Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Êtes vous heureux ?
j
14 mai 2016 23:30
Salam ,

Je voulais savoir si vous étiez heureux ?
Ét de manière plus générale quels étaient selon vous les ingrédients pour l'être ?

Merciii pôur votre contribution !
g
14 mai 2016 23:33
Non.
La foi et le fric .
S
14 mai 2016 23:33
A partir du moment ou on a un toit sur la tête, le frigo plein on peux pas se plaindre.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
14 mai 2016 23:36
non

.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
i
14 mai 2016 23:36
Bah moi je suis pas heureuse
et je crois que même si j'avais tout, absolument tout, je ne le serai pas, ça doit être dans mon ADN de pas être heureuse
n
14 mai 2016 23:36
La phase bonheur ne peut exister que par des moments de malheurs ou de tristesses....pour équilibrer le tout j'utilise des substances ou des comportements pour aider à une augmention de dopamine dans mon cerveau.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
14 mai 2016 23:37
c'est facile d'etre un bon mouslim quand t'as le fric
Citation
gars68 a écrit:
Non.
La foi et le fric .
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
a
14 mai 2016 23:38
lol... je ne pense pas non

et crois-moi, les cadres, les riches, les chanceux, sont pas toujours les plus heureux...


Citation
virtualhealing a écrit:
c'est facile d'etre un bon mouslim quand t'as le fric
[center]Ramadan moubarak[/center]
14 mai 2016 23:38
Attention avec les substances, tu perds des neurones.

Sur le long terme c'est vraiment pas top.
Citation
nabildeluxe a écrit:
La phase bonheur ne peut exister que par des moments de malheurs ou de tristesses....pour équilibrer le tout j'utilise des substances ou des comportements pour aider à une augmention de dopamine dans mon cerveau.
s
14 mai 2016 23:39
Salam,

Oui, al hamdoulillah smiling smiley
j
14 mai 2016 23:40
Wa3alikom assalam bonne question
la premiere c est d etre sur le chemin sain faire ses prieres etre un bon musulman
c est le vrai bonheur ..et ensuite la sante les parents les proches les amis et tout ce qui est bien ...etc
14 mai 2016 23:40
Alikom salem
Il m en faut peu pour être heureuse
Mais ce peu c est beaucoup .
Et parfois un rien me rend malheureuse et j ai l impression que c est de trop ....
n
14 mai 2016 23:41
On utilise que 20% de notre capacité cérébrale de plus les neurones peuvent encore se génèrerer !

J'ai de la marge...
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Attention avec les substances, tu perds des neurones.

Sur le long terme c'est vraiment pas top.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
B
14 mai 2016 23:42
Inutile de se mentir à soi-même, non.
14 mai 2016 23:42
C'est ce qu'on croit, on a pas conscience quand nos capacités diminuent, mais ça laisse des traces.

Citation
nabildeluxe a écrit:
On utilise que 20% de notre capacité cérébrale de plus les neurones peuvent encore se génèrerer !

J'ai de la marge...
n
14 mai 2016 23:44
Plutôt faire la fête avec moins de neurones ...
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
C'est ce qu'on croit, on a pas conscience quand nos capacités diminuent, mais ça laisse des traces.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
S
14 mai 2016 23:45
Salam,

Oui et non. D'un côté j'ai tout pour être heureuse, mais d'un autre je sais très bien qu'au fond de moi je ne serais jamais heureuse, je sais pas.

Je me sens bizarre là. Ill
14 mai 2016 23:46
On est pas là pour faire la fête à la base.

Tu as quel age si ce n'est pas indiscret ?
Citation
nabildeluxe a écrit:
Plutôt faire la fête avec moins de neurones ...
z
14 mai 2016 23:48
Al hamdoulilah y'a pire que "nous"
on a la foi et la plus belle des religions
Grâce à Allah qui nous a mis sur le droit chemin on ne peut que le remercier le glorifier pour ca! De nous avoir fait mouslim et ne jamais désespérer de sa miséricorde In love
considères ta femme comme ta vie,prend soin d'elle comme ta fille,rigole avec elle comme ton ami et sois sincère avec elle comme avec ta mère...
14 mai 2016 23:50
oh tu sais moi je me dis si j'avais l'argent j'aurais une maison une femme je ferais des dons et rien que ça me rendrais mieux niveau dine je serais plus tranquille a l'idée de tomber dans certain péchés par ex

c'est vrai y a des riches malheureux mais l'argent contribue beaucoup au bonheur crois moi quand on a pas le strict minimum on peut facilement laché on est vulnerable et on peut pas etre content quand quelqu'un qui n'a pas le strict minimum pense a l'avenir il est mal désespéré mais bon ici en france je peux pas parler de ces gens vu qu'ils n'existent pas et meme s'ils existent c'est uniquement par leur faute

ps : pour moi quelqu'un qui gagne 1700 euro par mois et qui paye un loyer de 700 800 euro est loin d'etre un pauvre pour d'autre si tu vois
Citation
alRazi a écrit:
lol... je ne pense pas non

et crois-moi, les cadres, les riches, les chanceux, sont pas toujours les plus heureux...
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook