et je pense que le bonheur m'attend au bout du chemin.

Faut s'accrocher!
Citation
GirlArtik a écrit:
Sincèrement

Non depuis que mon coeur est en ruine et ma vie un chantier ...

Tout est à reconstruire ...

Ça ira mieux in chae Allah.
S
23 mars 2017 15:47
Je m'entraine a sourire devant la glace
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook