Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
êtes-vous une "femme de rêve", comme moi?
e
20 août 2009 13:21
Citation
Ali_ben_barri a écrit:

Hello,

J'en ai connais

Non .. je suis avec une (comme quoi, elle engendre le respect) ..

.. follement attrayante .. sexy au point de me rendre obsédé, pas évident pour le pervers que je suis!

Et puis, et puis et puis elle se la joue nenette, coquette, chouette .. et ça lui va bien, elle pèse pas moins de 60 kg, mais je la trouve hyper légère à porter .. elle se conjugue au sérieux comme au déconné .. je l'appelle ma pote quand ça me chante d'ailleurs!

Pour la chaleur, c'est une autre histoire ..



Ps: Vous deviez me croire étant donné que je ne parle pas de moi.

A se demander qui est vraiment lourd????? pas moins de 60 kg!

N'importe quoi!

j'hallucine!

pourquoi pas 100!

ou mille!

le quintal tant qu'à faire!

Forcément, quand on pèse 40 kilos tout mouillé...
Mon amour...
p
20 août 2009 13:32
salam

si on a aucune de ces qualités, ça veut dire quoi ? Qu'on fait pitié ? grinning smiley
t
20 août 2009 14:42
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Citation
s-o-n-i-a a écrit:
salut.

voici la combinaison de qualités qui engendre la "femme de rêve" qu'idealisent bcp d'hommes et qu'ils cherchent par consequent. ces qualités ont un grand pouvoir d'attraction.

c'est ce melange qui fait qu'une femme devient follement attrayante! il suffit pas de posseder une seule des 4 qualités mais les 4 reunies!

----> sexy ( engendre attraction physique et sexuelle)
----> chaleureuse (petit substitut maternel).
----> dotée de sens de l'humour (complicité, "pote"winking smiley.
----> independante ( engendre le respect).

y-a t-il des yabies qui ont ces 4 qualités?

Hello,

J'en ai connais

Non .. je suis avec une (comme quoi, elle engendre le respect) ..

.. follement attrayante .. sexy au point de me rendre obsédé, pas évident pour le pervers que je suis!

Et puis, et puis et puis elle se la joue nenette, coquette, chouette .. et ça lui va bien, elle pèse pas moins de 60 kg, mais je la trouve hyper légère à porter .. elle se conjugue au sérieux comme au déconné .. je l'appelle ma pote quand ça me chante d'ailleurs!

Pour la chaleur, c'est une autre histoire ..



Ps: Vous deviez me croire étant donné que je ne parle pas de moi.

C'est mignon...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
21 août 2009 15:19
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:

Hello,

J'en ai connais

Non .. je suis avec une (comme quoi, elle engendre le respect) ..

.. follement attrayante .. sexy au point de me rendre obsédé, pas évident pour le pervers que je suis!

Et puis, et puis et puis elle se la joue nenette, coquette, chouette .. et ça lui va bien, elle pèse pas moins de 60 kg, mais je la trouve hyper légère à porter .. elle se conjugue au sérieux comme au déconné .. je l'appelle ma pote quand ça me chante d'ailleurs!

Pour la chaleur, c'est une autre histoire ..



Ps: Vous deviez me croire étant donné que je ne parle pas de moi.

A se demander qui est vraiment lourd????? pas moins de 60 kg!

N'importe quoi!

j'hallucine!

pourquoi pas 100!

ou mille!

le quintal tant qu'à faire!

Forcément, quand on pèse 40 kilos tout mouillé...

ça va!!

63 kg pour 165cm .. c'est tout ce qu'on aime nous les homme.

40kg .. c'est squelettique .. c'est fragile .. ça risque de s'abîmer si on serre fort .. je m y ferai pas .. Ma "femme de rêve" est une mo9atila !!

Alors moi je dis, au diable les fashion victime .. à moi cette femme "Not fat, just big boned"

Ps: tu pèses 63kg je parie!

Ps2: J'ai déjà dépassé la barre des 70kg .. et j'en suis fier .. vivement les 80 et le bide qui va avec!
e
21 août 2009 15:26
:eye popping smiley

moody smileymoody smileymoody smiley


GrrrrGrrrrGrrrrGrrrr


TU SORS!!!!!!

Je te souhaite tout de suite srisra ou 9elt papi ginik!
Mon amour...
n
21 août 2009 15:31
Ill

Je n'ai aucune de ces qualités crying( crying(
s
21 août 2009 15:32
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Ill

Je n'ai aucune de ces qualités crying( crying(


salam chercheuse d'or, tu en es sûre?

tu dois être une femme à eviter alors lol.
s
21 août 2009 15:34
Citation
samiaidf a écrit:
Tout est relatifs.................. les filles.....................

salam.

je veux vien que tu rajoute "foi, ect" mais alors si une femme sexy et sympa ne t'attire pas, c'est qu'il y a qqchose qui clocheOh.

relatif en quoi?
f
22 août 2009 02:01
Citation
s-o-n-i-a a écrit:
salut.

voici la combinaison de qualités qui engendre la "femme de rêve" qu'idealisent bcp d'hommes et qu'ils cherchent par consequent. ces qualités ont un grand pouvoir d'attraction.

c'est ce melange qui fait qu'une femme devient follement attrayante! il suffit pas de posseder une seule des 4 qualités mais les 4 reunies!

----> sexy ( engendre attraction physique et sexuelle)
----> chaleureuse (petit substitut maternel).
----> dotée de sens de l'humour (complicité, "pote"winking smiley.
----> independante ( engendre le respect).

y-a t-il des yabies qui ont ces 4 qualités?
*
salam
et l'humilité ça te dit quelque chose ?? , je me méfie des gens qui en disent trop.
s
22 août 2009 11:26
Citation
fatimzohra a écrit:
Citation
s-o-n-i-a a écrit:
salut.

voici la combinaison de qualités qui engendre la "femme de rêve" qu'idealisent bcp d'hommes et qu'ils cherchent par consequent. ces qualités ont un grand pouvoir d'attraction.

c'est ce melange qui fait qu'une femme devient follement attrayante! il suffit pas de posseder une seule des 4 qualités mais les 4 reunies!

----> sexy ( engendre attraction physique et sexuelle)
----> chaleureuse (petit substitut maternel).
----> dotée de sens de l'humour (complicité, "pote"winking smiley.
----> independante ( engendre le respect).

y-a t-il des yabies qui ont ces 4 qualités?
*
salam
et l'humilité ça te dit quelque chose ?? , je me méfie des gens qui en disent trop.

et le partage des infos, et des etudes, ça te dis qqchose?
f
22 août 2009 20:01
salam
bien sur ma chère, même si je ne vois pas de quelles études tu parles . mais j'avoue que jusqu'à maintentant aucune de mes copines n'est venue me dire, wow purée, je suis une femme de rêve, tu as vu comment je suis sexy, respectée... et dieu sait que j'en connais . mais il y a un minimum d'humilité, et une limite à la vantardise smiling smiley. en ce moment je pense à une yabie qui a vraiment une beauté fatale, et je ne l'ai jamais entendu s'en vanter. donc c sur on a pas les mêmes valeurs
M
22 août 2009 20:13
lol, peut être qu'on la connait toutes les deux...c'est vrai qu'elle est toute mimi, elle est de fes!


Citation
fatimzohra a écrit:
salam
bien sur ma chère, même si je ne vois pas de quelles études tu parles . mais j'avoue que jusqu'à maintentant aucune de mes copines n'est venue me dire, wow purée, je suis une femme de rêve, tu as vu comment je suis sexy, respectée... et dieu sait que j'en connais . mais il y a un minimum d'humilité, et une limite à la vantardise smiling smiley. en ce moment je pense à une yabie qui a vraiment une beauté fatale, et je ne l'ai jamais entendu s'en vanter. donc c sur on a pas les mêmes valeurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook