Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes vous femmes fatales ?
R
22 décembre 2005 15:12
Salam smiling smileysmiling smiley


C'est reparti grinning smiley winking smiley

[www.aufeminin.com]



Oui ? Non ? tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/05 15:14 par Rizlaine1.
b
22 décembre 2005 15:18
Ni femme fatale, ni bonnet de nuit !

Vous savez certainement vous faire désirer, mais mener un homme par le bout du nez, ce n'est pas votre tasse de thé. Votre idéal serait plutôt l'égalité. Vous gardez une part très féminine tout en profitant (à juste titre) des avancées du vingtième siècle. Vous êtes certainement dans l'équilibre. Sachez de temps en temps vous faire désirer, et lui tourner la tête. En fait, dans le fond, ils aiment tous ça… un peu ! Et vous en êtes parfaitement capable, si cela reste un jeu pour vous.
22 décembre 2005 15:18
ca ma manqué tes test .... grinning smiley




Nadia
j
22 décembre 2005 15:18
salam, voila pour moi grinning smiley


Ni femme fatale, ni bonnet de nuit !

Vous savez certainement vous faire désirer, mais mener un homme par le bout du nez, ce n'est pas votre tasse de thé. Votre idéal serait plutôt l'égalité. Vous gardez une part très féminine tout en profitant (à juste titre) des avancées du vingtième siècle. Vous êtes certainement dans l'équilibre. Sachez de temps en temps vous faire désirer, et lui tourner la tête. En fait, dans le fond, ils aiment tous ça… un peu ! Et vous en êtes parfaitement capable, si cela reste un jeu pour vous.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
C
22 décembre 2005 15:44
Salam, pour moi c'est ça:

Femme fatale, un rôle sur mesure pour vous !

Vous avez vraiment le profil, peut-être même sans le savoir. Et si vous n'en avez pas l'impression, c'est que vous freinez votre potentiel ! Dommage, car cela ne signifie pas être une femme volage : vous pouvez être fatale pour un seul homme, celui que vous avez choisi. L'avantage : il est aux petits soins pour vous, voire à vos pieds. L'inconvénient si vous abusez de votre côté femme fatale, c'est que faire tourner la tête à un homme vous donne beaucoup moins d'excitation que de vous voir tourner la tête à vous ! Aimer est plus émouvant qu'être aimée ! Alors attention à aussi vous laisser aller à aimer !
s
22 décembre 2005 15:45
Ni femme fatale, ni bonnet de nuit !

Vous savez certainement vous faire désirer, mais mener un homme par le bout du nez, ce n'est pas votre tasse de thé. Votre idéal serait plutôt l'égalité. Vous gardez une part très féminine tout en profitant (à juste titre) des avancées du vingtième siècle. Vous êtes certainement dans l'équilibre. Sachez de temps en temps vous faire désirer, et lui tourner la tête. En fait, dans le fond, ils aiment tous ça… un peu ! Et vous en êtes parfaitement capable, si cela reste un jeu pour vous.


smiling smiley smiling smiley
N
22 décembre 2005 15:45
une femme barbara gould winking smiley
22 décembre 2005 16:16
et toi Rizlaine ??????? j'aimerai bien savoir ce qu'il en est de toi ! winking smiley
Nadia
22 décembre 2005 16:20
ya pas "etes vous un homme fatal?" lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
22 décembre 2005 16:23
j'ai joué le jeu, voici ce que je "suis"...


Vous savez certainement vous faire désirer, mais mener un homme par le bout du nez, ce n'est pas votre tasse de thé. Votre idéal serait plutôt l'égalité. Vous gardez une part très féminine tout en profitant (à juste titre) des avancées du vingtième siècle. Vous êtes certainement dans l'équilibre. Sachez de temps en temps vous faire désirer, et lui tourner la tête. En fait, dans le fond, ils aiment tous ça… un peu ! Et vous en êtes parfaitement capable, si cela reste un jeu pour vous.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
R
22 décembre 2005 16:23
nadiya_6 a écrit:
-------------------------------------------------------
> et toi Rizlaine ??????? j'aimerai bien savoir ce
> qu'il en est de toi !
>
> Nadiya


Moi c'etait le deuxieme portrait : ni femme fatale ni bonnet de nuit smiling smiley

Pourquoi ? Curieuse va tongue sticking out smiley

Et toi ptite maligne , tu n'as pas reveler ton resultat tongue sticking out smiley
R
22 décembre 2005 16:24
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ya pas "etes vous un homme fatal?" lol
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai foi en allah swt!!!


Attends shams je vais aller faire un tour dans mes stocks de tests winking smileytongue sticking out smiley

22 décembre 2005 16:25
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
22 décembre 2005 16:39
Rizlaine1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> nadiya_6 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > et toi Rizlaine ??????? j'aimerai bien savoir
> ce
> > qu'il en est de toi !
> >
> > Nadiya
>
>
> Moi c'etait le deuxieme portrait : ni femme fatale
> ni bonnet de nuit
>
> Pourquoi ? Curieuse va
>
> Et toi ptite maligne , tu n'as pas reveler ton
> resultat

on n a toute le meme resultat
C
22 décembre 2005 16:45
A vous lire, je trouve que je suis la seule femme fatale parmi vous!
est-ce possible?
s
22 décembre 2005 16:49
Pour l'instant oui! smiling smiley
22 décembre 2005 16:51
Rizlaine1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> nadiya_6 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > et toi Rizlaine ??????? j'aimerai bien savoir
> ce
> > qu'il en est de toi !
> >
> > Nadiya
>
>
> Moi c'etait le deuxieme portrait : ni femme fatale
> ni bonnet de nuit
>
> Pourquoi ? Curieuse va
>
> Et toi ptite maligne , tu n'as pas reveler ton
> resultat


ah oui c vrai ... g oublié !!! moi c "pas du tt femme fatal !! "

Nadia
S
22 décembre 2005 16:56
femme fatale un role sur mesure pour moi meme si je ne le fais pas montrer
a
22 décembre 2005 18:08
SALEM

je ne suis pas femme fatale!
Une hitoire d'amour magnifique, le coup de coeur de l'année.Elle lui a appris à vivre... Il lui a appris à aimer... Mais malheureusement, elle ...
n
22 décembre 2005 18:51
pour une fois je ne suis pas du tout satisfaite par la réponse!!!!!grinning smiley


Pas du tout femme fatale.

Vous trouvez sans doute les hommes séducteurs plutôt impertinents. Vous n'êtes pas douée pour les faire marcher, pour vous faire désirer, pour leur montrer que vous êtes très demandée, que votre valeur sur le marché amoureux est inestimable. Un peu plus de confiance en vous et la vie serait plus drôle, un peu plus de féminité, même comme un jeu vous donnerait des atouts très utiles. Car en toute femme, il y a une femme fatale qui sommeille. Ne nous faites pas croire que vous n'avez jamais rêvé de rendre un homme fou d'amour pour vous !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook