Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Êtes vous du genre à....
26 mars 2018 14:35
Cette question s'adresse aux hommes (mari)

Êtes vous du genre à remarquer quand votre femme est aller chez le coiffeur?

Elle s'est faite une coupe ou elle a changé de couleur ?

Mon collègue de travail racontait qu'il avait pas remarqué que sa femme s'est teint les cheveux. Elle était un peu vexée il disait. Et mon boss lui a fait une grimace ( ohh, tu abuse un peu )
Mon collègue de travail était un peu gênée... lol!

Votre femme réagirait comment ? Elle vous lancerait un soulier sur la tête ? ( ça serait peut-être mon genre.... ptdr) C'est pas vrai! mais je dirais ''wow que tu es aveugle''

Si c'est une différence de rien, je comprends, mais une grosse différence. Elle avait les cheveux longs, ils sont rendu cours. Elle était brune, elle est rendu blonde. (C'est un exemple)

Question pour les femmes, quel serait votre réaction ? grinning smiley
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
H
26 mars 2018 14:52
Je réagirais comme dans le film la boum lol
Non plus sérieusement c’est le genre de choses que je prendrais mal... et je lui ferais la même chose spinning smiley sticking its tongue out
A
26 mars 2018 15:04
Qui ne serait pas vexé de constater que la personne avec qui on est le plus proche, ne voit pas le changement qui s'opère.
N
26 mars 2018 15:28
Sa ce vois qu'il ne fais attention à sa femme il la vois normale
26 mars 2018 15:30
Je vais répondre en tant que femme mais pas en disant que je serais vexée. Je ne suis pas du tout observatrice et je suis du genre à ne jamais remarquer quand une personne change quelque chose chez elle. Donc très franchement, je comprends que les hommes ne remarquent pas ce genre de chose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/18 15:30 par Jesaispasquoimettre.
D
26 mars 2018 19:56
Salam ,

Soyon optimiste , si l'homme n'a rien remarqué ,c'est que la coiffure est réussite et que la femme est toujours aussi jolie.whistling smiley

Qu'est-ce qui est le mieux: un homme qui ne remarque pas la coiffure ou un homme qui fait des réflexions sur la coiffure ?
Citation
CaliforniaDream a écrit:
Cette question s'adresse aux hommes (mari)

Êtes vous du genre à remarquer quand votre femme est aller chez le coiffeur?

Elle s'est faite une coupe ou elle a changé de couleur ?

Mon collègue de travail racontait qu'il avait pas remarqué que sa femme s'est teint les cheveux. Elle était un peu vexée il disait. Et mon boss lui a fait une grimace ( ohh, tu abuse un peu )
Mon collègue de travail était un peu gênée... lol!

Votre femme réagirait comment ? Elle vous lancerait un soulier sur la tête ? ( ça serait peut-être mon genre.... ptdr) C'est pas vrai! mais je dirais ''wow que tu es aveugle''

Si c'est une différence de rien, je comprends, mais une grosse différence. Elle avait les cheveux longs, ils sont rendu cours. Elle était brune, elle est rendu blonde. (C'est un exemple)

Question pour les femmes, quel serait votre réaction ? grinning smiley
26 mars 2018 22:05
ptdr

À vrai dire, je ne sais pas... ça dépends quelles sont ses réflexions... mais je crois que j'aurais préféré qu'il ne remarque pas grinning smiley

Mais après, ça peut dépendre de la coiffure... si ses cheveux sont vert et jaune fluo... Ça peut être jolie, chacun son style, mais bon...je comprendrais le froncement de sourcils et la grimace qui va avec
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Soyon optimiste , si l'homme n'a rien remarqué ,c'est que la coiffure est réussite et que la femme est toujours aussi jolie.whistling smiley

Qu'est-ce qui est le mieux: un homme qui ne remarque pas la coiffure ou un homme qui fait des réflexions sur la coiffure ?
[i]J'ai fermé les yeux... Je les entendais pleurer, mais je ne pouvais rien faire. Mes yeux sont fermés et mes mains sont en feux[/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook