Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes-vous de gros mangeurs ?
18 avril 2019 18:42
salam,

Etes-vous de gros mangeurs ? ou des gourmands ? Combien de repas mangez-vous par jour ?
g
18 avril 2019 18:44
Matin midi quatre heures grinning smiley et soir.
Aussi le soir vers minuit quand je suis encore devant la télé.ptdr
R
18 avril 2019 18:45
Salam

4 ou 5 car je fais que des petits repas

Par contre gourmand ... grave
18 avril 2019 18:46
Ah ouai tu te fais plaiz mdr
Citation
Blue cascada a écrit:
Matin midi quatre heures grinning smiley et soir.
Aussi le soir vers minuit quand je suis encore devant la télé.ptdr
18 avril 2019 18:46
Je mange 4 à 5 repas par jour lol 3 gros repas et 2 collations.

J'aime le chocolat noir !
18 avril 2019 18:46
Alaykoum salam,

C'est quoi que t'appelles petits repas ? genre des petits sandwich, des salades ? des gâteaux?
Citation
Rediblis a écrit:
Salam

4 ou 5 car je fais que des petits repas

Par contre gourmand ... grave
18 avril 2019 18:47
je fais 1 à 2 repas ça dépend de mon humeur parcontre quand je mange je mange pas mal..
Au boulot ma pause déjeuner est a 15H du coup j'avoue que j'ai parfois je saute les repas du coup je me rattrape le soir ou en grignotant dans la journée resultat je stock

La je vais faire une petite detox avant ramadan histoire de pas être kapout et de bien tenir ça va me faire recuperer un peu
Eh oui je suis gourmande mais plus les années passent et plus j'aime le salé
g
18 avril 2019 18:47
Mais grave ptdr
D'ailleurs là je vais me faire des tartines de nutella avec un chocolat chaud. ptdr
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Ah ouai tu te fais plaiz mdr
*
18 avril 2019 18:47
matin midi goûter et soir

je mange normal mdr
T
18 avril 2019 18:48
Salam ,

Non pas grosse mangeuse , 3 repas par jours , pas une grande assiette et quelque cochonneries entre les repas parfois quand l’envie me prend
P
18 avril 2019 18:48
Je pourrais passer ma journée à manger mais c'est sûrement l'allaitement SOS ptdr
18 avril 2019 18:50
Ah ouai mashallah

Jsuis la seule à pas manger bcp de repas alors avant je mangeais un repas par jour, à part quand je travaille je crois que j'en mange un ou deux + un petit jus le matin je crois

Par contre des fois comme ya pas longtemps je mangeais toute la journée nimp koi + 2 repas je pense
Citation
mugiwara- a écrit:
Je mange 4 à 5 repas par jour lol 3 gros repas et 2 collations.

J'aime le chocolat noir !
T
18 avril 2019 18:50
Je mange 4 fois par jour et je peux grignoter le soir si j'ai un creux.
J'aime bien manger mais je mange pas tout ce qui me passe sous la main..
T
18 avril 2019 18:54
Tu tiens bien avec un repas par jour ? C’est pas top pour la santé après ?
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Ah ouai mashallah

Jsuis la seule à pas manger bcp de repas alors avant je mangeais un repas par jour, à part quand je travaille je crois que j'en mange un ou deux + un petit jus le matin je crois

Par contre des fois comme ya pas longtemps je mangeais toute la journée nimp koi + 2 repas je pense
18 avril 2019 18:54
Ahah c'est pas bien de manger tout et n'importe quoi ! Lol. Mais de temps en temps faut se faire plaisir oui smiling smiley
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Ah ouai mashallah

Jsuis la seule à pas manger bcp de repas alors avant je mangeais un repas par jour, à part quand je travaille je crois que j'en mange un ou deux + un petit jus le matin je crois

Par contre des fois comme ya pas longtemps je mangeais toute la journée nimp koi + 2 repas je pense
18 avril 2019 18:58
Je sais pas je crois que j'ai l'habitude quand je mange normal ba j'ai l'impression que mon estomac en redemande trop ca se voit que mon corps est pas habitué
Je pense que l'idéal c'est 2 repas par jour avec une petite collation le Matin

Ba la récemment ces deux derniers mois je mangeais tout et n'importe quoi j'avais toujours faim.
Citation
TomberAPic a écrit:
Tu tiens bien avec un repas par jour ? C’est pas top pour la santé après ?
18 avril 2019 18:58
Midi et soir et je grignote rarement..
Cela ne m’empeche pas de me faire deux hamburgers chez mcdo lorsque j’ai une grosse dalle..
T
18 avril 2019 19:01
C’est un truc que j ai remarquer aussi quand j ai rien à faire , quand je m’occupe pas l’esprit je mange pour passer le tempsBye

Il faut essaye de se forcer le matin même , je dis ça mais je mange presque pas aussi le matin

A midi il faut essayer d’etre Assez caler mais ps teop pour le pas avoir envie de dormir et le soir repas assez leger
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Je sais pas je crois que j'ai l'habitude quand je mange normal ba j'ai l'impression que mon estomac en redemande trop ca se voit que mon corps est pas habitué
Je pense que l'idéal c'est 2 repas par jour avec une petite collation le Matin

Ba la récemment ces deux derniers mois je mangeais tout et n'importe quoi j'avais toujours faim.
18 avril 2019 19:17
Petit-déjeuner et dîner.
+ goûter mais en ce moment j'en prends plus, j'ai supprimé toutes les sucreries.
Pourtant j'ai pas l'impression de manger énormément, des parts normales, et je grignote pas mais j'ai réussi à prendre du poids.
18 avril 2019 19:24
Pareil en mangeant n'importe quoi (sucré et salé) en "goûter" ba j'ai remarqué que j'ai pris du poids, mais en fait c'est que de la graisse et ca comble pas la faim du tout.

Pk tu manges pas à midi?
Citation
♕Bee a écrit:
Petit-déjeuner et dîner.
+ goûter mais en ce moment j'en prends plus, j'ai supprimé toutes les sucreries.
Pourtant j'ai pas l'impression de manger énormément, des parts normales, et je grignote pas mais j'ai réussi à prendre du poids.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook