Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Etes vous une femme formidable ?
m
26 avril 2006 16:32
Le magazine Femme Actuelle (groupe Prisma Presse) lance dans son numéro de mai le "Prix des femmes formidables" et met à cette occasion, pour la première fois, une personnalité à la Une, en l'occurrence l'actrice Michèle Laroque, marraine de ce prix.

Le magazine, premier magazine français féminin payant diffusé à 1,1 million d'exemplaires, après plus de 20 ans d'existence et 1125 inconnues en couverture, place pour la première fois en couverture une personnalité. "On ne s'interdit pas de refaire ce type de couverture, mais la couverture people ne sera pas une constante. C'est l'événement qui fait la couverture", souligne-t-on chez Prisma Presse.

Le prix qui sera proclamé en novembre, a "pour vocation de récompenser et de mettre en lumière des femmes qui par leurs actions et leur engagement jouent un rôle majeur au sein d'associations en faveur d'enfants ou d'adolescents", selon Femme Actuelle.

L'appel à candidatures est lancé dans Femme Actuelle jusqu'au 18 juin 2006. Les finalistes présentées en octobre 2006.

Femme Actuelle s'est associé à France Bénévolat, association nationale qui met en relation bénévoles et associations à travers ses 65 centres régionaux.

Marraine de ce prix, l'actrice Michèle Laroque présidera un jury de personnalités du monde associatif : Jean Bastide (France Bénévolat), Pierre Birambeau (Téléthon), Martin Hirsch (Emmaüs), Alexandre Jardin (Lire et Faire Lire), Francine Leca (Mécénat Chirurgie Cardiaque), Djamila Maini (Au goût de l'équité), Cécile Ostria (Fondation Nicolas Hulot) et Daniel Richard (WWF France).

AFP
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
s
26 avril 2006 16:33
wi wi je le suis !! tongue sticking out smiley
b
26 avril 2006 16:34
Je suis formidable autrement dira t'on....

Maintenant j'admire beaucoup les personnes qui se battent pour une cause réelle toute leur vie !

Bravo !
a
26 avril 2006 16:34
Je suis extraordinaire formidable meme je suis belle intelligente et douée et en plus je suis humble comme personne ca se voit non ?? spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
r
26 avril 2006 16:44
ana je suis w3ra bzaf 3arfti achno khatar bzaf 3likoum bkiti fia????!!!!!evilevilgrinning smileyCoolwinking smiley
26 avril 2006 16:56
La modestie yabiladienne a encore frappée! tongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
26 avril 2006 17:18
Citation
shams78 a écrit:
La modestie yabiladienne a encore frappée! tongue sticking out smiley


haaa non c'est pas mon castongue sticking out smiley!

moi zeu suis très zoliegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
E
26 avril 2006 17:19
Citation
raouane a écrit:
ana je suis w3ra bzaf 3arfti achno khatar bzaf 3likoum bkiti fia????!!!!!evilevilgrinning smileyCoolwinking smiley


heheh jallai dire la meme chose evil hihi grinning smiley
b
26 avril 2006 17:21
Je suis une femme wesafi et comme je suis une star formidable wella chi haja khoura dakchi kankhlihe lejmhoure deyali hewa likahyekeme
26 avril 2006 17:21
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
La modestie yabiladienne a encore frappée! tongue sticking out smiley


haaa non c'est pas mon castongue sticking out smiley!

moi zeu suis très zoliegrinning smiley

Non mais toi, T'ES une femme formidable en affrontant les flics sur une autoroute hihi grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
I
26 avril 2006 17:22
oui pour des fois..non pour d'autre smiling smiley
26 avril 2006 17:25
Citation
shams78 a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
La modestie yabiladienne a encore frappée! tongue sticking out smiley


haaa non c'est pas mon castongue sticking out smiley!

moi zeu suis très zoliegrinning smiley

Non mais toi, T'ES une femme formidable en affrontant les flics sur une autoroute hihi grinning smiley



hahahahah
mdr

dans ce cas je suis une femme wender-womengrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
B
26 avril 2006 17:25
Citation
salma26 a écrit:
wi wi je le suis !! tongue sticking out smiley


t'a meme pas lu l'article que tu as repondu moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
26 avril 2006 17:27
yep!! tongue sticking out smiley

j'ai répondu à la question missiou Bass tongue sticking out smiley

Citation
Bass a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
wi wi je le suis !! tongue sticking out smiley


t'a meme pas lu l'article que tu as repondu moody smiley
h
26 avril 2006 18:16
arrete de dire n importe quoi moi je suis fiancee avec UNE FEMME FORMIDABLEClapClap
AHHHHHHHHHHHH MA BOGOSSA
allah y samh lina men wallidine
r
26 avril 2006 18:18
Citation
Ex-missdoll a écrit:
Citation
raouane a écrit:
ana je suis w3ra bzaf 3arfti achno khatar bzaf 3likoum bkiti fia????!!!!!evilevilgrinning smileyCoolwinking smiley


heheh jallai dire la meme chose evil hihi grinning smiley
chfti hna wa3rin 3lihoum grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
r
26 avril 2006 19:56
Citation
hassan34 a écrit:
arrete de dire n importe quoi moi je suis fiancee avec UNE FEMME FORMIDABLEClapClap
AHHHHHHHHHHHH MA BOGOSSA

mabrouk hassan,


ben moi, non je pense pas trop eye rolling smiley ma mère est formidable yawning smileyyawning smiley
i
26 avril 2006 19:58
Etes vous une femme formidable ?

Qui me demande?AngelAngel
E
26 avril 2006 19:59
Citation
raouane a écrit:
Citation
Ex-missdoll a écrit:
Citation
raouane a écrit:
ana je suis w3ra bzaf 3arfti achno khatar bzaf 3likoum bkiti fia????!!!!!evilevilgrinning smileyCoolwinking smiley


heheh jallai dire la meme chose evil hihi grinning smiley
chfti hna wa3rin 3lihoum grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

ah oui et bejehhhd 3addd grinning smiley kikh kikh kikh kikh evil
P
26 avril 2006 20:10
You are the one for me, for me, for me, formidable
You are my love very, very, very, véritable
Et je voudrais pouvoir un jour enfin te le dire
Te l' écrire
Dans la langue de Shakespeare
My daisy, daisy, daisy, désirable
Je suis malheureux d' avoir si peu de mots
À t'offrir en cadeaux
Darling I love you, love you, darling I want you
Et puis c' est à peu près tout
You are the one for me, for me, for me, formidable

You are the one for me, for me, for me, formidable
But how can you
See me, see me, see me, si minable
Je ferais mieux d'aller choisir mon vocabulaire
Pour te plaire
Dans la langue de Molière
Toi, tes eyes, ton nose, tes lips adorables
Tu n'as pas compris tant pis
Ne t'en fais pas et viens-t-en dans mes bras
Darling I love you, love you,
Darling, I want you
Et puis le reste on s'en fout
You are the one for me, for me, for me, formidable
Je me demande même
Pourquoi je t'aime
Toi qui te moques de moi et de tout
Avec ton air canaille, canaille, canaille
How can I love you
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook