Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etes vous heureux ?
b
11 décembre 2016 00:10
Si oui genial !
Sinon que vous manque t il pour l etre ?
J
11 décembre 2016 00:11
Non

La liste serait trop longue
11 décembre 2016 00:11
normalement je ne dois pas l'etre mais je ne suis pas normal grinning smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
D
11 décembre 2016 00:11
Salam A3leykoum,

Moi je le suis, mais bon après j'passe parfois par des phases où j'suis pas heureuse, où j'suis triste, blessée, en colère, comme tout le monde d'ailleurs... Mais El Hamdoulillah, j'ai tout ce dont j'ai besoin, même plus que ce qu'il faut, je ne me plains pas.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
L
11 décembre 2016 00:12
Salam Alaykoum,

Ça dépend des jours..
11 décembre 2016 00:17
Non

Mais Al Hamdulilah
11 décembre 2016 00:17
Salam, une femme !!!! Lol
C
11 décembre 2016 00:21
Salam,

Il me manque ma prière , une croyance en dieu ferme , la foi je ne sais pas si je l'ai .. Dieu dans ma vie , la spiritualité c'est toujours tourné en dérision quand tu dis que tu veux croire en Dieu , c'est comme si tétais faible ( surtout chez mes connaissances athée ou non croyante) , comme si croire en Dieu c'est devenir fou avoir perdu un boulon ..

Enfin bref, J'aimerais un peu d'amour aussi en donner et en recevoir .. la paix aussi , je me sent agitée et fatiguée . Je cours après du vide et c'est une perte d'énergie considérable!

Il me manque certains accomplissement comme les études ou le mariage .. en ce moment je kiff les enfants j'ai jamais ressentis ça pour des enfants pas à ce point , j'ai un coté maternel .. j'ai envie de leur donner beaucoup d'amour . J'ai envie d'être mère même si c'est flippant, j'ai fait un rêve ou j'ai eu le sentiments d'une mère pour son enfant quand elle le perd ça avait l'air tellement réel que j'en avais la gorge serré depuis j'ai garder ce sentiment .

Voilà voilà ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/12/16 00:23 par foliedeshommes.
Z
11 décembre 2016 00:23
Je me suis jamais posé la question, j'aime pas cette vie ... Elle est chiante à la longue.
B
11 décembre 2016 00:24
À moitié Mais bon je vais pas me plaindre !!
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
11 décembre 2016 00:24
salam 'alaykoum

Non, mais lhamdulîLlah il y a pire que moi ^^
s
11 décembre 2016 00:25
Salam

J ai pas à me plaindre de la vie hmd

J ai connu des hauts et bas

La vie est faite ainsi
11 décembre 2016 00:29
Oui hamdoullilah , j'ai la santé , la familia ,un toit sous la tête et surtout je mange à ma faim !^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
11 décembre 2016 00:32
Tu penses qu' à mangé toi
Citation
jimijo a écrit:
Oui hamdoullilah , j'ai la santé , la familia ,un toit sous la tête et surtout je mange à ma faim !^^
11 décembre 2016 00:35
Je suis bien, mais si j'avais une femme et des enfants ce serait mieux Angel
Citation
beauxcheveux a écrit:
Si oui genial !
Sinon que vous manque t il pour l etre ?
Capechiant le pyro(mytho)mane
11 décembre 2016 00:41
Si j'avais feue ma mère à mes côtés je serais la plus heureuse des femmes .
11 décembre 2016 00:45
Oui grinning smiley
J'aime la bouffe! Cool ->#team batata forever !
Citation
simba mez a écrit:
Tu penses qu' à mangé toi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
11 décembre 2016 00:47
J'ai beaucoup de problèmes mais je me plait pas, je sais qu'il y a des personnes qui ont des plus gros soucis que moi.
J'essaie d’être positif et rester optimiste pour l'avenir
l
11 décembre 2016 01:01
Hamdoulileh on srend pas compte de la chance qu'on a, on a seulement trop de temps pour cogiter et se creer des pb quand yen a qui ont de vrais pb mais pas le temps de cogiter.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
11 décembre 2016 01:08
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le bonheur, c'est naze. Le malheur, c'est le moteur de la vie.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook