Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
etes vous fier de sidi slimane
c
5 septembre 2006 00:14
Bonjour a tous et à toutes:
Moi aussi je suis de sidi slimane et je suis fier de ma petite ville natale. Mais d'apres ce que j'ai lu vous aviez ps l'occasion de faire des petits tours ds les rue de S/S. Est ce que quelqu'un a pu prendre une rue sans trouver un trou (je parle pas de ceux qui font les rue en voiture je parle des pietons autrement c la catastrophe) est ce une negligence des responsables sans dire les noms ou est ce une incapacité financiere et je ne crois pas que ce soit ca. Je peux vous garantir que pour aller a douar el jedid j'ai galéré cette année. J'entendais tous les ans la même chanson le même discourt: cette année les " responsable" vont amenagé cette route ; que des paroles et des rumeurs. Alors il faut pas attendre c'est à nous de bouger et faire quelque chose il y a boucoups de solutions il suffit d'avoir de la volanté et tous on y arrivera. ETES VOUS D'ACCORD AVEC MOI OU PAS SI JE ME TROMPE POUVEZ VOUS M'AIDER A VOIR CLAIREMENT LES CHOSESPS : Je voulais joindre des photos mais notre ville ne merite pas ca.
s
19 septembre 2006 22:12
je suis très fière d'être de sidi-slimane, très heureuse de pouvoir retourner tous les étés, mais cette année j'ai ressenti le mal des pauvres gents qui n'ont plus de travail, de ces pauvres gents qui vivaient avec peu mais hamdoulillah, malgré tout ils étaient heureux d'avoir leur travail, ces entreprises ont fermées et cela se ressent au plus profond de sidi-slimane, sans parler des mauvais états des routes, des éboulleurs qui ne passent que si on leur donne un petit billet, et de ces quartiers plus sale les uns que les autres, je suis triste de parler de ma ville "chérie" ainsi, mais c'est une réalité que j'ai beaucoup de mal à accepter, sans pouvoir rien y faire.........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook