Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes-vous de gros mangeurs ?
19 avril 2019 22:28
4 a 5 fois par jour en fonction de l’enneige dépensé mais très sainement car je suis un grand sportif eye rolling smiley
Y
20 avril 2019 21:19
Toi aussi vegan Ill

Je comprends mieux ta frustration Clap


Citation
Cicatra30 a écrit:
Salam leila
Je suis ce qu'on appelle une grosse mangeuse, On se moque de ma gourmandise chez moi d'ailleurs, mais depuis que je suis vegane, je n'ai plus accès à toutes les cochonneries que je mangeais avant et même si j'ai souffert au début, je remercie le ciel pour cette prise de conscience, au delà du fait que je me sens en phase avec mes valeurs , je me sens mieux dans ma peau , j'ai perdu un peu de poids.
Mais une gourmande ne cesse pas de l'être en un tour de main et je continue malgré tout à vouloir dévorer tout ce qui passe par accident entre mes mains
A
20 avril 2019 21:36
Un repas par jour et déjeuner du petit matin
Citation
LeilaMalibu a écrit:
salam,

Etes-vous de gros mangeurs ? ou des gourmands ? Combien de repas mangez-vous par jour ?
20 avril 2019 21:51
Non je ne finis jamais mes plats.
Mais je suis gourmande,j'aime manger les bonnes choses mais comme je suis difficile niveau nourriture j'ai du mal à vraiment aimer un plat.

Quand je suis stressée, je ne mange rien et quand je m'ennuie je grignote beaucoup.

Je mange 2 bons repas par jour depuis un petit moment j'ai ce rythme.
Le petit déj qui est sacré limite pour moi et le déjeuner vers 15h.

Quand j'ai faim, je prends un petit goûter tardif et c'est tout.
20 avril 2019 21:54
Donc le soir tu manges pas du tout ?
T'as pas faim ou tu ressens pas un vide ?

moi c'est le soir où je mange justement, le matin et le début d'aprem limite c'est pas grave
Citation
Şişli a écrit:
Non je ne finis jamais mes plats.
Mais je suis gourmande,j'aime manger les bonnes choses mais comme je suis difficile niveau nourriture j'ai du mal à vraiment aimer un plat.

Quand je suis stressée, je ne mange rien et quand je m'ennuie je grignote beaucoup.

Je mange 2 bons repas par jour depuis un petit moment j'ai ce rythme.
Le petit déj qui est sacré limite pour moi et le déjeuner vers 15h.

Quand j'ai faim, je prends un petit goûter tardif et c'est tout.
20 avril 2019 21:57
Rarement.
Ça va être un fruit ou un petit gateau si je ressens la faim.

Et vu que je mange presque pas le soir, le lendemain je me fais un bon petit déj parce que j'ai la dalleeeee Lol.
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Donc le soir tu manges pas du tout ?
T'as pas faim ou tu ressens pas un vide ?

moi c'est le soir où je mange justement, le matin et le début d'aprem limite c'est pas grave
20 avril 2019 22:01
Ah ouai c'est marrant ca

Mais c'est une bonne idée en vrai psk c le matin et l'aprem qu'on a vraiment besoin d'énergie pas le soir
Citation
Şişli a écrit:
Rarement.
Ça va être un fruit ou un petit gateau si je ressens la faim.

Et vu que je mange presque pas le soir, le lendemain je me fais un bon petit déj parce que j'ai la dalleeeee Lol.
W
20 avril 2019 22:02
Le seul frustré a la con ici c'est toi qui telle une petite commère de 80 piges a du temps à perdre a venir reprendre mes commentaires

Les hommes 2019 Allah yahdina
Citation
Yop Yop a écrit:
Toi aussi vegan Ill

Je comprends mieux ta frustration Clap
A
20 avril 2019 22:03
si tu es marée tu as besoin d'énergie le soir

tu es célibataire toi donc pas de repas du soir
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Ah ouai c'est marrant ca

Mais c'est une bonne idée en vrai psk c le matin et l'aprem qu'on a vraiment besoin d'énergie pas le soir
20 avril 2019 22:56
Heyyyyyyyyyyy summertiiiiimmmmeeeeeeeee
Le retour des herooos

Ca fait plaisir en tout cas

J'ai l'habitude de bcp manger Le soir, apparemment c'est pas bon car même pour se réveiller le matin c plus difficile
Citation
Summertime.* a écrit:
si tu es marée tu as besoin d'énergie le soir

tu es célibataire toi donc pas de repas du soir
A
20 avril 2019 22:59
Heureux de te lire également la miss malabar toujours aussi ravageur ton humour

essaye d'alléger le repas du soir et de mange plus consistant au réveil
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Heyyyyyyyyyyy summertiiiiimmmmeeeeeeeee
Le retour des herooos

Ca fait plaisir en tout cas

J'ai l'habitude de bcp manger Le soir, apparemment c'est pas bon car même pour se réveiller le matin c plus difficile
21 avril 2019 14:53
Selem !

Je suis gourmande, plus ou moins grosse mangeuse (tout dépend de ma faim) et je fais 2 ou 3 repas/jour. Tout dépend de si j'ai beaucoup mangé au repas précédent.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook