Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etes vous heureuses ?
a
19 janvier 2007 11:24
ma question est distinée plus précisement aux femmes mariées :" etes vous heureuse dans votre vie familliale?" d'une autre manière le degrès du bonheur est il le meme que lorsque vous étiez célébataires?eye rolling smiley
biensur si votre réponse est oui ,quelle est la sourse de votre bonheur...

merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/07 11:33 par adilimam.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
O
19 janvier 2007 11:54
Et les hommes mariés? Msêkine, on ne leur demande jamais leur avis crying( grinning smiley
a
19 janvier 2007 12:09
Citation
Oumayma a écrit:
Et les hommes mariés? Msêkine, on ne leur demande jamais leur avis crying( grinning smiley

merci pour l'observation,mais je t'informe que je ne trouve pas de dificulté pour savoir l'avis des hommes soit dans le café ou lors des rencontres amicales et par fois meme sans poser la question...
moi je veux savoir l'autre coté ...et biensur si j'étais intéressé par les avis des hommes ma question sera "mixte".smoking smiley
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
19 janvier 2007 12:49
Citation
Oumayma a écrit:
Et les hommes mariés? Msêkine, on ne leur demande jamais leur avis crying( grinning smiley

nan mais pour eux on connait deja la réponse ... les pauvres lol grinning smiley
j
19 janvier 2007 13:05
Citation
qayss a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Et les hommes mariés? Msêkine, on ne leur demande jamais leur avis crying( grinning smiley

nan mais pour eux on connait deja la réponse ... les pauvres lol grinning smiley


pk t'es marié toi??? grinning smiley
19 janvier 2007 13:21
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Et les hommes mariés? Msêkine, on ne leur demande jamais leur avis crying( grinning smiley

nan mais pour eux on connait deja la réponse ... les pauvres lol grinning smiley


pk t'es marié toi??? grinning smiley

lol t t pas au courant ? grinning smiley
O
19 janvier 2007 13:40
Citation
adilimam a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Et les hommes mariés? Msêkine, on ne leur demande jamais leur avis crying( grinning smiley

merci pour l'observation,mais je t'informe que je ne trouve pas de dificulté pour savoir l'avis des hommes soit dans le café ou lors des rencontres amicales et par fois meme sans poser la question...

Pourtant tous les hommes ne pensent pas pareil...et tu n'es pas non plus dans la tête des autres...Je sais pas...mais bon apres tout, tu fais ce que tu veux...smoking smiley
19 janvier 2007 13:51
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
adilimam a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
Et les hommes mariés? Msêkine, on ne leur demande jamais leur avis crying( grinning smiley

merci pour l'observation,mais je t'informe que je ne trouve pas de dificulté pour savoir l'avis des hommes soit dans le café ou lors des rencontres amicales et par fois meme sans poser la question...

Pourtant tous les hommes ne pensent pas pareil...et tu n'es pas non plus dans la tête des autres...Je sais pas...mais bon apres tout, tu fais ce que tu veux...smoking smiley

lol ca devient metaphysique votre truc ...
grinning smiley
19 janvier 2007 13:55
Citation
adilimam a écrit:
biensur si votre réponse est oui ,quelle est la sourse de votre bonheur...

merci.

et comment, k'elles sont heureusesevil

un mari, sa peut rendre heureuxevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
O
19 janvier 2007 14:23
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
adilimam a écrit:
biensur si votre réponse est oui ,quelle est la sourse de votre bonheur...

merci.

et comment, k'elles sont heureusesevil

un mari, sa peut rendre heureuxevil

Pas toujours

Entre celles qui se font frapper, celles qui sont cocues, celles qui doivent tout faire et leur mari reste là devant la télé à attendre que la bouffe soit servi et ses slips repassés, et entre celles dont le mari est au bled en instance de paperasserie, entre celles dont le mari n'est jamais là, celles dont le mari ne sont jamais contents...comme quoi le mariage ne rend pas forcément heureux smiling smiley

Mais bon, que Dieu nous préserve de ce genre de mari qui ne servent à rien!
19 janvier 2007 14:27
Citation
Oumayma a écrit:

Pas toujours

Entre celles qui se font frapper, celles qui sont cocues, celles qui doivent tout faire et leur mari reste là devant la télé à attendre que la bouffe soit servi et ses slips repassés, et entre celles dont le mari est au bled en instance de paperasserie, entre celles dont le mari n'est jamais là, celles dont le mari ne sont jamais contents...comme quoi le mariage ne rend pas forcément heureux smiling smiley

Mais bon, que Dieu nous préserve de ce genre de mari qui ne servent à rien!


ti li rien compristongue sticking out smiley

je parlais d'un moment précis de la journéeevil
ou le mari, et plus ke necessaireAngel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
O
19 janvier 2007 14:43
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:

Pas toujours

Entre celles qui se font frapper, celles qui sont cocues, celles qui doivent tout faire et leur mari reste là devant la télé à attendre que la bouffe soit servi et ses slips repassés, et entre celles dont le mari est au bled en instance de paperasserie, entre celles dont le mari n'est jamais là, celles dont le mari ne sont jamais contents...comme quoi le mariage ne rend pas forcément heureux smiling smiley

Mais bon, que Dieu nous préserve de ce genre de mari qui ne servent à rien!


ti li rien compristongue sticking out smiley

je parlais d'un moment précis de la journéeevil
ou le mari, et plus ke necessaireAngel

Mouais encore faut-il qu'il assure loll

Perso je trouve ca idioit de se caser juste pour ca...autant le faire sans mariage si c'est la seule et unique raison evil


Jrigoule!!!! (enfin presque...)
I
19 janvier 2007 15:45
sourire devant, mourir dedans...
a
19 janvier 2007 16:27
Citation
Mme Brunette a écrit:
sourire devant, mourir dedans...
j'ai droit à demander plus d'explication...
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook