Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Êtes vous heureux(se)
C
31 janvier 2018 21:32
Le plus important dans cette vie c’est d’être heureux.
D
31 janvier 2018 21:33
Salam

Je dirait plutôt d'être serein.
Citation
C’est moi a écrit:
Le plus important dans cette vie c’est d’être heureux.
31 janvier 2018 21:34
tout à fait Thierry
31 janvier 2018 21:35
Oui et non. Mais oui quand même lol
S
31 janvier 2018 21:37
moi, perdu
Citation
C’est moi a écrit:
Le plus important dans cette vie c’est d’être heureux.
D
31 janvier 2018 21:42
Because I’ m happy Danse
31 janvier 2018 21:45
Tout depend de la notion du bonheur...
Certains pensent que le bonheur c'est des petits instants de plaisirs que l'on s'offre, de la consommation.
D'autres l'anticipent dans un avenir sans se préoccuper de l'instant présent et passe à côté.
[
31 janvier 2018 21:45
Salam

Le terme "heureux" ne fait pas partie de cette vie. Etre heureux c'est un joie et un plaisir sans fin.


Citation
C’est moi a écrit:
Le plus important dans cette vie c’est d’être heureux.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
L
31 janvier 2018 21:48
Salam

Tu sais quoi qu il en soit faut dire Hamdouallah de ce que on a car tous passe trop vite donc profitez de vos proches tant qu il sont là
B
31 janvier 2018 22:00
je suis presque heureuse smiling smiley
l
31 janvier 2018 22:02
salam,oui hmdl,de chaque échec je tire une leçon et j'avance
Citation
C’est moi a écrit:
Le plus important dans cette vie c’est d’être heureux.
31 janvier 2018 22:05
Salam

Non mais bon je me dis quand même hamdoullah
Comparé à d'autres personnes de mon âge dans le monde mes soucis doivent paraitre bien insignifiants donc même si tu es au plus bas dis toi qui y'a des gens qui sont au sous sol ...
Toujours relativiser ^^
y
31 janvier 2018 22:07
Je suis pas heureusecrying(
H
31 janvier 2018 22:07
Moi j'ai remarqué en observant mes collègues amies connaissance que l'on fait tous plus ou moins semblant d'être heureux, on rigole on fait des blagues etc... on paraît bien mais peu ressentent la même chose quand ils se retrouve seules face à eux meme. La plupart se donnent un rôle pour garder la face...je m'inclus dans ce groupe...
C
31 janvier 2018 22:13
C’est une triste réalité !
Citation
Halimacaji a écrit:
Moi j'ai remarqué en observant mes collègues amies connaissance que l'on fait tous plus ou moins semblant d'être heureux, on rigole on fait des blagues etc... on paraît bien mais peu ressentent la même chose quand ils se retrouve seules face à eux meme. La plupart se donnent un rôle pour garder la face...je m'inclus dans ce groupe...
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
l
31 janvier 2018 22:27
Je suis heureuse d'être musulmane. Heureuse de me dire que le paradis existe. Alors je luttes ici bas pour éviter au mieux les embûches semées sur le chemin qui m'y mènera.
N
31 janvier 2018 22:31
Pas heureuse mais HMD tant que je suis en bonne santé
C
31 janvier 2018 22:59
La solution pour avoir une vie heureuse est dans le Coran!!! Wallahi celui qui goûte à la douceur de la foi ne peut pas être malheureux. Quiconque, homme ou femme agira correctement tout en étant croyant, Nous lui ferons vivre une bonne vie. Et, assurément Nous les récompenserons en fonction des meilleures de leurs actions] (Sourate Nahl, Verset 98).
Je ne savais pas ce que je voulais faire, mais j’ai toujours su quel homme je voulais être.
31 janvier 2018 23:06
Le bonheur suprême, c'est lorsque je mange Chef
A
31 janvier 2018 23:08
Hamdoulilah il faut toujours regarder plus bas que soi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook