Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Êtes vous heureux ?
p
1 juin 2020 18:58
Oui tu as raiso...

J'avais juste lu dans un post je pense que c'était toi que tu avais qq kilos en plus alors inconsciemment j'ai fait le lien avec "le physique qui ne plaît pas" Oups


Bien sûr que ce n'est pas parce qu'on est mince, gros, petit ou grand qu'on va être heureux ou pas Heu


Désolée encore ?


Qu'Allah nous Aide à avoir la bonne parole, sinon le silence.
Et qu Il nous Pardonne si on a blessé des coeurs ??


Qu Il Mette dans ton chemin celui qui t'aimera pour la beauté de ton cœur, de ton âme ??
Citation
SDreams Away a écrit:
Je n'ai pas parlé de mon poids.

J'ai dis que j'ai pas un physique qui plaît.


Mais sous entendre qu'il faut perdre du poids pour être bien c'est triste.

Je te fais pas le reproche à toi. Mais c'est généralement ainsi que bcp de gens pensent.
1 juin 2020 19:20
non je ne suis pas encore heureux , mais sa sert pour etre un guerrier et combattre pour l'atteindre
-maheureux? non ; curieusement malgré tt
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Globalement ???
Sinon que vous manque t’il ??
Merci !
b
1 juin 2020 19:27
Proverbe arabe

Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver.

je pense que c'est ce qui arrive à beaucoup d'entre nous
1 juin 2020 19:41
Je fais en sorte de l'être et ça passe par des petites choses simples mais qui m'apportent.

Lors de coups de mou, je fais en sorte de relativiser et me souvenir de tous les bienfaits dont Dieu m'a agréé, el hamdullah.

Le bonheur n'est pas un état linéaire, tout comme la tristesse d'ailleurs.

Il faut juste savoir accueillir les choses comme elles viennent et essayer de les transformer en quelque de bien.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
1 juin 2020 19:53
Salem Aleykum,

Pour être dans la paix intérieure, il faudrait trouver l'équilibre entre la dounia et l'au delà. Il est donc primordial de se détacher de tout les vices que renferme la dounia et s'attacher fortement à la religion afin d'atteindre la quiétude.
p
1 juin 2020 21:38
Salam,

Tu l'as atteint la paix intérieure toi ?
Citation
Jooker ☀ a écrit:
Salem Aleykum,

Pour être dans la paix intérieure, il faudrait trouver l'équilibre entre la dounia et l'au delà. Il est donc primordial de se détacher de tout les vices que renferme la dounia et s'attacher fortement à la religion afin d'atteindre la quiétude.
1 juin 2020 21:54
Non pas vraiment et c'est de ma faute, j'en suis consciente.
1 juin 2020 22:27
Aleykum Salem plume rose,

Tu vas bien ? Je n'ai pas encore atteint la paix intérieure mais j'y travaille.
Citation
plume rose a écrit:
Salam,

Tu l'as atteint la paix intérieure toi ?
p
1 juin 2020 22:32
Oui je vais bien, c'est gentil de prendre de mes nouvelles smiling smiley

J'espère que tu vas bien aussi eye rolling smiley

Bi idnillah tu y arriveras inchaa Allah un jour.
Qu'Allah nous Aide à trouver le juste milieu et vivre en paix intérieure ?
Citation
Jooker ☀ a écrit:
Aleykum Salem plume rose,

Tu vas bien ? Je n'ai pas encore atteint la paix intérieure mais j'y travaille.
1 juin 2020 22:39
Je croyais que tu me faisais la tête par rapport à la dernière où j'avais été glacial dans mes réponses. Je tenais d'ailleurs à m'excuser. Si tu veux bien faire douas pour moi ainsi que ma famille, ça serait gentil de ta part. J'en ferai aussi pour toi InschAllah.




Citation
plume rose a écrit:
Oui je vais bien, c'est gentil de prendre de mes nouvelles smiling smiley

J'espère que tu vas bien aussi eye rolling smiley

Bi idnillah tu y arriveras inchaa Allah un jour.
Qu'Allah nous Aide à trouver le juste milieu et vivre en paix intérieure ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/06/20 22:44 par Jooker ☀.
p
1 juin 2020 22:43
Hannn ? mais non je ne te fais pas la tête..
En quelle honneur puis je faire la tête tu n'as jamais été irrespectueux envers moi.
Je comprends et respecte que c'est ta façon d'être ne t'inquiète pas smiling smiley

Qu'Allah Donne à ta famille ainsi qu'à toi une belle vie ici bas et dans l'au-delà avec la santé dans le droit chemin ???

Baarak Allahu Fik pour tes Duas ?
Citation
Jooker ☀ a écrit:
Je croyais que tu me faisais la tête par rapport à la dernière où j'avais été glacial dans mes réponses. Je tenais d'ailleurs à m'excuser. Si tu veux bien faire douas pour moi ainsi que ma famille ça serait gentille de ta part. J'en ferai aussi pour toi InschAllah.
1 juin 2020 22:50
Extrêmement bien dit je n’aurais pas trouvé ces mots.

Je ne suis ni heureuse ni malheureuse car comme là dit @Reddington le bonheur ne me fait rien. Et le bonheur d’autrui me satisfait aujourd’hui !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook