Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Êtes vous heureux
S
23 septembre 2020 15:37
Salam les yabis
Êtes vous heureux ?
Merci smiling smiley
a
23 septembre 2020 15:41
Bonjour,
Oui très très heureux j'ai la santé...
23 septembre 2020 15:42
Salam Aleykoum

Il y'a des jours avec et des jours sans, et les jours sans, faut faire avec
Et pour être honnête j'ai pas à me plaindre Al Hamdoulillah ?
Et toi ma soeur es-tu heureuse ? ?
L
23 septembre 2020 15:43
J'ai tout pour être heureux , mais malheureusement vivre en idf et ne pas trouver une femme avec qui se marier c est ce qui me rend fou car j'ai envie de vivre ma jeunesse avec ma femme voyager , meublé une maison enssemble ...... mais dommage les femmes arabes en france veulent des mec tatoué avec des piercings
23 septembre 2020 15:47
Oui très heureuse de vivre.

Tu sais Sabrina, je suis pas compliquée, je me dis que tous les matins le soleil ce lève dans un endroit de la terre, pour quoi alors ètre malheureuse, un jour il viendra me rejoindre, le soleil.

Et si je connais des bas, je règle se soucis et voilà problème réglé.

Par contre je ne supporte pas les prises de tète là je dis niet.

Et toi es tu heureuse
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Il y'a des jours avec et des jours sans, et les jours sans, faut faire avec
Et pour être honnête j'ai pas à me plaindre Al Hamdoulillah ?
Et toi ma soeur es-tu heureuse ? ?
23 septembre 2020 15:48
oui - oui - oui - non - oui - non - non - non - oui - ......
23 septembre 2020 15:49
Tu es comme moi j'ai horreur des prises de tête c'est fatiguant même, puis concrètement ça rapporte rien de bon, autant ignorer ?
Citation
LaSienne a écrit:
Oui très heureuse de vivre.

Tu sais Sabrina, je suis pas compliquée, je me dis que tous les matins le soleil ce lève dans un endroit de la terre, pour quoi alors ètre malheureuse, un jour il viendra me rejoindre, le soleil.

Et si je connais des bas, je règle se soucis et voilà problème réglé.

Par contre je ne supporte pas les prises de tète là je dis niet.

Et toi es tu heureuse
23 septembre 2020 15:53
Exactement comme tu dis, rien de positif à y sortir, à part un mal de crâne, c'est le cas de le dire. grinning smiley

Donc fortement à éviter
Citation
Shisui25 a écrit:
Tu es comme moi j'ai horreur des prises de tête c'est fatiguant même, puis concrètement ça rapporte rien de bon, autant ignorer ?
23 septembre 2020 15:55
Voilà, puis j'ai pas envie de faire une cure de paracétamol ptdr

Citation
LaSienne a écrit:
Exactement comme tu dis, rien de positif à y sortir, à part un mal de crâne, c'est le cas de le dire. grinning smiley

Donc fortement à éviter
23 septembre 2020 16:02
Selem
Malgres que j'ai la santé alhamdoulilah, je ne suis pas heureux dans ma vie pour le moment
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam les yabis
Êtes vous heureux ?
Merci smiling smiley
G
23 septembre 2020 16:07
Il ya des variables .
En général tout mon entourage me dit qu'ils sont heureux en ma présence,car selon eux je leur remonte le moral et j'ai toujours le sourire.
Je suis un type simple comme simple man.
Je préfère pas prendre la tête ni qu'on me prenne la mienne.
Car j'estime que chacun puisse jouir de sa propre tête.

Voilà, maintenant après vous avoir raconté tout ça, faut que j'aille mettre le la glace sur mes chevilleswhistling smiley
23 septembre 2020 16:09
LaSienne, trop forte! J'aimerais être comme toi...mais comme a dit shisui, j'ai des bas..?.
Mais hamdoulilah j'ai la santé, donc je ne me plaint pas.
Tu viens de me rendre un peu plus heureuse ma chérie.
23 septembre 2020 16:12
Salam,
Avec Dieu comment pourrais-je être malheureuse?
D
23 septembre 2020 16:14
Salam

Ça dépend des jours, mais tant que je me lève, je peux marcher, je peux manger. Je dis hamdoullah.

Il faut arrêter de se plaindre, certaines personnes sont pires que nous.

Prends soin de soi.
A
23 septembre 2020 16:23
Salam,

Avant de répondre à la question, il serait intéressant de définir le bonheur.

Dans une première partie, je reviendrai succinctement sur la notion du bonheur dans l'histoire des civilisations.

Ensuite, nous nous attarderons un peu plus sur le bonheur dans l'antiquité et en particulier en Egypte antique.

Puis, après avoir étudié la notion de bonheur chez les mérovingiens, nous entrerons dans le vif du sujet.

Un vif du sujet que je décomposerai en 15 parties.
La première partie "Le bonheur qu'est c'est ce truc ?"
Pour cette première partie, nous déclinerons la définition du bonheur en 23 sous parties
(...)

A la posteuse, je t'ai donné la trame , c'est à toi de jouer.
23 septembre 2020 16:47
Salam,
J'ai tout pour être heureuse alhamdoulillah mais j'ai d énorme migraines qui me gâchent la vie jour et nuit et m empêchent de vivre normalement, j'ai très souvent le moral à zéro et envie de rien faire car c'est très handicapant.
23 septembre 2020 16:52
Oui, grace à Allah.
23 septembre 2020 17:21
Hamdoulilah très heureux chaque matin qu allah crée, des passages parfois moins cool mais principal c est que les proches aient la santé ainsi que mon fils et si ils sont heureux surtout lui je le suis aussi.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam les yabis
Êtes vous heureux ?
Merci smiling smiley
23 septembre 2020 21:18
Allah I chafik ma sœur.

Le bonheur ici bas, c'est la santé et la foi.

Le reste, c'est du vent.

Citation
Hass.B a écrit:
Salam,
J'ai tout pour être heureuse alhamdoulillah mais j'ai d énorme migraines qui me gâchent la vie jour et nuit et m empêchent de vivre normalement, j'ai très souvent le moral à zéro et envie de rien faire car c'est très handicapant.
A
23 septembre 2020 21:24
Salam

Tu as déjà consulté il doit y avoir des médocs

Sinon j'ai entendu qu'arrêter le lait les produits laitiers ça aide
Et il faut s'hydrater
Citation
Hass.B a écrit:
Salam,
J'ai tout pour être heureuse alhamdoulillah mais j'ai d énorme migraines qui me gâchent la vie jour et nuit et m empêchent de vivre normalement, j'ai très souvent le moral à zéro et envie de rien faire car c'est très handicapant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook